Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances

Aller en bas 
+6
YoN
lasouche
Maxou
Bellaluna
fanchnbont
taraufau56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:51

GG a écrit:
Ben non, tu disais que je boude, alors je boude just me. Au fait, tu viens dans le coin ce week end?
au moins je mettrai un visage à ton orange MDR3

Non je ne peux venir se WE grrrr sa aurais été avec plaisir mais déja des truc de pérvu mais dès que je peux je viens enfin il j'arrive a me loger pour le WE bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:52

Moi je veux pas de branleur comme toi chez moi MDR3
Remarque, j'aurai peut etre bientot plus de chez moi, alors je te preterai un morceau de carton ... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:55

GG a écrit:
Moi je veux pas de branleur comme toi chez moi MDR3
Remarque, j'aurai peut etre bientot plus de chez moi, alors je te preterai un morceau de carton ... MDR3

MOI branleur........................... ben euh OUAI et alors rooooo rooooo MDR3 MDR3 MDR3

tu ne vas plus avoir de chez toi??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:57

Ah les jeunes, tous des pti cons .... MDR3

Je bosse dans la contstruction de "chez moi", alors cela serait malheureux de ne plus en avoir. Mais comme je ne veux pas de toi chez moi, je dis ca MDR3 lol! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:15

GG a écrit:
Ah les jeunes, tous des pti cons .... MDR3

Je bosse dans la contstruction de "chez moi", alors cela serait malheureux de ne plus en avoir. Mais comme je ne veux pas de toi chez moi, je dis ca MDR3 lol! MDR3





pignou pignou pignou pleur pleur pleur pleur pleur pleur pignou pignou pignou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:31

Ne pleure pas mon pti biquet, je t'aime bien tu sais, même si des fois tu es kermitte

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:59

toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc
je pense qu un internement d urgence est préférable pour vous tous.......... raslebol raslebol
vous préferz quel coin ? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:00

Banditzh a écrit:
toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc
je pense qu un internement d urgence est préférable pour vous tous.......... raslebol raslebol
vous préferz quel coin ? MDR1



Banditzh il ne veulent plus de nous nul part tu c'esy donc on es en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:13

alors faut construire un grand radeau MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:17

Salut seb, tu es revenu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:23

Banditzh a écrit:
alors faut construire un grand radeau MDR1

Oui pour te mettre dessus et toc MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:25

just me, là tu n'as pas fini avec banditzh, Il est pire qu'un pitbull... pour le faire taire, il faut lui donner un appareil photo et une bière MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:26

:BOIRE: :BOIRE: tiens vla 2 binouse et pour l'appareil je l'ai plus jais que sa sos sos
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:41

Just me a écrit:
:BOIRE: :BOIRE: tiens vla 2 binouse et pour l'appareil je l'ai plus jais que sa sos sos
heu les deux binouses c est juste pour ma dent creuse!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:41

GG a écrit:
Salut seb, tu es revenu bounce bounce
oui oui diablo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:31

merci pour la nouvelle section du forum surtout la partie cross pour banditzh dejalabas


Dernière édition par fanchnbont le Mer 02 Sep 2009, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:20

fanchnbont a écrit:
merci pour la nouvelle section du forum surtouot la partie cross pour banditzh dejalabas

MDR3 oui elle lui est meme reservée lol! pis va falloir prevoir une cathegorie cascadeur pour minibandit aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:50

lol! oui même pas peur le petio

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Joe_ba10

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Joebarteammerd

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:35

c'est ici qu'on fout le bordel GG on est en train de pourrir tout les posts
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:38

au lieu de matter besansenot a la tele regarde dr house il roule en repsol au moins pas en velo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:38

pauv con, tu te barre sur tous les post pour mettre une connerie et moi je cours après pour essayer de te calmer ...

Hein pas vrai Yon ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:38

tire la langue pour voir.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:39

j'y suis...
J'aime bien son humour bien pourri
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Tx004



Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:40

c'est pas pourri j'adore moi

bon je me casse au lit ciao les gens caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:41

Tu fou le dawa et tu te barre sans passer le balai ???

violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances   Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» où discuter en direct et foutre le bordel
» gaffe pendant les ballades......
» Topic des pneu
» Lancement du Topic Sexy Bike ... (interdit aux filles)
» comment sont vos casques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: