Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rouler en moto, encore le pied?

Aller en bas 
+18
rioxx
rico56
Valtazar
breizhinette56
FX56
lasouche
patrick
Alain
Faou-Fanch
Thom
will29
sebktm
ballow
Meuhlanie
TOM
overflow56
djodjo
denis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

rouler en moto, encore le pied?
oui! il est où le problème?!
rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_lcap37%rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 14 ]
oui mais ça devient dur!!
rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_lcap39%rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 15 ]
c'est plus ce que c'était...
rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_lcap24%rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
bof...
rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_lcap0%rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus du tout.
rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_lcap0%rouler en moto, encore le pied? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:06

nuch a écrit:


En ce qui me concerne, j'ai un besoin plus que vital de rencontrer, de partager, de découvrir d'autres horizons, d'autre façons de vivres allant bien au delà de la moto, celle-ci n'est pour moi qu'un formidable moyen d'expression comme la voix peut l'être pour un artiste, mais je ne suis ni un chanteur, ni même un écrivain, je ne suis qu'un gars à l'instinct grégaire un poil épicurien coiffé d'un peu d'altruisme, et tout ça rentre sous mon casque.

Alors il parait que tout se trouve juste derrière la porte de ma maison, il n'y à qu'a sortir le nez dehors et c'est ce que je fais dés que j'en ai la possibilité et quelques soit la moto que je chevauche tant que la mécanique se réveil à mon contact !

Pour revenir au sujet, mon délire aujourd'hui et aussi longtemps que possible sera de partir toujours plus loin, ensemble ou en solo si personne ne me suit, pour aller voir se qui se passe derrière.....là bas.....et revenir pour vous raconter et pour vous donner cette envie que m'ont transmit sans le faire exprès ces quelques voyageurs que j'ai eu la chance rencontrer dont leurs aventures se lisent dans le regards sans qu'il aient besoin de prononcer le moindre mots.

Je commence petit car cette passion réclame un investissement personnel, social et financier important, mais tant pis j'essaierai quand même, les étoiles du ciel d'Afrique sont si belle parait-il, l'accueil des habitant(e)s du bout du monde sans commune mesure, des voyages qui changent le regard sur les autres et sur soi même.

bounce

Si tu peux prendre le temps d'aller visiter le site de mon ami d'enfance Hubert KRIEGEL je pense que cela pourrait t'intéresser et même t'inspirer mais attends toi à y passer plusieurs nuits.

http://www.thetimelessride.com/ouverture.htm

En ce moment il est hospitalisé à Paris mais cela fait 8 ans qu'il parcourt le monde en side-car et depuis 1 an il était justement en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:15

Merci Valtazar, je vais regarder ça, je suis aussi en rencart avec d'autres qui font des road trip à l'étranger notamment en inde, je suis en train de voir de quelle manière nous allons pouvoir bosser ensemble.

Bon rétablissement à ton ami wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:38

Pour le bébé que je suis en tant que pilote et pas beaucoup plus expérimentée dans le monde de la moto, je suis, à mon échelle, en mesure de dire que pour moi, c'est le pied. Comme l'on dit à peu près tout le monde, on sait tous que ce n'est plus ce que c'était il y a 15 ans et encore moins comme ça l'était il y a 30. Cependant je pense que tout le monde est capable de s'adapter aux choses qui nous déplaisent en faisant des choses qui nous plaisent, soit en faisant de la piste, soit en devenant un baroudeur, amateur de longs périples, soit autre chose...

Pour ma part, ma si faible expérience fait que je suis encore une motarde qui se cherche même si je dois dire, mon guidon à tendance à tirer du côté du roadtrip au long cours. Le voyage et la découverte de nouveaux pays (ou régions) me fascine et si je peux y allier ma passion, je peux dire que je suis heureuse sous réserve que la possibilité de le partager avec une bonne bande de copains (ines) ou même qu'avec son conjoint m'est offerte. Evidemment, on sait tous que la moto est un loisir qui coûte cher et que chacun trouve son bonheur là-dedans comme il le peut, à commencer par moi. D'où le fait que je ne suis malheureusement parvenue à faire qu'un seul voyage en SDS mais qui a été suffisamment efficace pour qu'il me donne le virus et qui je l'espère n'aura été que le premier d'une longue série Smile Ceci grâce à un périple bien organisé, une région magnifique mais surtout une équipe soudée qui encore aujourd'hui parle de ce voyage avec émotions.

Je finirai donc par ceci, c'est à vous mes copains que je pense à chaque fois que je chevauche ma moto et tous les souvenirs que ça implique (et les sensations que ça me donne faut pas déconner ^^) C'est pour tout ça que j'aime tant ça..

Voilà, je pense que j'ai réussi à transmettre mon état d'esprit d'aujourd'hui...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:22

nuch a écrit:
Merci Valtazar, je vais regarder ça, je suis aussi en rencart avec d'autres qui font des road trip à l'étranger notamment en inde, je suis en train de voir de quelle manière nous allons pouvoir bosser ensemble.

Bon rétablissement à ton ami wink

Passionnant le bonhomme, c'est absolument génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouler en moto, encore le pied?   rouler en moto, encore le pied? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler en moto, encore le pied?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto GP
» voila, ca fait ca de rouler en HD
» La triste réalité de rouler en ducat
» MOTO GP
» Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: