| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|
+20TOM Cibersurfeur Joker babou Admin chaillou Bellaluna beufa56 Lilifly nuch denis Nanou Maxou Faou-Fanch side stand lulu alizée1977 lasouche fanchnbont Banditzh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 01:16 | |
| Une minute entière de différence!!!! Moi je dis GGGAAAAGGGEEEEE!!!! Hein modo j'ai raison!!!!! Dis oui, dis oui, dis oui s'il te plaiiiiiiiiit!!! | |
|
| |
| |
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 01:20 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 01:38 | |
| Désolé Banditzh, mais avec lilifly Lili, soit inspiré maintenant | |
|
| |
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 10:58 | |
| 2 gages, c'est sympa les gars, j'ai hâte je sais que je joue pas, mais alors qu'est que je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 12:50 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 13:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 20:14 | |
| Le bandit serait-il mauvais perdant?? | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 20:50 | |
| aou la peur de l'aouverture d'un "dossier casserole" au nom BANDITZH ............... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 03 Aoû 2010, 20:55 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 23 Aoû 2010, 00:21 | |
| parce que separer 'separés' ca donne c'est pas RE donc c est FA et c est plus en un seul mot pourquoi quand une poule est constipée elle ne pond pas des oeufs durs ? | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 23 Aoû 2010, 23:16 | |
| parce que même constipé pour faire un oeuf dur il faut le faire bouillir... donc la poule par la même, ce qui en ferait une poule au pot. Mais ce n'est pas possible vu qu'une poule constipée par définition ne va pas au pot. pourquoi faut il remettre l'église au millieux du village? | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 23 Aoû 2010, 23:22 | |
| Parceque depuis que je n'ai plus les cloches de la cathédrale de Gap juste a coté de mon oreillé ben je suis tout le temps en retard au taf. Et pourquoi quand j'empile 1 sur 1 ça fait 2 et quand Fx et Pouwic se sont emplilés la dernière fois ça va faire 3 dans quelques mois Pardon fx et pauline........j'vous kiff | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 23 Aoû 2010, 23:30 | |
| parce que 1 et 1 ç'est une relation homosexuelle... mais si tu empile 1 sur 2 ça fait bien 3 , 2 sur 3 ou 5 sur 6 ça c'est de la perversion et nous n'en parlerons pas c'est pas le lieu tant qu'on est dans les chiffres pourquoi 2 canettes multipliées par 0 = 2 canettes alors que 2 multiplié par 0 = 0.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 11:56 | |
| Parce que quand le bol d' @ir passe par là, tes 2 canettes se transforment en 2 canettes vides alors 2 canettes vides x 0 ça fera toujours encore 2 canettes vides donc 0 bierrettes!! Pourquoi est-ce que nous fermons les yeux lorsque nous éternuons? Et qu'est-ce qu'on verrai si on les laissaient ouverts?? | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 20:04 | |
| ! J'adore ce jeux ! Nous fermons les yeux quand nous éternuons pour ne pas voir sur qui partent les postillons qui partent à grande vitesses (ce sont des p.g.v.). Si ont les laissais ouverts, nous verrions donc la tête de la pauvre personne qui est en face pleines de trucs dégeux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 21:00 | |
| c'est bandit qui donne les gage, heureusement pour toi quoi que................. Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut? | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
| |
|
| |
| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|