| blague et compagnie | |
|
+50chifonette pticlaude Mr Renard gg56 japytwin oam Tuumtum ballow Floppy Joss gayon djodjo Lylye29 spoutniak koxxard breizhinette56 VANVAN 56 TOM amazone Zabimaru chaillou Bellaluna Thom lulu Cibersurfeur dom ben firebladezone MaD Admin d@vid T3 babou beufa56 nuch gex76 Banditzh reno29 raphaman Faou-Fanch Lilifly YoN pépé Maxou Nanou Cali alizée1977 denis fanchnbont taraufau56 FX56 lasouche 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 29 Avr 2013, 02:52 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 30 Mai 2013, 10:47 | |
| le poste spéciale des bonnes annonces étant fermé je poste cela ici | |
|
| |
Mr Renard
Age : 33 Localisation : Rennes Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[
CB 500 (1995) Café Racer.
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 30 Mai 2013, 18:22 | |
| L'annonce donnerai presque envie d'acheter sa Twingo ! | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 30 Mai 2013, 18:45 | |
| | |
|
| |
chifonette
Age : 33 Localisation : Plélo Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp !
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 04 Juin 2013, 15:48 | |
| aie Caramba !! (je ne sais pas si elle a déjà été posté .. j'ai pas tout lu ) - c'est l'histoire d'un policier se promenant dans la rue et interpella une dame qui se coltinait deux gros sac poubelle a la mains l'un des deux étai percé laissant sortir des billet de 5€ au sol, - le policier l'interpella, "madame, votre sac es percé vous perdez vos billet !!!" - la dame lui répondit : "oh ! merci monsieur , je vais rebrousser chemin pour les récupérer" le policier continue son chemin, et s’arrêta net et couru pour rattraper la dame et dit : " en fait madame que faites vous avec vos deux sac poubelle plein d'argent?? vous ne les avez pas volés tout de même ??" - la dame lui répondit : " bien sur que non monsieur, écouter je vis a coté d'un terrain de foot et les soir de match, pendat la mi-temps les spectateur vienne uriner sur mes fleurs, alors maintenant je me tiens a coté du grillage et je leur dit c'est 5€ ou je la coupe! - - le policier repondit en rigolant : " c'est une bonne idée , mais .... qu'y a t'il dans l'autre sac - la dame repondit avec un sourire en coin : " vous savez monsieur tout le monde ne paie pas .. !! ^^ | |
|
| |
chifonette
SDS plus pour longtemp !
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 04 Juin 2013, 15:52 | |
| un marie dit a sa femme : "ton cul a la meme taille que le barbecue " la femme ne répondit pas le soir au lit le mari se colle contre sa femme, celle-ci répondit " chéri, on ne va pas allumer le barbecue pour une si petite saucisse !! "
(la vengance est un plein qui se mange froid ^^ ) | |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 04 Juin 2013, 16:28 | |
| pour la première ... Aïe aïe aïe j'aime bien la deuxième ;-) | |
|
| |
chifonette
SDS plus pour longtemp !
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 04 Juin 2013, 16:51 | |
| oui je confirme aie pour vous de la gente masculine, mais elle a eu une bonne idée la dame! buisness buisness c'est la crise ! ^^^
j'en es une autre mais je n'arrive pas a la mettre en image
- un docteur dit a sa patiente " comment est-ce possible que vous ayez été marié 4 fois et que vous soyez encore vierge??!! " elle répondit : " vous savez doc mon 1er mari étais architecte il ne faisais que des projet , le second étais fonctionnaire il remettais tout au lendemain, le 3eme étais politicien il ne faisais que des promesses, et le dernier étais inspecteur des impôts il ne faisais que m'enc**er !! ^^ | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 04 Juin 2013, 18:14 | |
| | |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 04 Juin 2013, 20:28 | |
| connue pour ma part mais toujours aussi drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 06 Juin 2013, 00:07 | |
| |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 28 Juin 2013, 13:25 | |
| Un couple de vieux se rend à l'église un dimanche matin. En plein milieu de la messe, la femme se penche vers son époux et lui dit: - Je viens juste de laisser échapper un pet discret. Que dois-je faire? Son mari se penche vers elle et lui répond: - Pour le moment rien, mais dès qu'on rentre à la maison, je mettrai une nouvelle pile dans ton appareil auditif. | |
|
| |
883 R
| |
| |
chifonette
SDS plus pour longtemp !
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 29 Juin 2013, 02:51 | |
| Un couple utilise un code quand ils veulent faire l'amour sans que les enfants le sachent. Le code c'est "machine à écrire". Un jour, le père envoie sa fille dire à sa mère qu'il a besoin de la machine à écrire. La mère répond: - Va dire à ton père que la machine n'est pas disponible. Il y a plein d'encre rouge sur le ruban. Un autre jour, la mère dit à sa fille: - Va dire à ton père que la machine est disponible. Le père répond: - Tu diras à ta mère que ce n'est plus la peine, j'ai tapé mon courrier à la main ! | |
|
| |
chifonette
SDS plus pour longtemp !
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 29 Juin 2013, 02:55 | |
| Putain... J'en ai marre ! J'ai vraiment un boulot de merde... Ah bon ? Qu'est-ce que tu fais ? Je suis livreur de pizza ! Toute la journée je les vois , je les sens, et je peux meme pas les bouffer !!! Ouais, moi c'est pareil ! Ah bon ? Tu es livreur de pizza toi aussi? A votre qu'elle métier exerce t'il? | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 29 Juin 2013, 07:24 | |
| | |
|
| |
ManchSec
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 29 Juin 2013, 09:37 | |
| celle de spoutniak enorme ^^ | |
|
| |
chifonette
SDS plus pour longtemp !
| |
| |
Mr Renard
Age : 33 Localisation : Rennes Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 01 Juil 2013, 01:41 | |
| - chifonette a écrit:
- Putain... J'en ai marre ! J'ai vraiment un boulot de merde... Ah bon ? Qu'est-ce que tu fais ? Je suis livreur de pizza ! Toute la journée je les vois , je les sens, et je peux meme pas les bouffer !!! Ouais, moi c'est pareil ! Ah bon ? Tu es livreur de pizza toi aussi? A votre qu'elle métier exerce t'il?
Gyneco, non ? | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: vu sur le bon coin Ven 05 Juil 2013, 05:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 05 Juil 2013, 07:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 05 Juil 2013, 08:01 | |
| Un motard se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?" Elle lui répond: "Je vais me suicider!" Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?" Elle l'embrasse alors avec volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?" "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille... " |
|
| |
Mr Renard
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 05 Juil 2013, 13:33 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 04 Sep 2013, 21:16 | |
| "l'amour est dans le pré" devrait plutôt s'appeler "moi, moche et mes champs" | |
|
| |
Rom@in
Age : 42 Localisation : Dans le monde \'_'/ Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 04 Sep 2013, 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague et compagnie | |
| |