Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]

+20
TOM
Cibersurfeur
Joker
babou
Admin
chaillou
Bellaluna
beufa56
Lilifly
nuch
denis
Nanou
Maxou
Faou-Fanch
side stand
lulu
alizée1977
lasouche
fanchnbont
Banditzh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:59

babou a écrit:

Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:09

Kermitte a écrit:
babou a écrit:
Haaa, MERTTTTTEEE !! J'avais oublié, j'etait trop pressé de lire vos conneries !!
Mort de rire Mort de rire

Bon, je vais vous poser une question que j'avais mis sur mon Fesse-de-bouc :

Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et debuterais par la debut?

@fanchnbont : Nooon, pas courir à poils avec un pneus de moto entre les fesses en criant : MAYAAAA-MOTOOOO C'EST LE SEUL QUI NE VOUS LA MET PAS PROFOND !!!!!!!!!! (désolé aux âme sensibles !! MDR1 )

mdr mdr mdr Mort de rire Mort de rire Lulu Lulu

MDR3 MDR3 si tu lui donne une idée de gage en plus

fanchnbont a écrit:
c'est bandit qui donne les gage, heureusement pour toi répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 847543 quoi que.................

Si la fin etait le debut, le debut la fin, est ce que je finirais par le
debut ou je debuterais par la fin? Ou je finiterais par le fin et
debuterais par la debut?

babou t es ou ????viens voir bandit répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 214746 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 214746 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 214746 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 214746
Joker

Joker

Masculin Age : 41
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:26

bandit jai plein d'idées de gages pour toi si tu veut diablo diablo diablo jocolor jocolor jocolor

JOKER MAITRE DE MONDE COMME MINUX ET CORTEX!!!
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:51

Heu, j'suis caché !

Vous ne me trouverais pas !!

dejalabas !

héhéhéhéhé !! répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 969435

MDR5
https://www.dailymotion.com/babou29
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Tx004

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:52

et si on reprenait le jeu???? répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Suspect
chaillou
chaillou

Masculin Age : 42
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:40

euhhhhhhhhhhhhhhhh

oui quand ???????
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Img10

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 98-5710

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:12

demain

a quel heure ?

Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:22

fanchnbont a écrit:

debuterais par la debut?
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:25

chaillou a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhh

oui quand ???????

Cibersurfeur a écrit:
demain

a quel heure ?

j'en connais 2 qui vont prendre un gage répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 698706 répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 698706

on reprend le jeu

debut ou je debuterais par la fin? Ou je finierais par le fin et
debuterais par la debut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 09:37

D'une manière ou d'une autre, mieux vaut s'arrêter là, parce que quand t'en est à te poser ce genre de question, c'est que t'es déjà bien entamé.

alcoolo alcoolo alcoolo

J'aime bien celle là :
Pourquoi les femmes mettent des jupes courtes et tirent dessus pour ne pas qu'on voie leurs jambes ?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 09:54

euh XAV56 je crois que tu viens de gagner un gage répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 698706

tu dois répondre a la question, même si ta réponse a encore moins de sens que la question, le but c'est de rire... alors svp essayez de reprendre le cours du jeu on rigolais bien non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:11

Bah... c'était ma réponse ?!! Snif2
Mais bon, j'ai pitet pas bien compris le jeu (faut m'expliquer longtemps, c'est pour ça...)
respect
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:17

Kermitte a écrit:
fanchnbont a écrit:

debuterais par la debut?

le principal est surtout qu il faut que le début commence meme si c est à la fin et que la fin finisse meme si c est au début....
heu c est clair au je reprends du début jusqu à la fin ???en commencabt par les fins pour les débutants ??

Qui Que Quoi Quand ......
pourquoi le Q permet il de poser toutes les Questions possibles et inimaginables ? Qui le sait ?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:53

parce que depuis la nuit des temps le Q est source de beaucoup de question, la preuve le mot question commence lui même par un Q , mais tout le monde a un Q aussi donc voila pourquoi tant d'interrogation, mais qui a donc inventé ce jeu débile ? répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 847543

Laquellle des affirmations suivantes est vraie:
- La phrase suivante est vraie.
- La pharse précédente est fausse.
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:18

fanchnbont a écrit:

Laquellle des affirmations suivantes est vraie:
- La phrase suivante est vraie.
- La pharse précédente est fausse.

Je pense que la phrase suivant est une vrai phrase pleine de faute, tandis que la phrase précédente est une fausse phrase pleine de vrai, mais si la vérité de la phrase veut dire que mon charabia est faut. Alors là gare au faussaire violence fou

Quand elle est enrhumée, est-ce qu'une mouche se mouche ?
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:30

@ fanch : MDR1
lasouche : Quand elle est enrhumée, est-ce qu'une mouche se mouche ?

effectivement c est prouvé scientifiquement mais il y a une condition indispensable ....il faut que la mouche soit devant un miroir

ainsi la mouche se mouche ...

pourquoi court on sous la pluie en règle général alors qu on prend son temps sous la douche ??? scratch
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:03

parce que sous la pluie on se retrouve dépourvu de nos gel douche, il nous faut donc nous hater d'aller les chercher, tout ça par soucis d'economie d'eau a la maison

Une mouette rieuse peut-elle consoler un saule pleureur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:47

sans aucun doute de même que la mouette rie de voir les fou de bassan

Pourquoi n'y a-t-il pas de chocolat dans le chocolat blanc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:51

parce que le chocolat blanc c'est pour les blancs becs et que si ils on un bec c'est que c'est des oiseaux et donc ils on pas de bras et pas de bras pas de chocolat.

pourquoi quand je parle de toi tu parle de moi alors que toi c'est toi et moi c'est moi?
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:25

c est la faute à elie meideros.... car toi mon toi mon tout mon toi .....et ouais sm groupe

pourquoi sur le forum ,faut taper connexion pour se connecter alors qu une fois connecté sur le forum ,ben en fait on n est completement deconnecté scratch ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 01:46

parce que quand tu rentre à un endroit c'est que tu en sort d'un autre

pourquoi il pleut souvent pendant nos vacances et qu'il fait beau quand on travail?
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:14

La Buée a écrit:
parce que quand tu rentre à un endroit c'est que tu en sort d'un autre

pourquoi il pleut souvent pendant nos vacances et qu'il fait beau quand on travail?

Parce que t'es en France et qu'il faut poser ses dates quand il fait beau, pas quand il pleut...

Pourquoi quand un animal travers la route faut que ce soit devant toi ???
spoutniak
spoutniak

Masculin Age : 55
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:59

TOM a écrit:
Pourquoi quand un animal travers la route faut que ce soit devant toi ???

parce que s'il traversait derrière , tu ne le verrai pas !!

Pourquoi partout ou tu vas dans le monde , tu as les pieds en bas et la tête en haut alors que la terre est ronde ???
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 00:25

spoutniak a écrit:

Pourquoi partout ou tu vas dans le monde , tu as les pieds en bas et la tête en haut alors que la terre est ronde ???

Parce que la terre tourne

Pourquoi c'est toujours quand tu dois te lever de bonheur que tu n'arrive jamais a dormir?
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 00:32

parce que quand le bonheur te lève ce serait dommage de dormir.....

peut-on avoir bonne mine quand on se regarde dans un mirroir sans teint?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]   répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] - Page 8 Icon_minitime

répondre intelligement à une question bete ... [GAGE]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant