| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|
+20TOM Cibersurfeur Joker babou Admin chaillou Bellaluna beufa56 Lilifly nuch denis Nanou Maxou Faou-Fanch side stand lulu alizée1977 lasouche fanchnbont Banditzh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 31 Mar 2010, 00:27 | |
| Parceque celui qui nous pisse dessus doit aller se chercher une autre biérette oui je sais c'est crado.....
pourquoi quand j'ai des tonnes de papier à imprimer, j'ai plus d'encre dans l'imprimante et pourquoi quand je suis a la bourre, j'ai plus d'essence de le reservoir et pourquoi quand je suis perdu en panne au milieu de nul part sans téléphone que je fouille partout dans ma voiture et que par miracle je trouve une cigarette, que je n'ai pas de briquet sur moi et bas l'allume cigare est dans mon garage parceque je l'ai viré pour brancher le chargeur de mon tel et pourquoi quand je fais la surprise à un un pote que j'ai pas vu depuis longtemps que j'ai fais 300 borne et ben il est pas chez lui???? hein les gens pourquoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 31 Mar 2010, 07:29 | |
| [HS ON] tu es sure que ca va Nuch ? Normalement la question est plus courte que la réponse ... [HS off] Parce que l'encre n'est qu'éphémère, elle peut avoir été utilisée par maman. Parce que l'essence étant un consommable, donc il sert à être utilisé pour avancé; donc il n'y en a plus quand le réservoir est vide. Parce que la première pensée était de chercher des cigarettes au tabac en passant par le milieu du centre de nul part donc la où il n'y a pas d'antenne relais pour le téléphone, mais en sortant de la zone de non couverture, le téléphone allait informer d'un sms et donc pour y répondre, il est important de charger le téléphone. Le pote ne sait pas que tu viens parce que c'est une surprise. si il le savait ce ne serait pas une surprise donc il le saurait et serait chez lui. Pourquoi Nuch pose autant de question que cela? |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Sam 03 Avr 2010, 20:19 | |
| parce que Nuch ne connait pas Murphy... qui continu à frapper des reverts aux dos des médailles? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Sam 03 Avr 2010, 20:26 | |
| l'inventeur de la piece de 1 franc, oui parce que malgré son nom il n'est pas si franc que ça et donc il aime envoyer des revers.... Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ? | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Dim 04 Avr 2010, 16:17 | |
| parce que les souris font les trous dans le gruyère et que plus y'a de souris moi y'a de gruyère, sauf si tu met des pieges a souris alors la le dicton ne marche plus se qui donnerai plus y'a de pieges plus y'a de gruyère et plus y'a de trous moins y'a de pièges
Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu’on se mouillerait moins ? | |
|
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 06 Avr 2010, 22:07 | |
| parce qu'il faut trouver des chercheurs qui trouvent sans chercher, sinon ils trouvent que des recherchent et quand on cherche on les retrouvent Pourquoi lave-t-on sa serviette alors qu’on est censé être propre quand on s’essuie avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 21 Mai 2010, 00:09 | |
| c est pour que la serviette soit plus propre que propre et qu ils puissent faire de la pub pour la lessive . pourquoi on n est jamais content d etre triste ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 21 Mai 2010, 00:48 | |
| parce que c'est un sentiment où nos attentes de joie, de chaleur, de bien-être, d'affection, de paix... ne sont pas comblés, ou peut-être frustrés
et l'Homme n'aime pas le manque et la frustration
Pourquoi si je bâille, tu bâilles aussi? |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 21 Mai 2010, 13:43 | |
| parce que le baillement est un rélexe. Quand je te voie bailler j'ai le réflexe de bailler pour être aussi vigilante que toi ! rien que d'en parler ça me fait bailler.
Pourquoi les garçons naissent-ils dans les choux ? | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 21 Mai 2010, 13:56 | |
| C'est une excuse pour péter en public Pourquoi on a des poils sous les bras? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 21 Mai 2010, 15:23 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 07 Juin 2010, 18:44 | |
| C'est vrai çà??? Parce que c'est où il faut être le seul a tout posseder. Pourquoi lorsqu'on mange un chocolat dégueulasse avec de l'alcool dedans (genre moncheri) on met la main dessous et on court?????? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 07 Juin 2010, 19:57 | |
| pour cracher le chocolat et récupérer l'alcool Si la femme est l'égale de l'homme, pourquoi elles nous traitent d'égoïste, de menteur, de faux-cul et de je ne sais quoi d'autre ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 07 Juin 2010, 20:26 | |
| parce qu'elles sont réaliste fasse a leur attitudes mais n'ont pas le courage de s'autocritiquer Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 08 Juin 2010, 22:25 | |
| pour faire la vaisselle bio ....c est la mode ... pourquoi on met un point d interrogation à la fin d une question ? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 23 Juil 2010, 14:01 | |
| C'est plus compréhensible qu'un rond point
Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux" j'ai gagné ? | |
|
| |
| |
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Dim 25 Juil 2010, 01:13 | |
| Pour éviter l'anarchie et fatalement la fin des faibles et du monde!!!! Pourquoi avec toutes les technologies que l'Homme prétend posséder et maîtriser, Il n'arrive toujours pas à prouver l'existence ou la non-éxistence d'une vie extra-terrestre??? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Dim 25 Juil 2010, 01:25 | |
| parce qu'on arrive déjà pas a comprendre tout les terrestres...........
pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans la poche? | |
|
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Dim 25 Juil 2010, 01:35 | |
| parce que monsieur frigo qui l'a inventé avait besoin de tunes pourquoi l'eau ça mouille? | |
|
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Dim 25 Juil 2010, 01:50 | |
| tout ça est une longue histoire d'embrouille dans la famille V ! du coup c'est le frère CV qui s'en tir a peu pres pas trop mal pourquoi il y a un verrou dans les toilettes? celui qui y entre y va de son plein gré non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
| |
|
| |
| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|