Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!

Aller en bas 
+8
ROM 1
Gwenadu56
side stand
lasouche
topaze
Admin
ben firebladezone
Maxou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:54

Salut à tous (et à toutes), moi c'est Maxou. J'ai le permis de puis un an et ma moto depuis 8 mois, un gros tas de boue, superbe destrier nommé 500 CB, pourquoi celle la me direz vous et bien je n'avais pas le choix car pas beaucoup de tunes, j'en suis tombé amoureux des l'instant ou je l'ai vu lol!
. Sérieusement, je l'ai pris car c'est une bonne moto pour débutant
(pas cher en assurance, pièces et essence), et c'est vrai car je me
suis déjà vautré comme une merde 2 fois élegament déposé sur le bitume tout en souplesse et les réparations n'ont quasiment rien couté.
Sinon je suis d'un coin paumé et plein de Chouquin (aussi appelé wesh) appelé Queven près de Lorient, d'une ville tres renommé et connu de presque tous appellé Queven cheers cheers .

Comment j'ai connu ce forum et bien j'ai eu le plaisir de constater en revenant du cinéma q'un gros con avait foutu une carte de visite sur ma moto, qu'une carte de visite au nom de votre si merveilleux forum MDR1 avait été glisser dans le clapet essence. Eh bien voilà en esperant vous avoir renseigné sur ma modeste personne, ma talentueuse et génialissime personne.
Tchô bande de naze @ plus sur le forum.
Maxou
sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:58

salut gamin... Bienvenue sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:03

Bienvenue à toi maxou sur le forum ou pas

tu as choisi ton pseudo rapport à quoi ? t'as volé le nom de mon chien MDR1

tu t'es dechiré pour ta presentation

et pour la carte sur le 500 CB c'etais moi et megaphone donc un gros con et une grosse conne

mais ca va on assume plutot bien lol! je regrette de pas avoir collé un magnet sur le reservoir


Bienvenue et amuse toi bien ici il y a deja quelques motards qui sont de la province lorientaise sa

@ Bientot sur les routes

elles sont tres bien les CB pour debuter hesite pas à nous poster des photos de ton noble destrié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:26

Salut p'tit gars soit le bienvenu sur ce forum, ta présentation est originale et tu respires la connerie l'intelligence à plein nez, super etron machine que tu as pour te trainer débuter
a++
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:13

Salut Maxxou, Bienvenue au plaisir de rouler ensemble ou de boire une tasse :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:14

Merci à tous ça fais plaisir d'être haï aimé à ce point. Votre forum tombe à pic car je voulais rencontré d'autres motards, je suis aussi inscrit sur le forum 500 cb mais c'est plus dur de se rencontré on est éparpillé sur toutes la France donc c'est chaud pour les ballades. Elle se font pas souvent dans notre pluvieuse ensoleillé et belle Bretagne en plus.
Kermitte, désolé mais je n'ai pas d'origine canine (je crois scratch ) mais je suis sur que je m'entendrais super bien avec lui (super nom au passage wink ) je suis bête aussi je m'entend super bien avec les bête.Je tient à te dire que je te pardonne ta connerie aussi comme on dit chez moi "Connerie avouée à moitié pardonnée" portenawak
Topaze, c'est bizarre tout le monde me dit que j'ai l'air con intelligent....vous vous étes passé le mot ou tu connais certains de mes amies ??? CHSUISCACHE
Sinon je compte bientot passé en 58 cv, la cb est bien dans les petites routes mais je me traine à 150 sur la voie express et la je commence à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:01

Bienvenue




Maxou a écrit:
je me traine à 150 sur la voie express

ah...c'est toi... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:28

Salut maxou bienvenu sur le forum
si tu te traine a 150 sur la voie expresse...hein.......
roule plutöt a 90 sur les routes a virolos tu apprendras plus vite a ne plus tomber icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 14:54

dégage d' bienvenue ici, tu verra ici l'ambiance est à chier cool, au plaisir de ne jamais te croiser rouler avec toi sur les belles route de Bretagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 16:58

vfrod a écrit:
Salut maxou bienvenu sur le forum
si tu te traine a 150 sur la voie expresse...hein.......
roule plutöt a 90 sur les routes a virolos tu apprendras plus vite a ne plus tomber icone








bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 17:13

C'était à mes début a chute et c'était sur une route à 90 km/h, je n'allais pas spécialement vite mais pas encore bien habitué au CB, maintenant je me permet d'aller plus vite car je sens que je maitrise mieux ma moto, sur la voie express il n'y pas vraiment de danger, c'est bien dégagé néanmoins je ne suis aps un dingue du guidon seulement des fois j'aime bien me faire des petite pointe de vitesse et je me fais quand même doublé par des voitures, c'est vexant rooooo
D'ailleurs je roule plus souvent sur des petites routes que sur des grand axes.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 22:54

salut a toi:!!!respect a la cb 500 j'en ai eu une,c'est une bouse bonne bécanne qui ce modifi pas mal,super pour ce faire la patte!bienvenu parmis nous!Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Pict0136j.thtu peut aussi lui greffer sans aucune modif un pot de bandit,ça sert a rien mais c'est marrant quand meme!Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Image076b.thil me reste de la piece si tu passe dans le coin...ça debarasse


Dernière édition par side stand le Sam 04 Juil 2009, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 22:58

Salut Maxou, Bienvenue , :BOIRE:

V

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:01

Side Stand : J'avoue qu'elle est pas mal. C'est la tienne sur la photo ??Parce que je cherche à mettre un sabot sur la mienne mais à ma connaissance il n'y en a que un seul qui s'adapte sans modif, et je connais pas le tient sur les 2 photos, tu l'a eu ou ????
Sérieux tu as quoi en rab comme pièces je suis fortement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:05

oui cetais la mienne j'avais trouver toutes les piece sur le forum des cb 500 (..http://forum.cb500.org/..)il me semble qu'il me reste 2 tapis de reservoir bagster,un noir et un rouge,une grille de radiateur il me semble,la doc technique et pour le reste je c pas il faudrais que je fasse une expedition dans le garage!je me suis éclaté a la refaire cette becanne!lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:08

J'y suis aussi c'est la que j'ai choppé mes pieces pour les réparations, c'est pas cher du tout quand on sait avoir de la patience. Mais j'ai jamais vu de topic avec un de tes sabot à moins que tu l'ai adapté spécialement pour la CB (moi je suis nul la dedans,j'ai refait ma coque arriere au mastique et peinture mais c'est pas super bien fait).
Il te reste quoi comme pieces en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:11

MP^^pas de pourissage de poste c'est une presentation tout de meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 03:07

Salut et sois pas le bienvenue sur ce forum de merde vraiment merveilleux, à plus pour te faire tomber sur les routes breizh du sud....
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:02

salut bienvenue sur le fofo cool ta présentation a+ pour une balade wink
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 16:25

Bienvenue à + sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:07

side stand a écrit:
MP^^pas de pourissage de poste c'est une presentation tout de meme!lol

+1 bizz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:18

Salut Maxffffffou !
Bienvenue tu as l'air de déborder de connerie d'humour bien
j'espère que tu vas retourner d'où tu viens bien t'amuser ici ! concernant les balades tu vas être servis il y a tout le monde qui bouge ici !!
à bientôt cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:30

bienvenue parmis nous Bienvenue
a bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 21:37

S'lut Maxxou


bienvenu !!!!

Prend ton temps pour apprendre

j'en connais qui roule sur piste avec des cb 500 version cup ................................ben y nous ont tous pourri toctoc comme quoi quand on sait se servir d'une brelle.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:37

alors ca donne quoi ???
tes bras on allongés de 20 cm MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liquide freins arrières
» Allo, allo? Y a d'la merde dans l'tuyau?
» comment sont vos casques ?
» mes clignos sont trop rapides
» Il y en a qui sont bons quand meme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: