| contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! | |
|
+27patrick topaze gg56 side stand FX56 will29 breizhinette56 denis Faou-Fanch seb56 alizée1977 taraufau56 dom TOM koxxard lulu Thom beufa56 MaD Cibersurfeur Maxou fanchnbont D4MN ben firebladezone lasouche raphaman Banditzh 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| |
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 08:19 | |
| pas de souci a vous vair c est que les 50cm3 et 125 en 2013pour le moment pour les moto il son encore sur le sujet des 100cv c est sois le ct ou les 100cv mes pas le de il faux déconne | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 12:23 | |
| y'a qu' regardez les cv des gens
regarde paour un mec banal qui veut rentrer dans la fonction public, il est exigé d'avoir un casier judiciaire vierge
par contre mr jupé avec le cv qu'il a, il a le droit d'être ministre
elle est aoù l'égalité là ?
quand on voit ça il est clair qu'il n'ont peur de rien dans la connerie et le vol des citoyens alors le CT moto on l'aura en mode DTC | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 12:38 | |
| Contrôle technique ou contrôle Tech Nique la population!!
?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 12:45 | |
| - MaD a écrit:
- Mouef je sent que je vais m'acheter une société en Ukraine et faire immat' mes véhicule la bas ouai !
y'a ptet moyen de s'associer des futurs clients parmis vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 12:46 | |
| ok, donc si je veux pas faire de CT sur ma 125 ME FAUT LE PERMIS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 13:10 | |
| pour l'instant ça ne concerne que les 49,9 donc tu n'es pas concerné
mais ça risque d'arriver
(sur le geste de controler les 49,9 par contre je dois avouer que perso je trouve ça bien quand on voit le grand nimporte quoi que sont certains scooters... le soucis c'est qu'on va être dans la ligné derrière...) |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 15:17 | |
| ben c'est marrant mais moi j'ai bien entendu pour l'ensemble des 2 roues... pour ce qui est des modif' hommologuées, pot, clignos, retros... etc sur nos brèles si elles sont homologuées elle le sont point barre. sinon qu'en serait-il de toutes les pièces comme filtres, plaquettes, kit chaine et j'en passe achetés ailleurs que dans le réseau de la marque... | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 16:19 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 16:35 | |
| putain de politicien, tous ca pour avoir un max de vote lors des élections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:07 | |
| |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:18 | |
| je pense mon cher Ghost que tu fais une interprétation un tantinet exagérée des textes, d'ailleurs si tu pouvais nous faire part de ces derniers ce serait intéressant.... pour l'exemple des pneus, hormis les dimensions et la spécificité radial tu fais ce que tu veux.... | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:25 | |
| En effet je pense que les pieces d'usure peuvent etre changer par des "equivalent" | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 17:28 | |
| du moment que çà eclaire, que ca ne pollue pas , que çà freine, que il y n'y a pas de défaut majeur, ni de déformation
çà passe comme pour les voiture
si tu roule sans chicane ca ne changera rien du moment que tu respect les normes antipollution,
sur les bar iol ne vérifie pas au sonometre si tu respect bien les db de la carte grise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 18:25 | |
| pour le cas du changement de pneu je répète ce que j'ai appris en cours et lu sur motostation mais je retrouve pas les articles ni textes de loi
par contre j'ai retrouvé ceux qui indiquent qu'il faut garder les mêmes dimensions de pneus, les rainurages, etc mais ça tout le monde les connais dans les grandes lignes |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 18:48 | |
| Il faut essayer de sortir un peux de tes cours des fois ! C'est impossible qu'il fasse ça pour des pneus !! et tout le reste ! sinon je pense que beaucoup d'usine de pneu ou autre risque de mètre la clé sous la porte !! Comme dit ciber, ça sera comme pour les voitures ! Si des gens n'ont pas le budget pour acheter du michelin derniere technologie il prendrons du norauto ! A oui autre chose ! mon gsr avait une monture BT 14 d'origine , mais ce pneu ne se fabrique plus, donc en gros je n'aurais plus une moto homologué selon toi ! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 18:54 | |
| ouai enfin le sujet reste le controle technique, que nos brele soit homologué avec tel pneu ou tel clignos on s'en fout un peu en faite, le probleme c'est surtout qu'il nous vende ça comme :"une mesure pour reduire le taux d'accidents sur la route" et pourtant si tous les automobilistes prenaient autant soin de leur bagnioles qu'un motard prend soin de sa moto bin le CT automobile on pourrai l'arreter... même si comme pour tout il y a des exceptions. Donc non le CT moto n'est pas la pour voir la dangerosité de nos breles mais bien pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état en nous vendant ça avec des arguments completement faux et qui vont faire avoir la larme a l'oeil a la bonne mere de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 19:44 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Il faut essayer de sortir un peux de tes cours des fois !
C'est impossible qu'il fasse ça pour des pneus !! et tout le reste ! sinon je pense que beaucoup d'usine de pneu ou autre risque de mètre la clé sous la porte !!
Comme dit ciber, ça sera comme pour les voitures ! Si des gens n'ont pas le budget pour acheter du michelin derniere technologie il prendrons du norauto ! A oui autre chose ! mon gsr avait une monture BT 14 d'origine , mais ce pneu ne se fabrique plus, donc en gros je n'aurais plus une moto homologué selon toi !
t'inquiètes pas j'ai le recul pour savoir que c'est pas applicable, et pas appliqué pour le cas des pneus qui ne sont plus produit t'es biensûr pas le premier dans le cas et je ne connais pas la solution théorique, mais de toute façon en s'en fout pour ce qui est du controle technique c'est certain qu'il y a un côté pognon, mais on a aussi des politiciens tellement loins de la réalités qu'ils doivent imaginer qu'on entretien nos motos comme une personne lambda entretien sa voiture, voir ils doivent nous imaginer faire des bricolages à 2balles comme on voit sur certains 49,9. donc au dela de l'intérêt pécunier, je crois même pas qu'ils sont au courant qu'on entretien bien les motos et s'attendent à faire plein de contre-visites |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 19:51 | |
| avant de s'enflammer sur le CT de moto ne devrions naous pas attendre de savoir si il "est" actif or en cet instant T c'est pas le cas
moi j'ai des questions, est ce qu'il un maouvement motards à l'encontre de cette mesure ? la FFMC a t'elle exprimer son point de vue ? on peut envisager une manif ?
si jamais il passe, plutôt que de montrer la taille de son melon on paourrait s'aider, se filer des tuyaux genre des adresses susceptibles de naous faournir des renseignements sérieux
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 20:00 | |
| en tout cas on en a assez parlé aujourd'hui a la radio | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 20:08 | |
| - fanchnbont a écrit:
- en tout cas on en a assez parlé aujourd'hui a la radio
ET ca disait quoi? Actif ou passif pas actif | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 20:12 | |
| ah non pas actif mais c'est sortis du conseil des ministres avec 39 autres propositons comme l'interdiction du kit main libre, le taux d'alcool abaissé a 0.2g pour les jeunes conducteurs pendant 3 ans, plus de points perdu en cas d’excès de vitesse inferieur a 10km/h sauf en cas de récidives et le reste j'ai pas entendu il faut aller voir sur le net | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Jeu 06 Oct 2011, 20:21 | |
| y eu les plaques plus grande aussi et surment les dispositifs réfléchissants nan? | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! Ven 07 Oct 2011, 09:24 | |
| Le contrôle technique c'est comme la chicane.
La chicane on la met ou on la met pas. Le CT on le fait ou on le fait pas.
Dans tous les cas on assume vu que c'est notre choix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| contrer le contrôle technique !!!!!!!!!!!! | |
|