| Enduro | |
|
+5Joker Maxou topaze FX56 lasouche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Dim 05 Juin 2011, 12:54 | |
| Très belle vidéo hondaboy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Mer 28 Sep 2011, 17:37 | |
| Bon, personne n'a de vieux plastrons de motocross ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 17 Déc 2011, 22:48 | |
| Après avoir roulé en 350 Dr j’ai pris un 250 wfr., mais trop typé enduro pour les chemins donc j’ai trouvé un 650 GS Dakar je fais mes traces avec :http://clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php c’est très pratique si toutefois vous connaissez des chemins sympa dans votre coin il sera possible de faire une boucle sur une journée @+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Sam 17 Déc 2011, 23:01 | |
| contrairement à ce qui est noté plus haut dans le post, la pratique du 2 roues dans les chemins est complètement autorisée surtout depuis que la circulaire Olin a été amendée en début de mois. ericm et moi même sommes des adeptes des balades vertes et toujours à la recherche de spots. pas évident à trouver sur Vannes mais en cherchant un peu on en trouve. sinon sur Plo là il y a de quoi faire. s'il y a d'autres amateurs sur le forum... |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Enduro Dim 18 Déc 2011, 02:26 | |
| C'est un truc qui me tente depuis des quelques année maintenant, mais j'ai pas encore la machine adéquate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Dim 18 Déc 2011, 09:25 | |
| - lasouche a écrit:
- C'est un truc qui me tente depuis des quelques année maintenant, mais j'ai pas encore la machine adéquate
si tu cherches une bécane solide peu coûteuse en entretien et en assurance, qui marche pas mal, pas trop lourde, entièrement révisée de fond en comble... ben il y a la mienne LOL en effet je me tâte pour un autre modèle mais la mienne est tellement bien... |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Enduro Dim 18 Déc 2011, 13:07 | |
| Je te remercie, mais c'est pas prévu dans le budget pour l'instant Et je te cache pas que je m'orienterais plutot sur un petit 2T je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Dim 18 Déc 2011, 13:19 | |
| - lasouche a écrit:
- Je te remercie, mais c'est pas prévu dans le budget pour l'instant
Et je te cache pas que je m'orienterais plutot sur un petit 2T je pense le 2 T n'est pas compatible avec les balades vertes où on essaie de se faire discret pour être acceptés par les autres utilisateurs de ces espaces. on croise aussi bien des promeneurs à pied, VTT, chevaux... donc bruit mini, vitesse adaptée et courtoisie sinon c'est coups de fusils et autres agressions voire on risque de provoquer une hostilité de la part des riverains ce qui engendre la pose de pièges dont un qui fut mortel récemment dans le sud avec un câble placé à hauteur de tête. donc règles essentielles dans ce genre d'activité, discrétion, civilité et courtoisie si certains d'entre vous sont dans cet esprit et souhaite partager cette activité dans le secteur...MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Mer 04 Jan 2012, 22:11 | |
| mon DR devrait très prochainement céder sa place à ça: ça passera mieux MDR |
|
| |
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
| Sujet: Re: Enduro Mer 04 Jan 2012, 22:23 | |
| hé souche si tu veut jai toujours mes vieilles xl si ca te tente !!!!!!! mais atttttttttttention c'est pas pour les fillllllllllettes ca envoi du paté hennaf tien moi au jus si tu veut | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Enduro Mer 04 Jan 2012, 22:31 | |
| bien sur que je veux, mais avec toi mon doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Sam 07 Jan 2012, 11:53 | |
| - GSMAN a écrit:
- mon DR devrait très prochainement céder sa place à ça:
ça passera mieux MDR ça y est, moto livrée ce matin, y a plus qu'à... |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Sam 07 Jan 2012, 13:16 | |
| - nuch a écrit:
- la ballade devient plus agressive
amuse toi bien je serai plus en sécurité sur un truc moins lourd que le dr, mieux équilibré et avec une réserve de puissance supérieure. avec ça on peut commencer à penser technique, on contrôle alors qu'avec le dr on subit l'inertie donc c'est plutôt la moto qui t'emmène que le contraire. merci, je crois que je vais aller m'amuser cette aprem si je peux assurer la bestiole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Sam 07 Jan 2012, 14:49 | |
| |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Enduro Mer 11 Jan 2012, 21:47 | |
| yeah pas mal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro Ven 06 Avr 2012, 11:44 | |
| Je viens de craquer! J'ai trouvé une WRF250 de 2004 en top état pour un vil prix. Récupérée mercredi dernier, mon pote qui tourne en ligue 1 est sur la bête pour la rafraîchir. Son ex-propriétaire n'a jamais couru avec, pas tiré dessus et pas roulé des masses. Je vous met des photos asap... |
|
| |
jeff56
Age : 58 Localisation : pres de lorient Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero
| Sujet: Re: Enduro Mar 25 Sep 2012, 04:15 | |
| salut à tous !! je me remettrai bien à l'enduro mais,hors manches du championnat bretagne, je voudrais pouvoir rouler un peu. Depuis Lorient,y en a t il parmis vous qui pratiquez les chemins? c'est jouable ou c'est devenu une galere sans non? connaissez un club qui fait des sorties ? Merci de vos infos,ça m'aidera à déterminer si je "ressigne" ou pas. | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Enduro Mar 25 Sep 2012, 10:16 | |
| essai de contacter barbuzard, peut etre qu'il a des plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro | |
| |
|
| |
| Enduro | |
|