| cherche volontaires avec ponceuse orbitale... | |
|
+8lasouche alizée1977 lulu reno29 patrick Admin YoN fanchnbont 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 15:40 | |
| Moi je veux bien filer un coup de main jeudi ou vendredi comme je bosse pas, si il y a besoin. Tiens moi au jus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 18:53 | |
| |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 20:48 | |
| voici les quelques photos prise tantôt... en cours: le résultat: pour le Fun: pour les prochains qui viennent, prenez de quoi vous couvrir la tête et kenavo et moi avons décider de rebaptiser son bateau content d'avoir pu te filer un coup de pouce sur ton bateau... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 21:04 | |
| C'est mimi les schtroumpfs...Au boulot, c'est comme ça que les enfants nous appel...Tenue bleue des pieds a la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 21:51 | |
| Suis OK pour jeudi matin, quelle heure ? Par contre je n'ai pas de ponceuse, à moins que j'en trouve une d'ici là... |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 22:04 | |
| je viens jeudi matin et nanou me rejoins avec le pique nique.... le midi | |
|
| |
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 22:22 | |
| jai du matos pour vous si vous voulez oi je pense pas venir je risque de venir mais tenez moi au courant le jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mar 11 Mai 2010, 22:29 | |
| bah joker si t'as une ponceuse pour moi je suis preneur ! Je voudrais pas arriver les mains vides |
|
| |
amazone V.I.P very incontinant people
Age : 62 Localisation : Vannes Type de moto : SDS et peut être un jour.......!
| Sujet: Bravo Mar 11 Mai 2010, 23:17 | |
| Super çà à bien avancé, tant mieux je me voyais pas bien , me redéguiser en BABA, comme m'a surnommer Phiphi, donc je ne sais pas à quoi nous allons nous attaquer jeudi, mais je serai là au moins pour la logistic. Bon courage pour ceux qui vont continuer "l'aventure". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 08:43 | |
| Tout a fait ca... mais gargamel s'est bien garde de nous approcher.. Y a plus que les dessous a lui retirer ! Pour ceux qui se disent chouette y a plus grand chose a faire c'est sur au point de vue surface c'est le 1/5 restant... mais c,est le plus dur... on progresse a genou sous la coque et en tenant la ponceuse a bout de bras...brai epoxy peinture le Lundi 17 pour les artistes. Bandana ou casquette obligatoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 08:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 08:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 09:16 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 10:09 | |
| Je viendrais surement le jeudi matin pour jouer les figurants aider, mais c'est pas encore sur à voir si je me reveille à temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 10:13 | |
| Je serai sur place : je creche a bord. pas d'heure precise je me leve a 9h00 donc pas avant !!! Pour le matos l'ideal est vetements a degueulasser, huile de coude et ponceuse, et peut etre lunettes de protection. Les masques coincoin sont aimablement fournis par Amazone qui supervisera (dispaching taches et cafe.) Ah s'il yen a un qui a une petite ponseuse triangulaire... elle sera la bienvenue. RDV pres de la capitainerie d'arzal.. reperez la clio ...bleu stroumphf. Fin de travaux maxi 18h00 because je bosse ... a demain .. Merci a tous.. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 11:54 | |
| si j'arrive a venir cette fois j'ai 2 ponçeuse, une circulaire et une triangulaire, des gants en pagailles, donc je fais mon possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 14:01 | |
| J'ai trouvé une ponceuse orbimachin, j'ai des paires de lunettes et des gants, suis paré mon capitaine ! Serai là je pense vers 09h30-10h. A demain |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 14:43 | |
| pour ceux qui viennent demain, je propose un ptit rdv a landévant pour faire la route ensemble, cette fois-ci je vais en moto. rdv a 9h, il faut compter a peu prêt 45 min de route
-YON - - - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 14:55 | |
| Bah moi je pars de Vannes et je compte y aller en moto aussi, donc on peut peut-être se donner rendez-vous quelque part ? |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 14:58 | |
| sur le parking du leroy merlin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 14:59 | |
| |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 15:16 | |
| - lalasrad a écrit:
- Ok, pour 09h20-09h30 ?
ça marche. y vas -YON -Lalasrad - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 15:51 | |
| Ok à demain avec le soleil j'espère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... | |
| |
|
| |
| cherche volontaires avec ponceuse orbitale... | |
|