| tatouages | |
|
+37Lylye29 gg56 Tété56 TOM VANVAN 56 Novak_TBF breizhinette56 d@vid T3 patrick Thom Zabimaru beufa56 hornet29 chaillou Elise raphaman Lilifly alizée1977 Nanou nuch Joker Meuhlanie Faou-Fanch reno29 Banditzh Bellaluna fanchnbont Maxou ROM 1 ALBATOR seb56 YoN Admin ben firebladezone lasouche lulu FX56 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Ven 10 Juil 2009, 20:47 | |
| Le mien est sur le mollet gauche. Un phot pas terrible, c'est pas simple de prendre seul le mollet en photo |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: tatouages Ven 10 Juil 2009, 20:49 | |
| C'est pas trop chainat sur les mollets ?? tu dois te raser souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Ven 10 Juil 2009, 20:58 | |
| c'est une habitude à prendre je l'ai fais une seule fois pour le tatouage et je peut te dire que j'en ai chier. Je n'envi pas les femmes |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: tatouages Jeu 06 Aoû 2009, 21:27 | |
| voici un mollet tout poilu lol: plus serieusement, fait par un tahitien triple champion du monde de tatoo tribal il l'a fais a l'ancienne main levé sans calque ni modele et voici l'epaule c'est mon premier tatoo fait a mes 18ans (oui il y a deja 14ans ca va maintenant!!!!!) | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: tatouages Jeu 06 Aoû 2009, 21:59 | |
| Après avoir vu un mollet tout poilu et en ayant parcouru tout le post je crois que c'est moi qui ai le palmares !!! Situé sur l'épaule gauche la nuque les avant-bras le bas du dos sauf pour la nuque qui a été fait à Hennebont, mes tatoos ont tous été réalisé chez Alain tatoo à Lorient par feu Gilles | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: tatouages Jeu 06 Aoû 2009, 23:23 | |
| | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: tatouages Ven 07 Aoû 2009, 10:27 | |
| - Banditzh a écrit:
tres joli ;serai tu adepte du fen shui ? Merci merci .Je suis fan de tout ce qui touche l'art asiat, je suis bouddhiste (débutante), le feng shui je connais mais je t'avouerai que je ne le pratique pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Ven 07 Aoû 2009, 10:35 | |
| ca doit faire bizzard de se faire matter par boudha pendant que..... |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: tatouages Ven 07 Aoû 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tatouages Mer 19 Aoû 2009, 11:23 | |
| moi je me suis fais celui la ya pas longtemps je m arreterais pas en si bon chemin maintenant je suis parti celui la sera surement le rpochain
Dernière édition par reno29 le Mer 19 Aoû 2009, 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: tatouages Mer 19 Aoû 2009, 11:30 | |
| excellent et original le prochain ! | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tatouages Mer 19 Aoû 2009, 11:32 | |
| merci j ai hate | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tatouages Mer 19 Aoû 2009, 12:50 | |
| oui ok je vais essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 13:43 | |
| voila un joli dragon fait il y a un an. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 14:37 | |
| Ca va il a de la gueule!! Tu n'a pas trop douiller sur la cheville? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 16:56 | |
| la boule c'et la maléole c'est sa?! et ba a ce niveau la c'est un peu douloureux, sinon c'est supportable. et puis après 3H00 je commencais a m'y habituer!! |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 16:59 | |
| excuse moi combien ta payer si c est pas indiscret j essaie de voir un peu les tarif dans differente boutique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 18:18 | |
| dans les 350 il me semble |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 18:19 | |
| ouai ca change pas alors je pense de prix c est ca que j avais penser nikel merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 18:38 | |
| |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 18:39 | |
| tu t etais demande moi je verifie comme je vais en refaire d autre je me renseigne voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Jeu 27 Aoû 2009, 21:31 | |
| Bon ben a ce que je vois c'est ici pour le tattoo et piercing. donc ben moi j'ai es pas encore ni l'un ni l'autre mais se ne va pas tarder enfin pour le piercing. Le tattoo j'ai l'enroit ou je veux le faire mais je n'arrive pas a le dessiner. j'ai bien dessiné mais c'est pas vraiment se que je veux. Pour le piercing dis moi si pour on contre, aime ou pas, alors moi je le veux au tragus pour ceux qui ne savent pas ou c'est je mets une tof je posterais plus tard mes dessin de mon tattoo pour avoir vos réactions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouages | |
| |
|
| |
| tatouages | |
|