| tatouages | |
|
+37Lylye29 gg56 Tété56 TOM VANVAN 56 Novak_TBF breizhinette56 d@vid T3 patrick Thom Zabimaru beufa56 hornet29 chaillou Elise raphaman Lilifly alizée1977 Nanou nuch Joker Meuhlanie Faou-Fanch reno29 Banditzh Bellaluna fanchnbont Maxou ROM 1 ALBATOR seb56 YoN Admin ben firebladezone lasouche lulu FX56 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:18 | |
| - pouwic a écrit:
- oui c'est moi sur la photo et oui j'en ais un sur le bidon. que pensez vous de l'endroit et du dessin que je veux faire? le montage est fait à la rache, mais c'est histoire de voir^^
sympa ton molet ;) moi je prefere comme sur la photo, comme tu dis sur les homoplates c'est plus courant au moins c'est un peu plus original ! pour le dessin il est sympa tu l'as fais au pif ? ou tu t'es basée sur quelque chose ? @ Ben : bien ton molet .. ca a une signification ? | |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:23 | |
| voui je pense que je vais morfler, mais bon il est petit comme dessin, oui j'ai fait completement au pif comme tous mes dessin de tztoo lol et j'avais trop envi d'en faire un à cet endroit. et je trouve le resultat pas mal du tout (malgré le montage merdique MDR) j'en ferai un montage pour le dos :D et le 1er dessin vous n'aimez pas? |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:24 | |
| oui kermitte,c'est japonnais,c'est une représentation du temps et de l'éternité...par extension c'est le phénix...chez universal tattoo ou je l'ai fais,il refusent aussi de tatouer les nanas sur le ventre...et quand je dis "refusent",tin-tin les jette comme des malpropres... | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:26 | |
| - pouwic a écrit:
- voui je pense que je vais morfler, mais bon il est petit comme dessin, oui j'ai fait completement au pif comme tous mes dessin de tztoo lol et j'avais trop envi d'en faire un à cet endroit. et je trouve le resultat pas mal du tout (malgré le montage merdique MDR) j'en ferai un montage pour le dos :D
et le 1er dessin vous n'aimez pas? si,il est bien aussi,mais celui du montage s'intégre mieu avec le premier...bon,je vais prendre ma douche et fairez un tour avec ma petite meule,on rediscutera de ça plus tard... | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:27 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- oui kermitte,c'est japonnais,c'est une représentation du temps et de l'éternité...par extension c'est le phénix...chez universal tattoo ou je l'ai fais,il refusent aussi de tatouer les nanas sur le ventre...et quand je dis "refusent",tin-tin les jette comme des malpropres...
sympa comme signification ! moi ils m'ont juste expliques pourquoi ... et apres je les comprends il savent ce qu'ils font mais decue de pas l'avoir ! @ Pouwic : carement qu'il est bien le premier honetement je le prefere meme (meme si le tiens est tres joli) !!!!!!! c'est pour faire a quel endroit ? | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:27 | |
- pouwic a écrit:
- voui je pense que je vais morfler, mais bon il est petit comme dessin, oui j'ai fait completement au pif comme tous mes dessin de tztoo lol et j'avais trop envi d'en faire un à cet endroit. et je trouve le resultat pas mal du tout (malgré le montage merdique MDR) j'en ferai un montage pour le dos :D
et le 1er dessin vous n'aimez pas?
si,il est bien aussi,mais celui du montage s'intégre mieu avec le premier...bon,je vais prendre ma douche et fairez un tour avec ma petite meule,on rediscutera de ça plus tard... bonne balade ben | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:28 | |
| merci chef...même si je risque d'être un peu seul...snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:47 | |
| le 1er c'est pour FX que je l'ais fait pour qu'il le fasse sur son bras :D voila j'ai fait un montage à la rache pour mon dos, mais je pense je resterai sur le ventre :D mon tatoo du ventre est tres bas donc, pour al grossesse, meme si ça le deforme bah on le voit pas quand je suis habillér ;) je trouve stylé pour le dos aussi voila ce que ca donnerait : @ ben : si tu veux je serai sur vannes en bandit vers 17h ;) |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:49 | |
| ben ca donne bien aussi dans le dos en fait ca va etre galere pour choisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 14:53 | |
| MDRRRR j'me doutais, moi aussi je kiff dans le dos il est tout simple, mais colle super bien partout !! grrr pas fac'toche!! |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 15:00 | |
| - pouwic a écrit:
- MDRRRR j'me doutais, moi aussi je kiff dans le dos il est tout simple, mais colle super bien partout !!
grrr pas fac'toche!! c'est clair !! bon courage miss m'enfin pour moi franchement au final je dirai dans le dos ... j'aime bien aussi devant et c'est original mais ca colle mieux dans le dos ! enfin c est que mon avis bon courage pour ta decision et faut pas se rater ..c est a vie ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 15:03 | |
| non,moi je préférais sur le coté...mais c'est mon avis de mec... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 15:09 | |
- non,moi je préférais sur le coté...mais c'est mon avis de mec...
lol j'vais attendre l'avis de FX voir MDR |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 15:17 | |
| à ouais c'est chelou, moi ca me derangerait que ce soit un dessin deja existant, m'enfin au moin j'dessine ce qui me plait et je m'en lasse pas sur ma peau, apres j'adore dessiner pour les autres ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 15:40 | |
| alors voilà pour vous montrer le bon travail qu'il fait enfin moi je dis chapeau pour les traits fins que j'ai! et pour vous montrer en mode macro :::::: evitement du grain de beauté! et puis dans le rayon de soleil on voit qu'il est noir et pas bleur marine verdeau lol voila apres 4 ans je trouve qu'il n'a pas bougé malgré les été sous le soleil. |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 15:42 | |
| effectivement c est du beau boulot !! moi ils m avaient dis aussi que le noir ne bougarai pas . apperement c est plutot les bleus qui vieillissent mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 16:13 | |
| bah moi ma soeur s'en etait fait un dans le nuque à rennes, et le mec trop foireux c'qu'il a fait c'etait noir à la base et au bout de quelques moi c'etait devenu bleu marine, et avec des manques! abusé quoi! c'est pour ça moi je retourne chez philippe ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 16:27 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 16:29 | |
| tu trippes bien pouwic pour le tatouage je le ferai surement la bas de toute facon j avais bien accroche avec eux faut que je vois pour le dessin, c est une ecriture mais elle est un peu trop longue ... donc faut que je vois si le dessin est modifiable pour que ca soit plus joli est moins dans la longueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 16:50 | |
| oki, lol trop facile! ouais vas chez eux ca vaut le coup, et c'est pas les plus cher en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouages | |
| |
|
| |
| tatouages | |
|