| Fait ou A faire ? | |
|
+9Banditzh side stand chaillou MaD FX56 lulu Faou-Fanch fanchnbont lasouche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Ven 10 Déc 2010, 23:06 | |
| FAIT!!!(mais cetais un pote en scoot,apparament il ne m'a meme pas vu passer ) transporter un objet plus long que la moto | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Sam 11 Déc 2010, 09:22 | |
| fait mais c'était chaud !!!!!!
acheter une moto loin de sa maison la démonter entièrement pour la transporter dans sa voiture et la remonter a l'arrivée | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Sam 11 Déc 2010, 14:29 | |
| - FX56 a écrit:
- a faire , ou pas
faire une course poursuite avec la volaille avec un sds qui fait son bapteme Pour qui tu dit ça ???? | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Sam 11 Déc 2010, 17:00 | |
| - Banditzh a écrit:
- non mais parti en train pour revenir avec
demander des sous à un policier pour boire un coup
ps non kenavo:pas le droit de répondre A FAIRE faire du drift sur la VE parce que une voiture vous coupe la route et la route glissante semi verglacé | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Dim 12 Déc 2010, 11:46 | |
| a faire mais cho quand meme. se retrouver dans une file de harleytiste arreter a un feu, tout ca en 103 rcx taraufau | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Mer 09 Fév 2011, 22:38 | |
| à faire Faire préchauffé la moto se préparé et une fois pret plus savoir quoi faire ? | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Sam 12 Fév 2011, 22:40 | |
| Pas fais et pas envie de le faire. Je reste dans le même sujet : Faire de l'essence, voir 3 motards passer,finir vite fais le pleins, dire à sa chérie "t'es prête?!" et tailler comme un bourrin. Résultat, elle a faillis tomber en arrière et je me suis pris 2 gros coup dans le casque. Pour moi, je disais "t'es prete" pour tracer comme un taré afin de les pourrir et pour elle c'était "t'es prête" dans le sens, tu es bien assise, tu as tout des équipements, ont peux y aller...! | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? Dim 13 Fév 2011, 17:19 | |
| - babou a écrit:
- Pas fais et pas envie de le faire.
Je reste dans le même sujet :
Faire de l'essence, voir 3 motards passer,finir vite fais le pleins, dire à sa chérie "t'es prête?!" et tailler comme un bourrin. Résultat, elle a faillis tomber en arrière et je me suis pris 2 gros coup dans le casque. Pour moi, je disais "t'es prete" pour tracer comme un taré afin de les pourrir et pour elle c'était "t'es prête" dans le sens, tu es bien assise, tu as tout des équipements, ont peux y aller...!
ça pu le vécu ça..... donc à ne pas faire sauter le pont de kerino en brèlle lorsqu'il est en fonction parcequ'on est trop méga à la bourre pour se taper tout le tour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait ou A faire ? | |
| |
|
| |
| Fait ou A faire ? | |
|