| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|
+20TOM Cibersurfeur Joker babou Admin chaillou Bellaluna beufa56 Lilifly nuch denis Nanou Maxou Faou-Fanch side stand lulu alizée1977 lasouche fanchnbont Banditzh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Dim 25 Juil 2010, 11:39 | |
| Parce qu'ils ont des coupains dans la tête qui les menacent s'ils ne font pas ce qu'ils disent et ils disent toujours nimporte quoi!! Pourquoi les hommes font-ils pleurer les femmes?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Jeu 29 Juil 2010, 18:24 | |
| pour éviter de tomber sur un transsexuel.
pourquoi les moustiques viennent piquer a des endroits trop embetants a gratter??
(j'ai bon là???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Jeu 29 Juil 2010, 21:20 | |
| pour que enfin lyly tu te motive a mettre une culotte!!! pourquoi dit on calvisi précoce éjaculation féroce?? fanch ta peut etre une réponse |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Jeu 29 Juil 2010, 21:22 | |
| oui parce que y'a des gens comme moi (c'est a dire avec THE look chauve attitude^^) qui on les idées au dessus de la ceinture des fois j'ai bon aussi? qui est arrivé en premier? la poule ou l'oeuf? | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Jeu 29 Juil 2010, 23:40 | |
| Certains disent que c'est l'oeuf qui est un dérivé de l'oeuf de poisson apparu avant la poule et d'autres disent que c'est la poule qui a été inventé par l'oeuf pour faire un autre oeuf!! Moi je dis que c'est le coq!!! Dieu a fait la poule à partir d'une de ses côtes!!! Pourquoi la femme attend-elle que l'homme soit mort pour lui offrir des fleurs???? | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 30 Juil 2010, 07:34 | |
| Car il n'y a pas encore de fleur qui font pousser des bières Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte lorsque on referme la porte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 30 Juil 2010, 20:51 | |
| Tu met une porte vitrée à ton frigo!!! MAis bon tout le monde verra si tu fais de la culture de champignons parce que t'as oublié le vieux camembert qui date de deux mois!! Sur les bouteilles de jus de pommes on écrit "jus de pomme", sur les jus d'oranges on écrit "jus d'oranges", pourquoi écrivons-nous "lait" et pas "jus de vache"?? (ca marche aussi avec le fromage de vache nuch!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 30 Juil 2010, 22:52 | |
| bah apres il faudrait distinguer le jus de vache normande,charolaise....encore une guerre de concurrence et ça c est pas beau donc lait pourquoi dis t on de beaucoup d insultes que ceux sont des noms d oiseaux ??? | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 30 Juil 2010, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 30 Juil 2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 17:54 | |
| - Banditzh a écrit:
- bah apres il faudrait distinguer le jus de vache normande,charolaise....encore une guerre de concurrence et ça c est pas beau donc lait
pourquoi dis t on de beaucoup d insultes que ceux sont des noms d oiseaux ??? C'est parce que : Maître corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître renard par l'odeur alléché , Lui tint à peu près ce langage : « Et bonjour Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli! que vous me semblez beau! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois» A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec laisse tomber sa proie. Le renard s'en saisit et dit: " Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute: Cette leçon vaut bien un fromage sans doute." Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 19:16 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 19:18 | |
| - fanchnbont a écrit:
- parce que ça ne serai pas un pote sinon
Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 19:24 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 19:25 | |
| Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ? | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 23:39 | |
| - lasouche a écrit:
- Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ?
il essayai de traire une oie et franchement il galérais pourquoi une bière fais pchitttt quand on l'ouvres ? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 02 Aoû 2010, 23:47 | |
| Car si elle faisait prout, on aurait du mal a la boire Donc Jeanne D'arc, elle a frit, elle a tout compris ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 01:10 | |
| Moi j'ai juste envie de dire GGGGGAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGEEEEE!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
| |
|
| |
| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|