| cherche volontaires avec ponceuse orbitale... | |
|
+8lasouche alizée1977 lulu reno29 patrick Admin YoN fanchnbont 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 16:40 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 17:53 | |
| y vas
-YON -Lalasrad -Maxou
(ou le rendez vous à landevant yon ???? je sais pas ou est ta maison tu es pret de chez banditzh ??? ==>MP | |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Mer 12 Mai 2010, 17:59 | |
| attend moi sur le parking de l'église et fais moi signe quand tu y es. | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Jeu 13 Mai 2010, 11:08 | |
| ça y est c'est sûr on a perdu Maxou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Jeu 13 Mai 2010, 20:48 | |
| Trop tard pour passer ....
Désolé Kénavo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Jeu 13 Mai 2010, 21:03 | |
| Pas grave GG t'inquiete pas on etait assez nombreux. Par contre on va enrouler quelques virages samedi dans le golfe avec Alizee. Petit roulage d'entrainement pour trajectoire negoce de virolo et freinages...si ca te dit... RDV a 14h devant chez Maya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Jeu 13 Mai 2010, 21:06 | |
| je te tiens au jus selon dispo kénavo |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Jeu 13 Mai 2010, 21:43 | |
| merci lalasrad pour les photos et de rien kenavo si il n'y avait pas de solidarité entre nous je ne vois pas ou il y en aurai content d'avoir fais ta connaissance mister lalasrad et surtout pense a ne plus faire de nuggets maison photo a venir après manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Jeu 13 Mai 2010, 21:46 | |
| Merci Fanch, la prochaine fois je l'envoi direct au macdo Et je me méfierai toujours de la vaisselle de Kénavo aussi...... |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Jeu 13 Mai 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Ven 14 Mai 2010, 01:09 | |
| La prochaine fois je t'envoie une colle digne de ce nom et par sécurité pour mes parties je mettrais une coquille |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Ven 14 Mai 2010, 11:29 | |
| ça a l'air dangereux tout ça !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Ven 14 Mai 2010, 12:21 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Ven 14 Mai 2010, 12:45 | |
| Meme que maintenant y veut qu'on l'appelle BABARSRAD... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Ven 14 Mai 2010, 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Ven 14 Mai 2010, 13:27 | |
| "Babarsrad" ça y est je suis dévoilé...mais méfiez vous un éléphant sa trompe énormément ! N'empèche Kénavo, ma ponceuse de 45 kg elle est quand même costaud, par contre aujourd'hui j'ai mal partout. |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... Ven 14 Mai 2010, 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche volontaires avec ponceuse orbitale... | |
| |
|
| |
| cherche volontaires avec ponceuse orbitale... | |
|