Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+11
Morganez
lulubull
oam
djodjo
néophyte35
Versyngtrix
villio
Alain
papi verso
arwinn
xav
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:11

Salut tous le monde,

je viens d’acquérir une moto, mais pas n'importe la quel une ER6 de 2011.


cascas
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:50

Bienvenue

Bienvenue sur le forum mais ta présentation est un peu succincte..
Tu pourrais nous en dire plus sur toi, ce que tu cherches sur le forum....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:20

Bon, on va faire gaffe de ne pas oublier les "s" ! MDR1

La Bienvenue, Jeune Cascas ! ( ça va être dur au début ! mdr3 ). Une bien bonne machine que vous avez là, que beaucoup d'entre nous connaissent. Mais Il n'en va point de même à votre égard. Ne nous faites point languir et n'ayez point timidité ! Comme Messire Arwinn vous en prie, faites nous l'honneur de nous apprendre davantage!
Si fait ! Parlez ! ou Messire du Faou se sentira obligé de mettre ses pinces à chauffer ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:52

Bienvenue +1 parmi nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
villio

villio


Masculin Age : 67
Localisation : Malestroit
Type de moto : Yamaha 1100 XS
Yamaha 1200 FJ
Bmw 1100 RT
Bmw 1200 LT phase 1
BMW 1200 LT phase 2
BMW 1600 GTL

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
néophyte35




Masculin Age : 53
Localisation : dol-de-bretagne
Type de moto : en reve pour l'instant...en projet:monster696 ou zephyr 750 ou quelquechose comme ça...et personne ne rigole de mon ignorance,hein!!!!sinon je me rabat sur une 103 SP guidon torsadé!!!

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:27

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
néophyte35




Masculin Age : 53
Localisation : dol-de-bretagne
Type de moto : en reve pour l'instant...en projet:monster696 ou zephyr 750 ou quelquechose comme ça...et personne ne rigole de mon ignorance,hein!!!!sinon je me rabat sur une 103 SP guidon torsadé!!!

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:31

a ce propos,je passe mon permis justement sur une ER6...kékun peut me dire ce que cela "vaut" comme moto,n'ayant jamais encore eu l'occasion de comparer avec autre chose...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:52

moto légère et polyvalente. comportement général correct, freinage efficace, partie cycle franche. J'ai roulé sur la version trail, le 650 Versys, une moto coupleuse pour cette cylindrée, un peu plus rageuse que l'Er6, bien que moins rapide. aucune panne à signaler à part une batterie qui a laché un hiver...  
elle est confortable. bon rapport qualité prix, même si les peintures s'usent vite ( ah, ben oui c'est du japonnais !!!) On fini par se lasser dès lors qu'on l'a bien en main ! et là ça manque de sensation, mais bon, ce n'est pas du jour au lendemain. Pour avoir bien poussé mon Versys, c'est une bonne bécane pour débuter ou se remettre en selle, avec un comportement sain sur la route. Moteur et boite solide qui a fait ses preuves. bon, ça bouge de partout dès qu'on dépasse un peu rapidement un gros bahut... elle est trop légère... à chausser avec du Michelin PR2 ou 3
et lui rajouter un Akra !
une bonne bécane !


Dernière édition par kenavo le Lun 27 Oct 2014, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:59

ah, oui, rien à voir avec une ducat' qui est beaucoup plus agressive ! ( plus fragile qu'un kawa par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:26

+1 J'ai eu un er6, j'en garde que de bon souvenirs. Juste changer l'échappement le filtre à air et mettre une huile de fourche un peu plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:36

Bienvenue
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:00

OUAIP JE CONFIRME AU SUJET DU VERSYS TRES BONNE MOTO QUE DU BONHEUR +1
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:11

Bienvenue cop
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:52

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:45

la bienvenue cascas ! Bienvenue +1 dis nous tout sur toi et ta meule .... vite , on s'impatiente ... surtout les anciens ! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:58

pticlaude a écrit:
la bienvenue cascas ! Bienvenue +1  dis nous tout sur toi et ta meule .... vite , on s'impatiente ... surtout les anciens ! MDR2

oui
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:11

oui fais pas ton...... Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:57

salut bienvenue a toi sur le forum allez sois pas timide tes marier ta une copine des enfants des animaux chien chat âne poule vache ect et bien sur le numéro de carte cb....Lulu



fanch-et-gg
Revenir en haut Aller en bas
néophyte35




Masculin Age : 53
Localisation : dol-de-bretagne
Type de moto : en reve pour l'instant...en projet:monster696 ou zephyr 750 ou quelquechose comme ça...et personne ne rigole de mon ignorance,hein!!!!sinon je me rabat sur une 103 SP guidon torsadé!!!

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:38

et livrer une pizza à des italiennes,c'est bon,ça???...hihihi... jocolor MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 20:23

cascas a écrit:
Salut tous le monde,

je viens d’acquérir une moto, mais pas n'importe la quel une ER6 de 2011.


cascas

Bienvenu
Si tu peu parler un peu de toi, on a encore mangé personne, (pas encore)
T'es de quel coin ? Ça fais combien de temps que t'es en moto ? T'aimes les chiens, chats ? vaches peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:43

J'ai l'impression qu'il a prit la fuite .... Il a eu peur ... Aller, reviens, il y a bientôt l'arbre de Noël du forum, ça serait une bonne occasion de rencontrer quelques membres ! Si non, t'as peut être plus des poissons, des oiseaux, ou bien? On aime bien savoir, ici ... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 22:21

Tuumtum , tu es encore vivante ! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre    Nouveau membre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre!!!
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: