| contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! | |
|
+27patrick topaze gg56 side stand FX56 will29 breizhinette56 denis Faou-Fanch seb56 alizée1977 taraufau56 dom TOM koxxard lulu Thom beufa56 MaD Cibersurfeur Maxou fanchnbont D4MN ben firebladezone lasouche raphaman Banditzh 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 05:33 | |
| Les motards défileront pour contrer le contrôle technique et pour une législation de la circulation inter-files •FFMC 29 Quimper -14h parc de Penvillers. •FFMC 44 Nantes -14h quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée). | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 12:10 | |
| Cool mais c est quand? | |
|
| |
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 13:04 | |
| on y sera... | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 17:11 | |
| Eeeeuuuuuuuhhh.....
T'as oublié le principal rendez vous place de la mairie à Rennes à 15h..... ;)
Remonter les files, limite on s'en fout, il y a suffisement de cakes à faire les marioles entre les bagnoles, c'est pas la peine de leur donner raison non plus, mais
le contrôle technique c'est qu'une pompe à fric!!!! >[ | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 17:36 | |
| oui enfin la remonté de file si c'est définitivement verbalisé (parce que pour rappel c'est déjà interdit) j'ai du mal a voir l'interet de la brelle en ville au quotidien a part bouffer les intempéries, les pots d'échappement et risquer plus de blessure qu'en voiture donc je pense que les 2 causes sont aussi importantes | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 18:22 | |
| - D4MN a écrit:
- Eeeeuuuuuuuhhh.....
T'as oublié le principal rendez vous place de la mairie à Rennes à 15h..... ;)
Remonter les files, limite on s'en fout, il y a suffisement de cakes à faire les marioles entre les bagnoles, c'est pas la peine de leur donner raison non plus, mais
le contrôle technique c'est qu'une pompe à fric!!!! >[ Le controle technique qu'une pompe à fric ??? si il est obligatoire pour les bagnoles c'est qu'il y à une raison, avec tout les tas de boue qui circulent sur nos route je trouve cela plus sécurisant de ne pas les laisser rouler , y à déjà assez de danger comme ça sur la route pourquoi en rajouter. C'est la meme chose pour les moto selon moi. Petite précision quand meme je ne suis pas pour le controle technique pour la moto, on paye déjà assez avec le maintien en état d'une moto (qui coute quand meme plus cher qu'une bagnole), les PV, amendes..... Je suis donc contre seulement pour des raisons financières, mais j'y voie bc d'avantage, notament contre les mauvaises surprise à l'achat d'une moto. PS : je précise que la mienne ne passerais peut être pas le contrôle comme bc d'autre modifié pour des raison esthétique, comme ceux qui touche à leur cadre.... - fanchnbont a écrit:
- oui enfin la remonté de file si c'est définitivement verbalisé (parce que pour rappel c'est déjà interdit) j'ai du mal a voir l'interet de la brelle en ville au quotidien a part bouffer les intempéries, les pots d'échappement et risquer plus de blessure qu'en voiture donc je pense que les 2 causes sont aussi importantes
entierement d'accord, à condition de ne aps faire de remonter de file "inconsciente" et dons de bonne condition de sécurité. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 19:05 | |
| Oui et adieu les modifications... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 19:59 | |
| rien dans le 56 à la limite je serais pas contre un contrôle technique mais de 1 GRATUIT de 2 Suppression en contre partie de cette loi débile sur les 100cv |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 20:42 | |
| Je serais à Quimper pour le 23 APM Y a t'il des Morbihannais qui feront le déplacement ???? |
|
| |
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 21:12 | |
| Ce sera pour une prochaine fois . L'important , c'est le rétablissement avant tout ... Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 21:39 | |
| moi je viendrai surement si je suis pas parti a tignes d'ici la
on peut organisé un départ groupé si çà intéresse du monde et si ya du sp a mètre dans les meules | |
|
| |
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 22:12 | |
| Perso sa me derange pas de faire le deplacement sauf si je suis deja parti d'en d'autre terre (je vous tiens au Jus) | |
|
| |
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 22:19 | |
| ok... | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 14 Oct 2010, 22:59 | |
| pourquoi pas ,moi je sais pas trop si je vien car je taf peut etre mais sinon pas de soucis . | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Ven 15 Oct 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! | |
|