| quel disques choisir?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel disques choisir?? Mar 05 Jan 2010, 22:08 | |
| salut tous le monde comme certain le save deja mes disques de freins sont mort donc je me tate entre de l'origine ou du type wave d'ou ma question avez vous deja changer vos disque de frein d'origine par des "non origine" et si oui qu'elles marques ? en etes vous contant et y a t'il beaucoup de difference au freinage avec par rapport a ceux d'origine???? |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Mer 06 Jan 2010, 13:02 | |
| peux pas trop t aider mais je crois que des disque wave freinent mieux que de l origine, mais si tu veux un vrai changement montent des etriers avec de la durit avia, la ce sera plus performant je pense | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Mer 06 Jan 2010, 18:49 | |
| mais n'oublions pas que le freinage (a l'avant du moins) d'origine est déjà très correct sur nos brelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Jeu 07 Jan 2010, 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Jeu 07 Jan 2010, 14:23 | |
| |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Jeu 07 Jan 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Jeu 07 Jan 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Jeu 07 Jan 2010, 22:35 | |
| j'ai un pote qui a mis des brembo fonte surla même machine que la tienne,même année...et quand tu lui parle de son freinage,il a le regard qui s'illumine...par contre,à mon sens c'est une erreure de mettre des wave sur ta moto,ça risque d'être en décalage par apport à l'ancienneté de ton modéle...mais ça n'engage que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Ven 08 Jan 2010, 21:45 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- j'ai un pote qui a mis des brembo fonte surla même machine que la tienne,même année...et quand tu lui parle de son freinage,il a le regard qui s'illumine...par contre,à mon sens c'est une erreure de mettre des wave sur ta moto,ça risque d'être en décalage par apport à l'ancienneté de ton modéle...mais ça n'engage que moi...
merci pour ton conseil mais c'est justement a cause de brembo que je suis obliger de changer mes disques du coup pour moi cette marque n'est pas fiable car elle se repose sur ces laurié je dirais meme dangereuse car elle est courant des problemes de compatibiliter entre leurs plaquettes et des disques d'origine et quand on telephonne au service apres vente et qu'on vous repond "on ne peut rien pour vous, si vous etes pas content changer de marque" la je peux vous dire qu'ont se sent comme une grosse merde et qu'ont veux plus entendre parler de cette marque du coup, je cherche chez les autres marques ,plus jeunes,celles qui ecoute et prennes soins de leur clients s'il veulent se faire un nom et une bonne ronomer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Ven 08 Jan 2010, 21:49 | |
| |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Sam 09 Jan 2010, 13:02 | |
| - zzr-fou a écrit:
- en plus elle est asser lourde (env 370kg sans les pleins)
heu elle est obese ta zzr (272 kgs tout plein fait) il y a que les laches qui freinent erwan, la derniere fois que l'on s'est vu, on en avait parler .tes disques sont voilés as tu regarder si tes etriers de frein sont gripper,si c'est le cas cela te donne deux pannes un ,voile de disques deux, moins de mordant au freinage pour ce qui est des durites aviation ça n'apporte rien pour le mordant, juste moins de course au levier dans tout les cas tu as les disques a changer au minimun,les disques wave,bofff!!! c'est beau .point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Jeu 14 Jan 2010, 16:22 | |
| salut pepe desoler de ne pas avoir repondu avant mais tres ocuper ces temps ci pour le poids de la zzr c'est exact 272kg j'ai confondus avec le poids de la voiture de ma femme pour ce qui est des disque "wave" il faudrais que tu prenne tes pilules pour tes yeux dans le premier messages je dis bien "DE TYPE WAVE" car aujourd'hui c'est ce que on trouve le plus facilement que ce sois "wave","ebc","braking","kagizume"ou"kyoto" je m'en fous ce qui m'interesse c'est le resenti des utilisateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quel disques choisir?? (voila c'est fait!!!) Sam 13 Fév 2010, 09:33 | |
| salut tous le monde !!!! apres une longue hesitation j'ai changer mes disques donc mon choix c'est porter sur des kyoto qui sont ni plus ni moins que l'un des trois frabriquant de disques de kawa du coup ca rassure mais quitte a tous demonter autant le faire bien du coup l'ai changer mes duirit d'orrigine (qui commencait a suinter au niveaux des setisages)contre des avia de chez goodrige et commander aussi un kit de joints pour les etrier(et non pepe il n'etaient pas gripper) ainsi que des vis de purge car les miens avait rouiller et pour finir des plaquettes de meme marque (kyoto) desoler pour les photos mais ca serra celle du site ou j'ai fait mes achats car mon apn ma lacher il y a un petit moment et celui de ma fille viens de rendre l'ame aussi les disques le kit pour etrier les vis de purge bon aller passons je deviens barban la!!! apres montage et rodage ben y a pas photos plus de vibration,plus de guidonage et un freinage que j'ai jamais eu a l'orrigine bref que du bon!!!! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: quel disques choisir?? Sam 13 Fév 2010, 10:04 | |
| bon achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel disques choisir?? | |
| |