Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tatouages

+37
Lylye29
gg56
Tété56
TOM
VANVAN 56
Novak_TBF
breizhinette56
d@vid T3
patrick
Thom
Zabimaru
beufa56
hornet29
chaillou
Elise
raphaman
Lilifly
alizée1977
Nanou
nuch
Joker
Meuhlanie
Faou-Fanch
reno29
Banditzh
Bellaluna
fanchnbont
Maxou
ROM 1
ALBATOR
seb56
YoN
Admin
ben firebladezone
lasouche
lulu
FX56
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:35

moi perso j'adore ! et ça fait un moment qu'il me trotte dans la tête ce piercing à part que je ne mettrais pas un anneau mais un spike... il parait que c'est pas une partie de plaisir à cet endroit mais bon avec ce que j'ai déjà fait et ben MEME PAS PEUR d'abord !!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:38

Bella!!!! on le fait ensemble ?? moi c'est cet hivers car 2mois 2 mois et demi de cicatrisation puis pa trop le casque de moto en hivers
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:39

j'ai déjà mal pour vous deux ... car là ca doit faire assez mal quand même affraid
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:41

Quand on aime ........... ben on souffre scratch scratch scratch scratch scratch je crois que j'ai dit un truc qui marche pour toutes les aimance la

JE sais pas si ce mot exite bref revenons a nos moutons
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:46

Just me a écrit:
Bella!!!! on le fait ensemble ?? moi c'est cet hivers car 2mois 2 mois et demi de cicatrisation puis pa trop le casque de moto en hivers

pas de soucis ! Chiche ??? popin
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:49

Bellaluna a écrit:
Just me a écrit:

pas de soucis ! Chiche ??? popin

EEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH

Ouais
Mais je ne sais pas encore que oreille car jen veu un autre aux oreilles
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:52

pfff pti joueur ... t'es bien un vendéen tiens !!!

Caliprod

dejalabas
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:57

Pk jte suis pas la dsl j'en veus deux en faite
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:59

parce que dans ton précédent mess tu avais l'air d'hésiter pour le chiche c'est pour ça que je t'ai marqué ça !!! MDR3
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:07

Non Bella c'est que je réfléchisais ........... sa arrive des fois lol! pour se qui est des tofs des esquice faite pour mon tattoo qu'en pensé vous? mais se n'est pas vraiment sa que je veux

mon tout premier model
tatouages - Page 7 Dsc00810

et le 2ieme que je prefere entre les 2
tatouages - Page 7 Dsc00811
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:16

avis le 1er fait plus féminin non ? mais ils sont très jolis tous les 2
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:17

+1
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:29

Merci bon quelque explication serais le bien venu pour que vous voyez se que j'aimerais oula c'est pas gagné toctoc toctoc toctoc

Donc déja je veux le faire a l'intérieure du bras gauche aye j'ai déja mal MDR1 il partirai de la boule intérieur du coude jusqu' a aisselle et qui remonte un peu sur la forme du bicepse. Pour sa c'est bon, je le veu la car pas courant et pas trop visible

Pour se qui est du motif j'aimerais faire un tattoo qui me représente en soi et qui face ressortir - je sais c'est bizar se que je vais dire mais bon - ma part de féminité.

J'aimerais allié féminité,, un genre tribal et un motif comme si dessous ( c'est celui d'un ami )

tatouages - Page 7 5689_110

Je ne sais pas si c'est clair mais bon voila
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:34

celui là est magnifique j'adore wouaouh

Si tu veux montrer ta part de féminité le 1er serait mieux alors et pour ce qui est de la douleur si tu remonte un peu plus en arrière dans les pages tu verras que j'en ai 2 sur les avants bras mais à l'intérieur et franchement rien senti...
Après sur la partie supérieur du bras avec le biceps ben je sais pas mais il parait que ça fait mal !
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:36

moi j'ai fais le mollet, et ca faisait un peu mal au début et après tu t'y habitue...
Et puis la douleur, chacun la ressent différemment. quand je me suis fais opéré, ils m'avaient mis un pompe a morphine, je me reveillais dans la nuit non pas par la douleur, mais pour penser à appuyer sur le bouton. Résultat, le lendemain matin je leur ai di de me virer ca ...
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:41

ben les deux son sur la même base donc bon tous se que j'aimerais c'est cette basse celle qui est en rouge apres je suis ouvert

tatouages - Page 7 Tat10
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tatouages - Page 7 Tx004

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:43

oui mais l'autre est plus fin et donc plus feminin mais il est quand meme sympa si tu epaissi un peu les traits
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:45

C'est pas bété mais je n'arrive pas a le dessiné grrrrrr
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 03:37

Moi je prefere le premier aussi en epaississant les traits un peu côté droit

le deuxieme est tres beau mais je suis moins fan des yng yang qu'on voit assez souvent sous toutes les formes ..

bon choix pour l'emplacement du tatoo c'est vrai que ca change ca devrai donner vraiment bien !! bien
http://www.boldair.org
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:09

Kermitte a écrit:

le deuxieme est tres beau mais je suis moins fan des yng yang qu'on voit assez souvent sous toutes les formes ..

bon choix pour l'emplacement du tatoo c'est vrai que ca change ca devrai donner vraiment bien !! bien

j'ai dessiné un yng yang car je n'arrivais pas a dessiné un tribal et pour l'endroit c'est pour sa que je le fais la pas courant et j'aime pas faire comme tout le monde sa sa sa

Il faut juste que j'arrive a retranscrire ce que je veux sur papier mais vu que je suis un flan en dessin beh j'suis po dans la moïse MDR1
Admin
administrateur

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:23

Just me a écrit:
Kermitte a écrit:

j'ai dessiné un yng yang car je n'arrivais pas a dessiné un tribal et pour l'endroit c'est pour sa que je le fais la pas courant et j'aime pas faire comme tout le monde sa sa sa

Il faut juste que j'arrive a retranscrire ce que je veux sur papier mais vu que je suis un flan en dessin beh j'suis po dans la moïse MDR1

lol! oui parce qu'un bonhome avec un arbre et une maison ca risque de faire mauvais genre en tatouage MDR3

tatouages - Page 7 DessinJMC380_29.04.09
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:26

mdr mdr mdr dis moi tu est en forme aujourd'hui j'ai mal au bide a rire MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Admin
administrateur

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:30

Just me a écrit:
mdr mdr mdr dis moi tu est en forme aujourd'hui j'ai mal au bide a rire MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

ca va je me plaint plaint pas cheers cheers sunny sunny cheers cheers sunny sunny
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:39

Mort de rire Mort de rire

Pourquoi tu ne fait pas un saint (oui cela s'écrit comme ca just me !!)

genre ca :

tatouages - Page 7 Kxgc_3512391425159

Je trouve que cela est facile à dessiner et que cela t'irai comme un gant mdr mdr
Invité
Invité

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:40

GG a écrit:
Mort de rire Mort de rire

Pourquoi tu ne fait pas un saint (oui cela s'écrit comme ca just me !!)

genre ca :

tatouages - Page 7 Kxgc_3512391425159

Je trouve que cela est facile à dessiner et que cela t'irai comme un gant mdr mdr

C'est pas faut a y réflechir MDR3 MDR3 ou un ange angel angel angel
Contenu sponsorisé

tatouages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 7 Icon_minitime

tatouages
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant