Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances

Aller en bas 
+6
YoN
lasouche
Maxou
Bellaluna
fanchnbont
taraufau56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:42

@ Bellaluna, si si je te jure

@ Maxou : c'est parceque tu es trop jeune MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:49

GG tu vas finir par faire pleuré notre maxou

Et bella c'est pas beau de mentir wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:54

Just me a écrit:
GG tu vas finir par faire pleuré notre maxou

Et bella c'est pas beau de mentir wouaouh


Prouve-le just me et après on verra MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:59

Bellaluna a écrit:
Just me a écrit:
GG tu vas finir par faire pleuré notre maxou

Et bella c'est pas beau de mentir wouaouh


Prouve-le just me et après on verra MDR3

On sais tous que c'est pouvré par de trés grands scientifique comme moi,GG et Fanch que les femmes mente à l'eau ou allo mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:00

pas moi vu que je suis un vrai garçon manqué !!!! icone
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:00

la tronche des scientifiques... les pieds nickelés oui MDR1 on va pas faire avancer la sciences a nous 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:01

Bellaluna a écrit:
pas moi vu que je suis un vrai garçon manqué !!!! icone
ok bon la tu m'a fus fus fus car jte connais pas donc peu pas savoir moi pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:01

Des garcons manqué comme toi, je veux bien en croiser tous les jour Bellaluna ...

Fanch est au lit?

sinon violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:03

c'est parce que tu me connais pas encore GG!!! lol!
Fanch est à côté sur son pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:05

ouf, dis de ne pas se reconnecter, sinon je suis Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Vio051
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:06

trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:06

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:26

Je rappelle que ca c'est le topic pour mettre le basard ....

Il ne faut pas donner trop de travail à nos modérateurs adorés....

Ah tiens, les deux modo sont connecté.....


J'ai marqué des points ??? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:33

Fini pour moi les vacances donc je verrouille ce post


















Nan je déconne, topic full bordel, no limit (en restant raisonnable bien sur)

Je sais pourquoi YON n'a pas encore vu ce topic, il est tranquilement posé dans son fauteuil:

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Cureta10
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:01

lasouchedu85 a écrit:
Fini pour moi les vacances donc je verrouille ce post


Nan je déconne, topic full bordel, no limit (en restant raisonnable bien sur)

Je sais pourquoi YON n'a pas encore vu ce topic, il est tranquilement posé dans son fauteuil:

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Cureta10

ça y ets le modo n°1 rentre de vacance et le seul truc qu'il trouve a faire c'est descendre le n°2...

attention je suis chargé mon petit
Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:03

YoN56 a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Fini pour moi les vacances donc je verrouille ce post


Nan je déconne, topic full bordel, no limit (en restant raisonnable bien sur)

Je sais pourquoi YON n'a pas encore vu ce topic, il est tranquilement posé dans son fauteuil:

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Cureta10

ça y ets le modo n°1 rentre de vacance et le seul truc qu'il trouve a faire c'est descendre le n°2...

attention je suis chargé mon petit
Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435


T'as pas tiré dans GG, il sort de chez toi pourtant MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:07

WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:11

lasouchedu85 a écrit:
YoN56 a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Fini pour moi les vacances donc je verrouille ce post


Nan je déconne, topic full bordel, no limit (en restant raisonnable bien sur)

Je sais pourquoi YON n'a pas encore vu ce topic, il est tranquilement posé dans son fauteuil:

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Cureta10

ça y ets le modo n°1 rentre de vacance et le seul truc qu'il trouve a faire c'est descendre le n°2...

attention je suis chargé mon petit
Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 969435


T'as pas tiré dans GG, il sort de chez toi pourtant MDR3

bah si sur la bièrette... :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:09

voila le petit GG viens de partir il est chez qui maintenant? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:30

affraid il vient juste de partir

oula ça va chauffer pour lui
violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:12

Ben moi j'ai fait la tourné. J'ai transmis ton message à Fanch Yon.
Il marchait bizarement le fanch, peut etre parcequ'il a serrer les fesses à saint goustant MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:49

en parlant de st goustan justement on a tapé sur google en recherche : aire de st goustan
et bien cliquez sur le premier resultat vous verrez MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:50

C'est toi qu'on voit sur l'aire de repos ? scratch

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:03

MDR3 bin helas a cause des temps de conduite en poids lourds je serai a nouveau obligé de m'y arreter mais croyez moi je vais eviter au maximum MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:05

fanchnbont a écrit:
MDR3 bin helas a cause des temps de conduite en poids lourds je serai a nouveau obligé de m'y arreter mais croyez moi je vais eviter au maximum MDR1


Pourquoi ya rien de spéciale labas, je comprends po moi scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

























dejalabas dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» où discuter en direct et foutre le bordel
» gaffe pendant les ballades......
» Topic des pneu
» Lancement du Topic Sexy Bike ... (interdit aux filles)
» comment sont vos casques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: