Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH

Aller en bas 
+6
seb56
Maxou
Milaure
lasouche
lulu
Admin
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:53

BOnjour à tous !!
Nouveau membre depuis quelques minutes, j'ai pu jeter un rapide coup d'oeil aux présentations, le forum à l'air bien sympathique (pas de problème je n'en doutai pas caliiiiin )

J'ai découvert Bol d'@ir grâçe à Jonathan (je n'ai pas son pseudo sous le coude mais il est d'Hennebont), cool membre qui m'a racheté mon b6 il y a quelques mois. Vous l'aurez compris j'ai donc été un bandit pendant un peu plus de 3ans, j'ai adoré cette moto..

Allez petit moment de nostalgie, vu qu'il faut détailler ses précédentes montures je vais me rappeler de mes années pti branleur.. un rocket qui n'était que très rarement bien réglé ^^ puis un supermot'... enfin en 50cc (pardon mais je l'aimé bien, à l'époque) modos

Voilà, plus sérieusement motard depuis 4 ans, et tous mes points jusqu'à peu (-1 ça va).
Je me balade sur la côte lorientaise et de temps à autres du coté de Locquirec (29)

A oui j'oubliai presque, je suis fan de mon hornet, en 900 s'il vous plait Cool
A bientôt les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:59

Salut tom.nl

bienvenue sur bol d'air ! cheers
jonath'an c'est Yon56 sur le forum wink

Amuse toi bien ici et poste nous des photos de ton 900 Hornet quand t'auras le temps

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:33

Salut à toi.

Je suis pas vieux sur ce forum (hier !!!) mais l'ambiance y à l'air assez sympathique.

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:39

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Boldai10 les anciens membrent sont "fieres "(on verra plus tard lol! ) de te compter parmis nous !!

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:59

voilà pour la photo, en éspèrant avoir reussi la manip'

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Img_0615

C'est un hornet de 2001 que j'essaye de maintenir en bon état autant que possible.
Oui Lulu je serai agréable pour être aimer de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 16:46

salut et bienvenue sur le forum Bienvenue

Sacré machine que tu as là, déja que un seul Mig sur un hornet, ça chante, alors un double ça doit gueuler affraid


en tout cas elle est jolie

A bientot sur les routes :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:16

Bienvenue Bienvenue sur le forum... sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:46

Welcome and see you next on the road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:46

Bienvenue TOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:50

Salut et bienvenue parmis nous Bienvenue
a très bientôt sur la route g hate d'entendre chanter ce superbe hornet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:25

pour m'entendre c'est assez facile..
lorient, ploemeur, hennebont je traine pas mal dans ces coins, sans parler de la route cotière (hors saison c'est mieux je vous l'accorde)

Sinon j'irai faire un tour sur le topic des balades, il y aura sûrement moyen de se croiser (en éspèrant qu'il n'y ai pas que des tarés sur ce forum MDR4 ...)

Merci à tous pour votre Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:29

salut bienvenue sur le fofo wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:04

C'est vriament ton annif aujourd'hui ou c'est pour ton inscription sur le fofo ?? Dans le doute joyeux annif Tom !!!!!!!!!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:23

Bienvenue et à plus sur les routes breizh......
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 21:10

Bienvenue super machine le 900 nornet,il ne lui manque qu'une fourche inversée...je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:49

salut a toi et bienvenu sur le fofo, sympa ton hornet, elle on une reputation de tueuse ces becanes
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:10

salut à toi cop .jolie bécane........
a bientot on the road Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:35

Merci à tous pour votre accueil, désolé de ne pas être très régulié au niveau de mes connexions internet..
vacances obligent hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:48

C'est trop dur les vacances...
Je te comprends entre balade, farniente, ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:53

tom.nl a écrit:
Merci à tous pour votre accueil, désolé de ne pas être très régulié au niveau de mes connexions internet..
vacances obligent hola


t'as bien raison d'en profiter

Bonnes vacances

le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Apu-1-9enaobp3clrdy96683jvcwov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH   le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» un nouveau membre!!!
» nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: