Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: Vos musiques Mar 08 Nov 2011, 07:19
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 09 Nov 2011, 13:16
ah ces jeunes.....
j'ecoute les fondements de la muique actuelle, ceux sans qui on aurait un desert musical : 60's, 70's, 80's apres y'a qq bonnes choses comme greenday mais c'est de la resucee......
@kenavo il m'en manque juste 2 ou 3 je vais aller les chercher ( si tu veux je te mets ca sur un cd pour le 20)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 09 Nov 2011, 13:38
Merci Fifi ! j'ai craqué à la fnac ! j'ai pris les CD ! z'écoutes vraiment n'importe quoi ces gamins ! maintenant je cherche du Bruce ( j'avais refilé tout mes disques quand je suis parti vivre sur le bateau )... bon je demande pas au gamins sinon ils sont capables de me sortir du Chantal Goya ou un truc du genre ! non le Grand BRUCE uniquement ! à la rigueur un peu de Iron Maiden ! ( enfin pas de la zique qu'on écoute en roulant sur de la Jap' !!! )
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 09 Nov 2011, 14:13
dans tes cd de zz top, t'as le live aux vieilles charrues?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 09 Nov 2011, 18:16
ah non ca j'ai pas !
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: Vos musiques Mer 09 Nov 2011, 18:24
kenavo a écrit:
quelqu'un a une intégrale de ZZTop ?
j'ai
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 09 Nov 2011, 18:51
pour le boss, j'ai trouve quelque chose d'interessant je devrais avoir une compil d'ici peu
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: Vos musiques Mer 09 Nov 2011, 23:43
Avec du gros son......prévenez les voisins avant !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 10 Nov 2011, 13:29
@kenavoje te prepare une tite compil du boss pour le 20 novembre et le bootleg des zztop aux charrues si ca te dit
et pis un peu de maiden.....
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 10 Nov 2011, 14:45
merci Fifi !
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 10 Nov 2011, 18:57
captainfifi a écrit:
@kenavoje te prepare une tite compil du boss pour le 20 novembre et le bootleg des zztop aux charrues si ca te dit
et pis un peu de maiden.....
j'ai un doute que kenavo ecoute le B.O.S.S
TOM
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Nov 2011, 17:01
Un peu d'calme avec une p'tit Quantic en attendant mademoiselle.
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
Sujet: Re: Vos musiques Sam 12 Nov 2011, 20:52
en parlant des fondements de la musique , voilà une reprise que je savoure régulièrement