| fx qui burn | |
|
+5ROM 1 Admin ben firebladezone lulu FX56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: fx qui burn Jeu 02 Avr 2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: fx qui burn Jeu 02 Avr 2009, 13:38 | |
| Et bien bravo ! c'est pas bien mais tellement drôle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx qui burn Jeu 02 Avr 2009, 17:26 | |
| |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: fx qui burn Jeu 02 Avr 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 01:27 | |
| après tu t'étonnes d'exploser ton moteur...je dirai rien,mais j'en pense pas moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 05:49 | |
| |
|
| |
et un 750 fz
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 09:40 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 10:33 | |
| Et ça va ! on va pas lui jetter la pierre comme ça !! Le weekend dernier, au salon de la moto quand les showmen éclataient leurs pneus sur le bitum, tout le monde les encourageaient à se peter la voie ! Maintenant c'est sur c'est pas très malin d'abimer sa moto comme ça ! je suis également contre mais il fait se qu'il veut avec sa mobe !! | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 16:38 | |
| - Lulu a écrit:
- Et ça va ! on va pas lui jetter la pierre comme ça !! Le weekend dernier, au salon de la moto quand les showmen éclataient leurs pneus sur le bitum, tout le monde les encourageaient à se peter la voie !
Maintenant c'est sur c'est pas très malin d'abimer sa moto comme ça ! je suis également contre mais il fait se qu'il veut avec sa mobe !! Decompresse poulette ! personne ne lui a demandé d'arreter ! c'est un grand garcon il fais ce qu il veux ca c est sur !!!!!!! mais en meme temps si les autres ne sont pas adeptes libre à eux de le penser egalement ... Sur ce Fx amuse toi bien sur ton Hornet ! tu as du l'avoir aujourd'hui !! poste nous des photos qu'on voit ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 17:51 | |
| ben vi il a le droit de faire ce qu'il veut de sa mobylette, mais il reste tres tres loin de la mienne, surtout lorsqu'il burn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 18:18 | |
| |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: fx qui burn Ven 03 Avr 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: fx qui burn Sam 04 Avr 2009, 13:22 | |
| | |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: fx qui burn Sam 04 Avr 2009, 13:43 | |
| le fzr etait rincer , le moteur bouffait trois litre d huile tout les 1000 bornes(veridique)et avait 90000km , c est vrai que ce n est pas malin ,mais n est pas né celui qui me verra faire ca avec le hornet , je n ais jamais fait le con avec une moto pretée, j ai toujours fait le con avec la mienne ,apres on aime ou on aime pas , perso c est ce qui me fait delirer dans la moto,ca ne veut pas dire que je roule tout le temp comme ca , RV je ne t ais jamais traiter de "vieux" j ai dis ancien et je le dis avec beaucoup de respect | |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: fx qui burn Sam 04 Avr 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx qui burn Sam 04 Avr 2009, 17:33 | |
| - FX56 a écrit:
- le fzr etait rincer , le moteur bouffait trois litre d huile tout les 1000 bornes(veridique)et avait 90000km , c est vrai que ce n est pas malin ,mais n est pas né celui qui me verra faire ca avec le hornet , je n ais jamais fait le con avec une moto pretée, j ai toujours fait le con avec la mienne ,apres on aime ou on aime pas , perso c est ce qui me fait delirer dans la moto,ca ne veut pas dire que je roule tout le temp comme ca , RV je ne t ais jamais traiter de "vieux" j ai dis ancien et je le dis avec beaucoup de respect
parce que tu pense qu'à 36 ans je suis un "ancien" , je suis surement aussi jeune que toi dans ma tête , j'adore la moto, j'ai toujours respecté les miennes et je ne voit pas ce qu'il à de délirant dans ta vidéo. maintenant je n'ai pas de leçon à te donner, tu est libre de tes choix mais quand tu met tes exploits en ligne attend toi à de telles critiques !!!!! maintenant je ne suis pas fâché sinon je n'aurait pas mis des après mes mots et je serait heureux de rouler et de partager avec toi mon approche du deux roue |
|
| |
| Sujet: Re: fx qui burn Sam 04 Avr 2009, 18:34 | |
| à 36 ans on est des anciens...bein m**** alors...tu vas voir ce que tu vas prendre si j't'attrape...voyous va... | |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: fx qui burn Dim 05 Avr 2009, 00:13 | |
| - RVTUONO a écrit:
- FX56 a écrit:
- le fzr etait rincer , le moteur bouffait trois litre d huile tout les 1000 bornes(veridique)et avait 90000km , c est vrai que ce n est pas malin ,mais n est pas né celui qui me verra faire ca avec le hornet , je n ais jamais fait le con avec une moto pretée, j ai toujours fait le con avec la mienne ,apres on aime ou on aime pas , perso c est ce qui me fait delirer dans la moto,ca ne veut pas dire que je roule tout le temp comme ca , RV je ne t ais jamais traiter de "vieux" j ai dis ancien et je le dis avec beaucoup de respect
parce que tu pense qu'à 36 ans je suis un "ancien" , je suis surement aussi jeune que toi dans ma tête , j'adore la moto, j'ai toujours respecté les miennes et je ne voit pas ce qu'il à de délirant dans ta vidéo. maintenant je n'ai pas de leçon à te donner, tu est libre de tes choix mais quand tu met tes exploits en ligne attend toi à de telles critiques !!!!! maintenant je ne suis pas fâché sinon je n'aurait pas mis des après mes mots et je serait heureux de rouler et de partager avec toi mon approche du deux roue j en serais enchanter aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx qui burn Dim 05 Avr 2009, 21:34 | |
| |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: fx qui burn Dim 05 Avr 2009, 22:18 | |
| le moteur ne souffre pas trop mais il chauffe pas mal donc passe tes vitesse histoire qu il ne chauffe pâs trop et qu il fasse un beau BOOOOOOOOOMMMMMM | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: fx qui burn Dim 12 Avr 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: fx qui burn Mar 14 Avr 2009, 12:58 | |
| ça sent la galère vécue ça !! | |