Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]

+20
TOM
Cibersurfeur
Joker
babou
Admin
chaillou
Bellaluna
beufa56
Lilifly
nuch
denis
Nanou
Maxou
Faou-Fanch
side stand
lulu
alizée1977
lasouche
fanchnbont
Banditzh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 01:13

non non pas de gage...ça s est passé à un millième de seconde...non mais répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 847543
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 01:16

Une minute entière de différence!!!! Moi je dis GGGAAAAGGGEEEEE!!!!

Hein modo j'ai raison!!!!! Dis oui, dis oui, dis oui s'il te plaiiiiiiiiit!!! répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 847543
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 01:17

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Suspect tu vas filer au lit sale gosse répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 630196
Lilifly
Lilifly

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 01:20

GGGAAAAGGGEEEEE!!!! répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 712462

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 847543 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 847543

lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 01:38

Désolé Banditzh, mais +1 avec lilifly MDR1

Lili, soit inspiré maintenant wink
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 08:50

heu lasouche t agraves ton cas là répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 214746
pi c est pas l avis d un modo qui sert à rien qui va compter répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 14603
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:58

2 gages, c'est sympa les gars, j'ai hâte répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 847543

je sais que je joue pas, mais alors qu'est que je rigole
Lilifly
Lilifly

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:50

OOOOUUUUAAAAAIIIISSSSS!!!!!

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 214746 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 265496

Qu'est-ce je disais déjà il y a quelques semaines?? Ah oui, VVEEEENNNGGAANNNCCEE!!!! répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 630196
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 13:21

Lilifly a écrit:
OOOOUUUUAAAAAIIIISSSSS!!!!!

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 214746 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 265496

Qu'est-ce je disais déjà il y a quelques semaines?? Ah oui, VVEEEENNNGGAANNNCCEE!!!! répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 630196

Je serais toi, j'irais molo, il va te surveillé paour te collé un gage un de ces jaours, j'ai déjà hâte, ca risque d'être très sympa
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 13:26

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_scratch moi je vois pas de gages pour moi en tous cas... répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Suspect
Lilifly
Lilifly

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 20:14

Le bandit serait-il mauvais perdant?? répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 305431
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 20:50

aou la peur de l'aouverture d'un "dossier casserole" au nom BANDITZH répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_scratch ............... répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Tx004

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 20:55

Lilifly a écrit:
répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 14603 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 14603

Nan justement parce que son mari ne s'appellais pas rodolphe!! répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_scratch

Pourquoi "séparés" s'écrit en un seul mot et "en un seul mot" s'écrit en plusieurs mots séparés??
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 00:21

parce que separer 'separés' ca donne c'est pas RE donc c est FA et c est plus en un seul mot toctoc

pourquoi quand une poule est constipée elle ne pond pas des oeufs durs ?
http://www.boldair.org
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 23:16

parce que même constipé pour faire un oeuf dur il faut le faire bouillir... donc la poule par la même, ce qui en ferait une poule au pot. Mais ce n'est pas possible vu qu'une poule constipée par définition ne va pas au pot. toctoc

pourquoi faut il remettre l'église au millieux du village? scratch
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 23:22

Parceque depuis que je n'ai plus les cloches de la cathédrale de Gap juste a coté de mon oreillé ben je suis tout le temps en retard au taf.

Et pourquoi quand j'empile 1 sur 1 ça fait 2 et quand Fx et Pouwic se sont emplilés la dernière fois ça va faire 3 dans quelques mois toctoc

Pardon fx et pauline........j'vous kiff bizz

MDR3
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 23:30

parce que 1 et 1 ç'est une relation homosexuelle... wink mais si tu empile 1 sur 2 ça fait bien 3 cheers , 2 sur 3 ou 5 sur 6 ça c'est de la perversion et nous n'en parlerons pas c'est pas le lieu violence
tant qu'on est dans les chiffres pourquoi 2 canettes multipliées par 0 = 2 canettes alors que 2 multiplié par 0 = 0.....?
scratch scratch
Lilifly
Lilifly

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:56

Parce que quand le bol d' @ir passe par là, tes 2 canettes se transforment en 2 canettes vides alors 2 canettes vides x 0 ça fera toujours encore 2 canettes vides donc 0 bierrettes!! MDR1

Pourquoi est-ce que nous fermons les yeux lorsque nous éternuons? Et qu'est-ce qu'on verrai si on les laissaient ouverts??
babou

babou

Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:04

lol! ! J'adore ce jeux !

Nous fermons les yeux quand nous éternuons pour ne pas voir sur qui partent les postillons qui partent à grande vitesses (ce sont des p.g.v.).

Si ont les laissais ouverts, nous verrions donc la tête de la pauvre personne qui est en face pleines de trucs dégeux.

MDR3 toctoc
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:11

MDR3

a toi de poser une nouvelle question babou wink
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:29

euh babou.............

GAGE répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_cheers
babou

babou

Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:45

Haaa, MERTTTTTEEE !! J'avais oublié, j'etait trop pressé de lire vos conneries !!
Mort de rire Mort de rire

Bon, je vais vous poser une question que j'avais mis sur mon Fesse-de-bouc :

Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut?

@fanchnbont : Nooon, pas courir à poils avec un pneus de moto entre les fesses en criant : MAYAAAA-MOTOOOO C'EST LE SEUL QUI NE VOUS LA MET PAS PROFOND !!!!!!!!!! (désolé aux âme sensibles !! MDR1 )

mdr mdr mdr Mort de rire Mort de rire Lulu Lulu
https://www.dailymotion.com/babou29
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:53

babou a écrit:
Haaa, MERTTTTTEEE !! J'avais oublié, j'etait trop pressé de lire vos conneries !!
Mort de rire Mort de rire

Bon, je vais vous poser une question que j'avais mis sur mon Fesse-de-bouc :

Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut?

@fanchnbont : Nooon, pas courir à poils avec un pneus de moto entre les fesses en criant : MAYAAAA-MOTOOOO C'EST LE SEUL QUI NE VOUS LA MET PAS PROFOND !!!!!!!!!! (désolé aux âme sensibles !! MDR1 )

mdr mdr mdr Mort de rire Mort de rire Lulu Lulu

MDR3 MDR3 si tu lui donne une idée de gage en plus
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:00

c'est bandit qui donne les gage, heureusement pour toi répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 847543 quoi que.................

Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le
debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et
debuterais par la debut?
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:44

babou j'ai été ravis de faire ta connaissance

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 7 Icon_minitime

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant