Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!

Aller en bas 
+8
ROM 1
Gwenadu56
side stand
lasouche
topaze
Admin
ben firebladezone
Maxou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:07

Ben pour tout te dire y a pas de grande différence, à part sur la voix express, vu que je dépasse rarement le 130 sur les petites routes, bon c'est un poil mieu parce qu'elle grimpe dans les tours c'est sympa vers les 7000-8000. Par contre sur voix express y à une grande différence je reste plus bloqué à 140-150 km/h elle pousse facilement jusqu'à 170 et apres faut un peu plus lutter j'atteins les 180 , en pointe vent dans le dos et en descente ben j'ai reussi le 195 km/h.
Bon pour une petite heure de de mécanique ça vaut largement le coup quand même ^^ Cool.

PS : si qq connais je me suis fais plaisir sur la route de brest, y à les virages de daoullas ou un truc comme ça ou il y à un radar automatique, je me suis fais flashé l'avant à 130 km/h ce sont de bon petit virage malheureusement trop court. pignou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:23

bon bah ça le fait alors c'est cool !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:29

bon bah c pas trop mal par contre si tu la monte dans les tours remplace tes gicleurs
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:51

ouais je compte le faire faut que je trouve des gicleur et je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!   Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liquide freins arrières
» Allo, allo? Y a d'la merde dans l'tuyau?
» comment sont vos casques ?
» mes clignos sont trop rapides
» Il y en a qui sont bons quand meme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: