Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fx qui burn

+5
ROM 1
Admin
ben firebladezone
lulu
FX56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

fx qui burn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:35

fx qui burn - Page 2 305431 bien vu et sans commentaire !!! fx qui burn - Page 2 Affraid fx qui burn - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fx qui burn - Page 2 Tx004

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:43

FX56 a écrit:
le fzr etait rincer , le moteur bouffait trois litre d huile tout les 1000 bornes(veridique)et avait 90000km , c est vrai que ce n est pas malin ,mais n est pas né celui qui me verra faire ca avec le hornet , je n ais jamais fait le con avec une moto pretée, j ai toujours fait le con avec la mienne ,apres on aime ou on aime pas , perso c est ce qui me fait delirer dans la moto,ca ne veut pas dire que je roule tout le temp comme ca , RV je ne t ais jamais traiter de "vieux" j ai dis ancien et je le dis avec beaucoup de respect cop

ah oui ça vallait le coup fx qui burn - Page 2 14603 fx qui burn - Page 2 14603 fx qui burn - Page 2 14603 fx qui burn - Page 2 14603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:43

fx qui burn - Page 2 14603 fx qui burn - Page 2 14603 fx qui burn - Page 2 14603
bien joué Banditzh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:59

de joker :

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

resolution 2010 : Fx tourne ses doigts 7 fois avant de taper de la merde sur l'ordi
mdr
gex76

gex76

Masculin Age : 48
Type de moto : 1000 gsxr

MessageSujet: slt   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 06:50

fx qui burn - Page 2 14603 bah!!!t'es ou frangin?te cache pas!!! fx qui burn - Page 2 766212 hihihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:16

D'où le joint de culasse ... lol!
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:17

nan mais ohhh banbe d enfoirés, on fait tous des conneries dans la vie, et autant vous le dire tout de suite je vais sans doute continuer mes conneries, chui pas calmé, mais jle ferais peut etre pas aussi vite,

je vais me faire incendier en mettant ca mais c est comme ca , c est mon choix, et je l assume, respectez le fx qui burn - Page 2 89325

Madame Pouwic dit :
mouais c'est ça.. l'a interet de se calmer et pas abimer le CBR qui aurrait du etre le miens fx qui burn - Page 2 384657
sinon kekette derriere l'oreille fx qui burn - Page 2 Lol fx qui burn - Page 2 Lol fx qui burn - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:35

On sait que tu changera pas FX MDR3

Je suis la Pouwic quand il sera puni lol!

@ FX : ahummmmmmmmmm, maître yogui a toujours raison ... MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:39

voilase que sa donne un CB qui burn
maisbon l a pas aimer non plus
un embrayage dans le sac
et en face de moi c'est sharky avec son monstro
mais bon sa date maintenant

fx qui burn - Page 2 27784410

psyko

promis je l referai plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fx qui burn   fx qui burn - Page 2 Icon_minitime