Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

tatouages

+37
Lylye29
gg56
Tété56
TOM
VANVAN 56
Novak_TBF
breizhinette56
d@vid T3
patrick
Thom
Zabimaru
beufa56
hornet29
chaillou
Elise
raphaman
Lilifly
alizée1977
Nanou
nuch
Joker
Meuhlanie
Faou-Fanch
reno29
Banditzh
Bellaluna
fanchnbont
Maxou
ROM 1
ALBATOR
seb56
YoN
Admin
ben firebladezone
lasouche
lulu
FX56
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:18

pouwic a écrit:
oui c'est moi sur la photo et oui j'en ais un sur le bidon. que pensez vous de l'endroit et du dessin que je veux faire? le montage est fait à la rache, mais c'est histoire de voir^^
sympa ton molet ;)

moi je prefere comme sur la photo, comme tu dis sur les homoplates c'est plus courant au moins c'est un peu plus original !

pour le dessin il est sympa tu l'as fais au pif ? ou tu t'es basée sur quelque chose ?

@ Ben : bien ton molet .. ca a une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:19

ben firebladezone a écrit:
bein le tattoo sur le ventre tu va le regretter quand tu seras enceinte toctoc ...pour l'autre,à cet endroit c'est pas mal du tout,mais la peau est fine à cet endroit,tu vas morfler...mais quand on aime,hein...

+1 j'ai voulue en faire un juste sur le flanc qui revenai un peu sur le ventre et le tatoueur me l'a refusé ! il m'a dis que ca vieillissai mal en cas de grossesse et super dur a rattraper apres ...
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:23

voui je pense que je vais morfler, mais bon il est petit comme dessin, oui j'ai fait completement au pif comme tous mes dessin de tztoo lol et j'avais trop envi d'en faire un à cet endroit. et je trouve le resultat pas mal du tout (malgré le montage merdique MDR) j'en ferai un montage pour le dos :D
et le 1er dessin vous n'aimez pas?
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:24

oui kermitte,c'est japonnais,c'est une représentation du temps et de l'éternité...par extension c'est le phénix...chez universal tattoo ou je l'ai fais,il refusent aussi de tatouer les nanas sur le ventre...et quand je dis "refusent",tin-tin les jette comme des malpropres...
ben firebladezone
ben firebladezone

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:26

pouwic a écrit:
voui je pense que je vais morfler, mais bon il est petit comme dessin, oui j'ai fait completement au pif comme tous mes dessin de tztoo lol et j'avais trop envi d'en faire un à cet endroit. et je trouve le resultat pas mal du tout (malgré le montage merdique MDR) j'en ferai un montage pour le dos :D

si,il est bien aussi,mais celui du montage s'intégre mieu avec le premier...bon,je vais prendre ma douche et fairez un tour avec ma petite meule,on rediscutera de ça plus tard...
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:27

oui kermitte,c'est japonnais,c'est une représentation du temps et de l'éternité...par extension c'est le phénix...chez universal tattoo ou je l'ai fais,il refusent aussi de tatouer les nanas sur le ventre...et quand je dis "refusent",tin-tin les jette comme des malpropres...

sympa comme signification ! moi ils m'ont juste expliques pourquoi ... et apres je les comprends il savent ce qu'ils font mais decue de pas l'avoir !

@ Pouwic : carement qu'il est bien le premier honetement je le prefere meme (meme si le tiens est tres joli) !!!!!!! c'est pour faire a quel endroit ?
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:27

pouwic a écrit:

si,il est bien aussi,mais celui du montage s'intégre mieu avec le premier...bon,je vais prendre ma douche et fairez un tour avec ma petite meule,on rediscutera de ça plus tard...

bonne balade ben
ben firebladezone
ben firebladezone

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:28

merci chef...même si je risque d'être un peu seul...snif...
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:47

le 1er c'est pour FX que je l'ais fait pour qu'il le fasse sur son bras :D
voila j'ai fait un montage à la rache pour mon dos, mais je pense je resterai sur le ventre :D
mon tatoo du ventre est tres bas donc, pour al grossesse, meme si ça le deforme bah on le voit pas quand je suis habillér ;)
je trouve stylé pour le dos aussi
voila ce que ca donnerait :
tatouages - Page 2 2440064753_1

@ ben : si tu veux je serai sur vannes en bandit vers 17h ;)
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:49

ben ca donne bien aussi dans le dos en fait scratch ca va etre galere pour choisir !
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:53

MDRRRR j'me doutais, moi aussi je kiff dans le dos il est tout simple, mais colle super bien partout !!
grrr pas fac'toche!!
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:00

pouwic a écrit:
MDRRRR j'me doutais, moi aussi je kiff dans le dos il est tout simple, mais colle super bien partout !!
grrr pas fac'toche!!

c'est clair !! bon courage miss wink m'enfin pour moi franchement au final je dirai dans le dos ... j'aime bien aussi devant et c'est original mais ca colle mieux dans le dos !
enfin c est que mon avis bon courage pour ta decision et faut pas se rater ..c est a vie ca !
ben firebladezone
ben firebladezone

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:03

non,moi je préférais sur le coté...mais c'est mon avis de mec... MDR1
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:05

Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:
grrr pas fac'toche!!

c'est clair !! bon courage miss wink m'enfin pour moi franchement au final je dirai dans le dos ... j'aime bien aussi devant et c'est original mais ca colle mieux dans le dos !
enfin c est que mon avis bon courage pour ta decision et faut pas se rater ..c est a vie ca !

wink ouais t'inquiete, je ne regrette pas mon bas ventre depuis des années que je l'ais fait (4ans), et à partir du moment ou c'est un dessin perso bah on regrette pas, enfin moi je trouve, car me tatouer un dessin de quelqu'un j'aimerais pas
je vous tiens au courrant j'y vais tt à l'heure! sm groupe
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:09

non,moi je préférais sur le coté...mais c'est mon avis de mec... MDR1

lol j'vais attendre l'avis de FX voir MDR
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:13

pouwic a écrit:

wink ouais t'inquiete, je ne regrette pas mon bas ventre depuis des années que je l'ais fait (4ans), et à partir du moment ou c'est un dessin perso bah on regrette pas, enfin moi je trouve, car me tatouer un dessin de quelqu'un j'aimerais pas
je vous tiens au courrant j'y vais tt à l'heure! sm groupe

MDR3 ben franchement moi j'aimerai pas me faire tatouer un de mes dessins ! MDR3

heu .. comment dire ... soit c'est de l'art 'abstrait' soit on peu l'afficher en classe de Cp MDR1
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:17

à ouais c'est chelou, moi ca me derangerait que ce soit un dessin deja existant, m'enfin au moin j'dessine ce qui me plait et je m'en lasse pas sur ma peau, apres j'adore dessiner pour les autres ;)
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:40

alors voilà pour vous montrer le bon travail qu'il fait enfin moi je dis chapeau pour les traits fins que j'ai!
tatouages - Page 2 2440109705_1

tatouages - Page 2 2440113591_1

et pour vous montrer en mode macro :::::: evitement du grain de beauté!
et puis dans le rayon de soleil on voit qu'il est noir et pas bleur marine verdeau lol
tatouages - Page 2 2440116685_1

voila apres 4 ans je trouve qu'il n'a pas bougé malgré les été sous le soleil.
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:42

+1 effectivement c est du beau boulot !! moi ils m avaient dis aussi que le noir ne bougarai pas . apperement c est plutot les bleus qui vieillissent mal
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:13

bah moi ma soeur s'en etait fait un dans le nuque à rennes, et le mec trop foireux c'qu'il a fait c'etait noir à la base et au bout de quelques moi c'etait devenu bleu marine, et avec des manques! abusé quoi! c'est pour ça moi je retourne chez philippe ;)
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:17

Reste des poils lol! dejalabas CHSUISCACHE
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:22

Seb&R a écrit:

lol! lol! lol! MDR3 MDR3 MDR3
vas te cacher... fus
ca vaut mieux MDRRRR!!!!!
portenawak

sebetr t'en veux pas ... Caliprod Lémignon

ptdrrrr!!! j'arrete MDRRR MDR5
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:27

pouwic a écrit:
Seb&R a écrit:

lol! lol! lol! MDR3 MDR3 MDR3
vas te cacher... fus
ca vaut mieux MDRRRR!!!!!
portenawak

sebetr t'en veux pas ... Caliprod Lémignon

ptdrrrr!!! j'arrete MDRRR MDR5
C'était trop facile MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Admin
administrateur

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:29

lol! tu trippes bien pouwic wink

pour le tatouage je le ferai surement la bas de toute facon j avais bien accroche avec eux

faut que je vois pour le dessin, c est une ecriture mais elle est un peu trop longue ... donc faut que je vois si le dessin est modifiable pour que ca soit plus joli est moins dans la longueur
Invité
Invité

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:50

oki, lol trop facile!
ouais vas chez eux ca vaut le coup, et c'est pas les plus cher en plus!
Contenu sponsorisé

tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 2 Icon_minitime

tatouages
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant