Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche Cbr repsol

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:41

Bonjour

Je suis à la recherche d'un cbr repsol, soit un 929,954 ou 600 à partir des années 2000.

J'ai environ en budget 3500/4000€.

Si quelqu'un a ça dans son entourage sa m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Cherche Cbr repsol Tx004

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 14:16

Invité
Invité

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:36

la 929 de Douai est pas mal... Faible km mais peinture d'un an ... une gamelle ? celle du 83 est jolie également. pas de km d'indiquée. celle de Bailleul est a examiner. pas de renseignements ou peu. vente urgente mais 4000 quand même... vérifier impérativement s'il n'y a pas une opposition sur la CG.
celle de Auch à un pot central sous la coque arrière. modif ou modèle spécifique ? je ne m'y connais pas assez en Repsol Réplica
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Cherche Cbr repsol Tx004

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:27

le pot sous la selle c'est d'origine sur ce modele de cbr Cherche Cbr repsol 305431
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:12

C'est vrai que les repsol sont magnifique mais bien souvent les proprios
se touchent quand tu vois certains prix annoncés Suspect
Invité
Invité

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:36

fanchnbont a écrit:
le pot sous la selle c'est d'origine sur ce modele de cbr Cherche Cbr repsol 305431
alors ce sont les autres qui ont été modifiés ? ça ne va pas être facile de faire le tri. nul
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Cherche Cbr repsol Tx004

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 23:04

non kenavo, sur les 600 et 1000 cbr de 2005 le pot est comme ça, repsol ou pas, les repsol c'est juste une déco, rien de different par rapport aux autres Cherche Cbr repsol 305431

Cherche Cbr repsol 2005-Honda-CBR600RRb
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF

Masculin Age : 39
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:14

ca fait cher pour des autocollants non? 3200 pour un 600 de 2001, ca picote!!! affraid
Invité
Invité

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:58

ça m'a toujours fait marrer une moto avec un trou du cul !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bon alors ce sont les modèles précédents qui ont un pot normal ! MDR1 parce que sur tes annonces il n'y en a qu'une ou deux avec cette configuration. mais bon, je ne vois pas trop à quoi ça sert si c'est juste une déco. je pensais que le moulbif et la boite étaient un peu modifiés... ou le freinage...
TOM

TOM

Masculin Age : 37

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:32

c'est à partir de 2004 fanch le pot sous la selle sur les cbr wink (enfin le trou du cul des motos pour kenavo, mais t'a vu BM a fait pareil aussi sur la HP2 S siffle une inspiration de trou du cul sans doute... mdr3 )
Invité
Invité

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 12:35

Merci pour toutes les réponses, les moteurs cbr sont assez costaud non ?
Je pourrais la revendre avec 60 000 ?
Merci
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Cherche Cbr repsol Tx004

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:40

oui elle sortira a peine de rodage ^^ voila ce que m'a dis le concessionnaire quand j'ai demandé des renseignement il y a 3 ans quand j'en voulai une. Et je l'ai acheté a 55 000 bornes (ca n'etait pas un argument de vente je ne l'ai pas acheté chez lui)
Invité
Invité

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:28

TOM a écrit:
c'est à partir de 2004 fanch le pot sous la selle sur les cbr wink (enfin le trou du cul des motos pour kenavo, mais t'a vu BM a fait pareil aussi sur la HP2 S siffle une inspiration de trou du cul sans doute... mdr3 )
ouaip ! J'ai vu ! J'aime pôôôoo non plus ! ça reste une moto avec un trou du cul ! même siglé Béhème ! ( de toute façon je n'aime que mon Flatwine ! )
Contenu sponsorisé

Cherche Cbr repsol Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cbr repsol   Cherche Cbr repsol Icon_minitime

Cherche Cbr repsol
Page 1 sur 1