| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|
+20TOM Cibersurfeur Joker babou Admin chaillou Bellaluna beufa56 Lilifly nuch denis Nanou Maxou Faou-Fanch side stand lulu alizée1977 lasouche fanchnbont Banditzh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 12 Oct 2011, 15:16 | |
| tout dépend de quel coté du miroir on se place ! comment descendre d'un ascenseur qui monte ? |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 12 Oct 2011, 16:46 | |
| il suffit de sauter
paourquoi l'automobiliste de base est-il aussi con ? | |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 12 Oct 2011, 18:30 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
- il suffit de sauter
paourquoi l'automobiliste de base est-il aussi con ? comme tout ce qui est de base , il n'a pas toutes les options pourquoi c'est toujours quand tu te dis : " je range cet objet là ici pour le retrouvé que tu ne te souviens jamais de l'endroit " ?? | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Jeu 13 Oct 2011, 09:38 | |
| Parce que l'emplacement est tellement simple et evident que tu penses que l'objet ne peut y être!
Pourquoi les libres sont rarement belles et les belles rarement libres?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 02:01 | |
| Parce que plus le temps passe, plus on se rend compte qu'il ne faut pas regarder qu'avec les yeux ! et c'est trop tard...
Pourquoi les chiens se reniflent-ils le derche au lieu de se serrer la patte ???? |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 09:03 | |
| Pour vérifier qu'il n'y ai pas un 2ème chien à l'intérieur...
Pourquoi nos dirigeants sont gros et cons ? | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 10:01 | |
| Ca montre bien dans quel état est le gouvernement, PASSIF!
Pourquoi les brunes se teignent en blonde connaissant la réputation de celle-ci? | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 10:33 | |
| Parce qu'au final ça reste une fille... Pourquoi les éléphants sont gris ? ils sont en apprêt ? | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 12:20 | |
| Pour ressembler au chat la nuit...
Pourquoi y'en a qui mange des hérissons? | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 12:37 | |
| Parce que c'est des vendeurs d'caravanes et des enc*leurs de poules !!!
pourquoi les gens ont peur de la police alors qu'à la base ils nous protègent ? | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 13:55 | |
| L'abus de pouvoir tu connais??
Pourquoi on vis dans le sens des aiguilles d'une montre? | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Ven 14 Oct 2011, 15:39 | |
| Pourquoi on vis dans le sens des aiguilles d'une montre? Heu 2ème questions, vu qu'il y a des vis à pas inversé... | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 18 Oct 2011, 22:58 | |
| pourquoi les lapins font-ils si peur ? | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mar 18 Oct 2011, 23:52 | |
| Tu connais d'autres êtres vivant qui peuvent autant se reproduire aussi vite mis à part les chinois ? Pourquoi on s'emmerde à ce prendre la tête ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 03:47 | |
| - TOM a écrit:
- Tu connais d'autres êtres vivant qui peuvent autant se reproduire aussi vite mis à part les chinois ?
Pourquoi on s'emmerde à ce prendre la tête ?? Parce que tu t'es encore levé avec la gueule dans le c... !!! Pourquoi dit on que la nuit tombe et que le soleil se lève ??? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 05:36 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 07:27 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 08:38 | |
| Comme j'suis pour l'égalité des sexes et la répartition des taches !!! j'corrige le tir et j'me prends tout ça dans bande de traitres !!! Et pourquoi double Cage, pour avoir fait une faute de vocabulaire, c'est toi qui va prendre Fanch !!
Dernière édition par TOM le Mer 19 Oct 2011, 08:40, édité 1 fois (Raison : Non mais ils m'prennent pour qui les kikis !!! Appeler moi Dieu, et s'il est pas là appeler la secrétaire.) | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 13:41 | |
| hey moi je ne faisais que relancer le jeux car Tom n'avait pas mis de question mon lapin. | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 13:53 | |
| - Lulu a écrit:
- hey moi je ne faisais que relancer le jeux car Tom n'avait pas mis de question mon lapin.
T'inquiète pas, c'est Fanch qui a les Gages Pour la peine t'a le droit de décider Maitresse de L’univers !!
Dernière édition par TOM le Mer 19 Oct 2011, 13:54, édité 1 fois (Raison : Piou Piou !!! il est ou le PiouPiou !!!) | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 15:57 | |
| hihihi ce serait marrant si Fanch se laissait pour les cheveux un peu non ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 17:13 | |
| non mais vous revez ou quoi? vous vous choppez un gage tous les 2 et je ne vois pas pourquoi moi j'en aurait un pour une faute d'orthographe, parce que sinon c'est par 10enes chaque jour que ça va tomber donc voila vous etes tout les 2 gagé il faut assumé donc on reprend: Pourquoi on vis dans le sens des aiguilles d'une montre? | |
|
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 17:21 | |
| Pour ne pas remonter dans le temps!!
Pourquoi les femmes se maquillent-elles? | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 21:42 | |
| parce que ça va moins bien aux garçons !
pourquoi les chauves n'ont pas de cheveux ?
| |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] Mer 19 Oct 2011, 21:51 | |
| Parce qu'ils les ont perdu ! À quel moment une mouche se retourne pour avoir les pattes sur le plafond ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
| |
|
| |
| répondre intelligement à une question bete ... [GAGE] | |
|