| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|
+20TOM Cibersurfeur Joker babou Admin chaillou Bellaluna beufa56 Lilifly nuch denis Nanou Maxou Faou-Fanch side stand lulu alizée1977 lasouche fanchnbont Banditzh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin administrateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 30 Aoû 2010, 22:59 | |
| - babou a écrit:
Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut?
| |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Jeu 23 Sep 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Jeu 23 Sep 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 24 Sep 2010, 13:51 | |
| Heu, j'suis caché ! Vous ne me trouverais pas !! ! héhéhéhéhé !! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 24 Sep 2010, 13:52 | |
| et si on reprenait le jeu???? | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 24 Sep 2010, 22:40 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhh
oui quand ??????? | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 00:12 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 00:22 | |
| - fanchnbont a écrit:
Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 00:25 | |
| - chaillou a écrit:
- euhhhhhhhhhhhhhhhh
oui quand ??????? - Cibersurfeur a écrit:
- demain
a quel heure ?
j'en connais 2 qui vont prendre un gage on reprend le jeu Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finierais par le fin et debuterais par la debut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 09:37 | |
| D'une manière ou d'une autre, mieux vaut s'arrêter là, parce que quand t'en est à te poser ce genre de question, c'est que t'es déjà bien entamé. J'aime bien celle là : Pourquoi les femmes mettent des jupes courtes et tirent dessus pour ne pas qu'on voie leurs jambes ? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 09:54 | |
| euh XAV56 je crois que tu viens de gagner un gage tu dois répondre a la question, même si ta réponse a encore moins de sens que la question, le but c'est de rire... alors svp essayez de reprendre le cours du jeu on rigolais bien non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 11:11 | |
| Bah... c'était ma réponse ?!! Mais bon, j'ai pitet pas bien compris le jeu (faut m'expliquer longtemps, c'est pour ça...) |
|
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 12:17 | |
| - Kermitte a écrit:
- fanchnbont a écrit:
Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut? le principal est surtout qu il faut que le début commence meme si c est à la fin et que la fin finisse meme si c est au début.... heu c est clair au je reprends du début jusqu à la fin ???en commencabt par les fins pour les débutants ?? Qui Que Quoi Quand ...... pourquoi le Q permet il de poser toutes les Questions possibles et inimaginables ? Qui le sait ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 12:53 | |
| parce que depuis la nuit des temps le Q est source de beaucoup de question, la preuve le mot question commence lui même par un Q , mais tout le monde a un Q aussi donc voila pourquoi tant d'interrogation, mais qui a donc inventé ce jeu débile ? Laquellle des affirmations suivantes est vraie: - La phrase suivante est vraie. - La pharse précédente est fausse. | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 14:30 | |
| @ fanch : lasouche : Quand elle est enrhumée, est-ce qu'une mouche se mouche ? effectivement c est prouvé scientifiquement mais il y a une condition indispensable ....il faut que la mouche soit devant un miroir ainsi la mouche se mouche ... pourquoi court on sous la pluie en règle général alors qu on prend son temps sous la douche ??? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 17:03 | |
| parce que sous la pluie on se retrouve dépourvu de nos gel douche, il nous faut donc nous hater d'aller les chercher, tout ça par soucis d'economie d'eau a la maison
Une mouette rieuse peut-elle consoler un saule pleureur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 17:47 | |
| sans aucun doute de même que la mouette rie de voir les fou de bassan
Pourquoi n'y a-t-il pas de chocolat dans le chocolat blanc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 15 Oct 2010, 19:51 | |
| parce que le chocolat blanc c'est pour les blancs becs et que si ils on un bec c'est que c'est des oiseaux et donc ils on pas de bras et pas de bras pas de chocolat.
pourquoi quand je parle de toi tu parle de moi alors que toi c'est toi et moi c'est moi? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 10 Oct 2011, 01:46 | |
| parce que quand tu rentre à un endroit c'est que tu en sort d'un autre
pourquoi il pleut souvent pendant nos vacances et qu'il fait beau quand on travail? |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 10 Oct 2011, 07:14 | |
| - La Buée a écrit:
- parce que quand tu rentre à un endroit c'est que tu en sort d'un autre
pourquoi il pleut souvent pendant nos vacances et qu'il fait beau quand on travail? Parce que t'es en France et qu'il faut poser ses dates quand il fait beau, pas quand il pleut... Pourquoi quand un animal travers la route faut que ce soit devant toi ??? | |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Lun 10 Oct 2011, 11:59 | |
| - TOM a écrit:
- Pourquoi quand un animal travers la route faut que ce soit devant toi ???
parce que s'il traversait derrière , tu ne le verrai pas !! Pourquoi partout ou tu vas dans le monde , tu as les pieds en bas et la tête en haut alors que la terre est ronde ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 12 Oct 2011, 00:25 | |
| - spoutniak a écrit:
Pourquoi partout ou tu vas dans le monde , tu as les pieds en bas et la tête en haut alors que la terre est ronde ??? Parce que la terre tourne Pourquoi c'est toujours quand tu dois te lever de bonheur que tu n'arrive jamais a dormir? |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 12 Oct 2011, 00:32 | |
| parce que quand le bonheur te lève ce serait dommage de dormir.....
peut-on avoir bonne mine quand on se regarde dans un mirroir sans teint? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
| |
|
| |
| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|