| Le kektuféla ? | |
|
+20seb56 Cali Faou-Fanch FX56 Bellaluna side stand Elise lasouche Banditzh denis Maxou lulu YoN taraufau56 Nanou alizée1977 nuch fanchnbont Admin Joker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 22:32 | |
| |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 22:38 | |
| à 500 mètres de la maison, c'est ça le pb |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 22:45 | |
| j'ai même été voir si ils étaient ouvert aujourd'hui ( sachant que le jour de fermeture , c'est le lundi ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 22:48 | |
| Petite réflexion après ma sortie de route...... Comme quoi on serai bien mieu sur un circuit, même si j'ai eu les bon reflex pour m'en sortir, c'est clair que j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'y ai pas eu quelqu'un en face ou même un coup de gaz a pêine plus tot qui m'aurai donner 5 km/h de plus et ça ne passait pas. Malgré que je roule souvent a une allure assez soutenu je peux dire que je suis résonnable mais je doit bien reconnaitre que c'est encore beaucoup trop pour une route ouverte, on est tous pareil on aime la vitesse et les sensations fortes mais c'est pour moi maintenant évident que ce n'est pas compatible malgré que je n'était pas au dessus de mes pompes en rapport de mes capacités et que faire ce que l'on fait sur route est extrèmement dangereux, alors la question est la suivante : quel prix est on près a payer pour se faire plaisir? et c'est loint d'être annodin..... ou alors rouler pépère et fionir par ne plus vouloir prendre les clés de la brèlle... tous ceux qui roule vite savent qu'ils prennent des risque, mais putain pour en arrivé où ??? bref j'ai eu beaucoup de chance, sans se chemin je ne serai pas beau a voir, je n'ai pas eu peur une seconde, mais ce qui me fait peur maintenant, c'est de ne pas avoir réfléchi avant de metre gaz alors que j'aurai pu et pourtant il me semblait faire ça bien......
ami(e)s du soir bonsoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 22:55 | |
| sans philosophie excessive, ou moralité à deux euros, une chose est claire : La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve à chacun de savoir comment en profiter à méditer..... ( content pour toi que tu n'ai rien ) |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 22:56 | |
| si tu réfléchi tu laisse la moto au garage... et oui, hélas, il est interdit de fumer dans les lieux public, interdit de boire, interdit de... on le sait tous ça et cette sensation de liberté sur nos motos nous laisse parfois penser que nous sommes des as du pilotage et ce genre de choses qui arrive très vite et a tout le monde nous fait réflechir... la perte d'ami motards également mais la passion de la moto et de la vitesse est hélas plus forte et c'est exactement se qui nous a fait passer nos permis et c'est se qui continue de nous animer et +10 000 avec le steph
Dernière édition par fanchnbont le Lun 03 Mai 2010, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 23:04 | |
| tiens tiens les plus agés du le fofo ne semble pas être les plus sage..... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 03 Mai 2010, 23:08 | |
| ça se saurait et le stepf méfie toi les opposés s'attirent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 12:04 | |
| Ce matin j'ai croisé un hibou caché à l'ancienne station Elf sur la 4 voies... Il m'a fait coucou et ma flashé ... la voiture était planquée derrière les buissons Le hibou juste devant les buisson... Normalement j'étais à 110 mais une voiture me doublait... Donc je regarde sur le cadastre si ils n'étaient pas posé sur un terrain privé car il me semble qu'ils n'ont pas le droit de se poser sur un terrain privé pour cartonner... Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas une portion accidentogène... ils veulent faire grimper leur "statistiques" dès led ébut du mois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 13:39 | |
| Seul avec un modo ( bon c'est vrai il sert à rien, mais bon)et une admin ... |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 14:14 | |
| Dans 45 min je suis chez dafy Lorient, si y'en a qui veulent prendre un café là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 14:35 | |
| Tu diras à Damien que je passe ce soir lui déposer les pièces que je doit lui rendre... |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 14:46 | |
| | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 14:53 | |
| ben je vais ouvrir un forum alors c' est mieu que le loto ca | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 14:55 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 15:00 | |
| | |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 04 Mai 2010, 15:00 | |