lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: FFMC Montpellier victime d'un bavure Lun 12 Avr 2010, 14:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FFMC Montpellier victime d'un bavure Lun 12 Avr 2010, 14:18 | |
| Ca c'est de l'abus de pouvoir manifeste !!!!! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FFMC Montpellier victime d'un bavure Lun 12 Avr 2010, 14:34 | |
| Y a des bons boulangers, y a des mauvais boulangers, y a des bon comptables et y a des mauvais comptables. Alors forcement y a la meme chose en police et gendarmerie. Sauf que ca devrait pas... c'est un boulot ou il ne faut pas tricher... rester droit... en tout cas, c'est vrai: un radar doit etre positionne sur le domaine public. De meme que son alimentation electrique. C'est pour ca que le fixe de theix ne fonctionnait pas jusqu'a present. Mais apres les travaux... BIEN PLUS LA LOI QUI PROTEGE QUE LA LOI QUI REPRIME… C'etait, je crois une des devises de la gendarmerie il y a longtemp... |
|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: FFMC Montpellier victime d'un bavure Lun 12 Avr 2010, 17:44 | |
| aussi avec kenavo et 000000000000000000 avec la ffmc, meme si la garde a vue reste une épreuve difficile, si on est victime un jour d'un tel comportement, il faut tenir bon faire valoir c'est droits et prendre le temps de lire se qu'on nous présente comme documents, et ne pas se laissé intimidé, car meme si certain vous dirons ferme la t'as aucun droit, c'est faut toutes nos déclarations doivent être rédigées et contre signées. Comme l'as dit kénavo il ne faut pas oublier non plus qu'il sagit d'une minorité au sein d'un groupe indispensable avec lequel il m'ait arrivé quelques mésaventures mais sur lequel j'ai pu compter dans des situations difficiles, donc faut pas stigmatiser les flics pour autant mais il faut ouvrir ça gueulle calmement et communiqué a la presse si on se trouve confronté à de tel comportements pour qu'ils cessent. Quand à ceux qui disent que les flics en France sont tous des bons a riens et qu'il profites de leur pouvoir, je les invites à prendre leur passeport et a traverser juste la méditerranée..... | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: FFMC Montpellier victime d'un bavure Lun 12 Avr 2010, 18:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FFMC Montpellier victime d'un bavure Lun 12 Avr 2010, 21:32 | |
| Sur.. d'ou l"utilite de pouvoir exposer le probleme aux bonnes personnes... |
|
Invité Invité