Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

cherche vieille 49.9 ou 125

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche vieille 49.9 ou 125 Empty
MessageSujet: cherche vieille 49.9 ou 125   cherche vieille 49.9 ou 125 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:45

Je cherche pour mes filles un vieux trail petite cylindree a remettre en etat pour qu'elles puissent se faire la main. Un budjet maxi de 200€ ( elles devront apprendre a mettre les mains dans le cambouis avant de pouvoir rouler... bonne ecole.)merci de repondre sur mp en cas d'offre.
Revenir en haut Aller en bas

cherche vieille 49.9 ou 125
Page 1 sur 1