Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hello tout le monde !

Aller en bas 
+5
papi verso
pticlaude
Tuumtum
djodjo
ManchSec
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:35

Bonjour à tous, je viens d’emménager sur Lorient pour mes études ! j'ai eu mon A2 au printemps et je possède une GS500 depuis 3 mois qui pour le moment resté en région parisienne mais je compte très vite la ramener !

Bonne route à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:37

FIIIIIIIIrst !! Bienvenue chez les fous !! on prevoiera uine corde pour que tu puisse nous suivre avec la GSE lol! 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:40

Et merde, grillé furieux  2ème quand même Rolling Eyes 
Bienvenue à toi la Gambas Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:08

Jamais 2 sans 3 ! bounce Bienvenue  à toi et ton GS 500 . Smile Belle moto, polyvalente et économique !
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:35

Salut à toi gambas Bienvenue 
ben depeche toi de ramener ta meule avant les gelées , car ça risque de piquer un peu dans pas longtemps ! MDR3 
bienvenue sur le meilleur forum of the world du monde ! et si tu n'est pas sage lol!  tu seras punis , comme moi !
a bientot pour une roulade en terre breizh .
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:26

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:28

Merci à tous ! ouais je suis rentré au becail aujourd'hui et je crois que la meteo permet que je rentre sur lorient demain en mot' ! je vais me mettre à la recherche d'un garage dans la semaine =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 16:33

La bienvenue à toi Padawan Gambas et a ton destrier. Comment as-tu eu connaissance du Royaume Bold@irien ? Connais-tu quelque preux chevalier de notre confrérie ou le hasard de tes pèrigrinations sur la toile t'ont-elle guidée jusqu'à nous ? Quoi qu'il en soit prends le temps de découvrir le Bold@ir, le peuple Bold@irien et ses règles.
Nous t'invitons à te joindre à nous pour nos prochaines sorties. Pour l'Arbre de Noel, il n'y a de limite de temps qu'à la date elle-même. Pour le repas le recensement est en cours, pour le Millevaches, c'est théoriquement clos mais des inscriptions sont encore possible ( mais un peu hard comme run pour un jeune permis) . d'autres sorties sont en cours de préparation ( Montalivet, Rallye Bold@ir 2014, etc). Tu as le temps de découvrir tout ça ! Notre taverne officielle se situe chez Maître LalaSrad, au Café Racer à Plouharnel.
Au plaisir de rouler ensemble un de ces jours !
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 11:08

Bienvenue 

Et pour ce qui est du garage, je dois voir quelques bricoles au niveau du mien (grand garage pour plusieurs, plan de disposition des places pas à jours) , mais peut-être qu'il y aura moyen de s'arranger dès que ça sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:06

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 17:53

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:35

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Demat tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: