Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Auto dérision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Auto dérision 9or

Auto dérision Empty
MessageSujet: Auto dérision   Auto dérision Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:31

Petite casserole personnelle lors de mon premier essai HD
Sur l'ultra classic. J'assume  MDR1 

https://vimeo.com/76001099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Invité
Invité




Auto dérision Empty
MessageSujet: Re: Auto dérision   Auto dérision Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:12

MDR3 ah ce bon sang de point mort Harley... Il m'a fallu presque une semaine pour trouver le truc. pareil pour la béquille mais ce n'est pas loin de la béhème coté mouvement de jambe pour la déplier ! MDR1 Bon je te donne le truc : lorsque tu t'arrêtes, tu respires un bon coup, avec le regard qui fait un tour d'horizon style " Kicékapétébandedesalopards". pendant ce temps, tranquile, tu fous la bécane au point mort, là, tu prends n'importe quelle victime expiatoire, tu la fixes du style " jesaiskecétoikapétésalopard !" et tu béquilles ! là ! ça vient tout seul, et tu as la classe !!! Bon, tu vas voir, le truc suivant, c'est la moto posée dans une légère descente qui avance sur sa béquille latérale ! là, il faut trois mois pour s'y habituer ! le premier réflexe est de se précipiter ( avec le pouls à 150 ) pour la retenir en pensant que la béquille va se replier ! ensuite tu te marres en regardant les "nouveaux" se faire avoir eux aussi ! tu vas voir ! tu vas courir toi aussi ! +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Auto dérision 9or

Auto dérision Empty
MessageSujet: Re: Auto dérision   Auto dérision Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:25

kenavo a écrit:
MDR3 ah ce bon sang de point mort Harley... Il m'a fallu presque une semaine pour trouver le truc. pareil pour la béquille mais ce n'est pas loin de la béhème coté mouvement de jambe pour la déplier ! MDR1 Bon je te donne le truc : lorsque tu t'arrêtes, tu respires un bon coup, avec le regard qui fait un tour d'horizon style " Kicékapétébandedesalopards". pendant ce temps, tranquile, tu fous la bécane au point mort, là, tu prends n'importe quelle victime expiatoire, tu la fixes du style " jesaiskecétoikapétésalopard !" et tu béquilles ! là ! ça vient tout seul, et tu as la classe !!!  Bon, tu vas voir, le truc suivant, c'est la moto posée dans une légère descente qui avance sur sa béquille latérale ! là, il faut trois mois pour s'y habituer ! le premier réflexe est de se précipiter ( avec le pouls à 150 ) pour la retenir en pensant que la béquille va se replier ! ensuite tu te marres en regardant les "nouveaux" se faire avoir eux aussi ! tu vas voir ! tu vas courir toi aussi ! +1 +1 

 MDR3 MDR3 

Je comprend mieux MDR3 MDR3 

Bon sauf que pour la béquille on me l'a déjà expliqué, mais promis, je dis rien aux autres  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Invité
Invité




Auto dérision Empty
MessageSujet: Re: Auto dérision   Auto dérision Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 03:20

ah la la les jeunots en HD !!! pour le point mort, avec le double selecteur, la grande classe quand t'es en 1ere, c'est le petit coup de talon sur la partie arriere du selecteur. tu trouves le point mort de suite et quand t'as du public, ca gère comme diraient les mômes !!! pour la bequille un autre coup de talon et elle se deplie toute seule....

n'oubliez pas que ce sont des motos d'homme ...... MDR3 lol! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Auto dérision Empty
MessageSujet: Re: Auto dérision   Auto dérision Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 04:35

captainfifi a écrit:


n'oubliez pas que ce sont des motos d'homme ...... MDR3 lol! MDR1 


d'hommes vieux.....?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Auto dérision 9or

Auto dérision Empty
MessageSujet: Re: Auto dérision   Auto dérision Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:53

captainfifi a écrit:
ah la la les jeunots en HD !!! pour le point mort, avec le double selecteur, la grande classe quand t'es en 1ere, c'est le petit coup de talon sur la partie arriere du selecteur. tu trouves le point mort de suite et quand t'as du public, ca gère comme diraient les mômes !!! pour la bequille un autre coup de talon et elle se deplie toute seule....

n'oubliez pas que ce sont des motos d'homme ...... MDR3 lol! MDR1 
Alors là sur la vidéo, question point mort, on va dire que j'ai assuré quand même, 20 mn d'ancienneté sur une HD et je l'ai trouvé du premier coup de talon à l'arrivée  sm groupe 
Pour la béquille, j'avoue que ça m'a rappelé ma première Béhème, une béquille longue comme le bras. Je pense qu'avec un peu d'entraînement et surtout perdre l'habitude de la pointe du pied avec "Frigette" et prendre celle du talon avec la future "Ursula"  raslebol 

s'pô gagné  rooooo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Contenu sponsorisé





Auto dérision Empty
MessageSujet: Re: Auto dérision   Auto dérision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto dérision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage moto école
» auto collant
» vends auto wind!!!
» Recherche auto radio
» mandataire auto allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: