Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Modification de rangs

+42
Mady
D4MN
Alain
Meuhlanie
Diane
lulubull
oam
taraufau56
ManchSec
Thom
Tuumtum
amazone
topaze
Valtazar
FX56
Floppy
yann
Mi Kawa
breizhinette56
Novak_TBF
raphaman
TOM
djodjo
Faou-Fanch
Nanou
alizée1977
denis
nuch
Bellaluna
side stand
fanchnbont
seb56
Maxou
Milaure
YoN
Banditzh
ROM 1
ben firebladezone
Cali
lulu
lasouche
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Modification de rangs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:14

Merci les coupains Modification de rangs - Page 6 Icon_bounce Modification de rangs - Page 6 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:02

Modification de rangs - Page 6 331893 Modification de rangs - Page 6 331893 Modification de rangs - Page 6 331893 Modification de rangs - Page 6 331893 Bienvenue dans l'équipe jeune padawan !!! Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers et encore merci pour tout le travail que tu effectues pour le forum !!!!! Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 encore félicitation Modification de rangs - Page 6 384771 Modification de rangs - Page 6 384771
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Modification de rangs - Page 6 Tx004

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:08

Lulu a écrit:
Modification de rangs - Page 6 331893 Modification de rangs - Page 6 331893 Modification de rangs - Page 6 331893 Modification de rangs - Page 6 331893 Bienvenue dans l'équipe jeune padawan !!! Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers Modification de rangs - Page 6 Icon_cheers et encore merci pour tout le travail que tu effectues pour le forum !!!!! Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 Modification de rangs - Page 6 606351 encore félicitation Modification de rangs - Page 6 384771 Modification de rangs - Page 6 384771

parole de yoda Modification de rangs - Page 6 14603 Modification de rangs - Page 6 14603 Modification de rangs - Page 6 14603 Modification de rangs - Page 6 97603
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:38

Modification de rangs - Page 6 Yoda10
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:47

waouuuu
je viens de décaouvrir ce post aou le staff s’auto-congratule....... MDR1

c'est énorme, je peux être staff histoire d'avoir moi aussi une ovation Mort de rire Mort de rire

dejalabas
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:55

naaaaaaan t'écris trop mal ! MDR3 MDR3 MDR3
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 07:13

raaaah quel dommage, m'en va faire un night-rider MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:40

rooooo rooooo Diantre et Fichtre ! les NightRiders ont mauvaise escriture ! C'est là fort grand désappointement ! Morbleu ! il faut nous rendre justice !
Sonnez l'olifant Messire Du Faou ! et rameutez nos troupes ! il n'est point question de passer outre pareil affront et nous mandons réparation !
NightRiders cette nuitée, Messire Du Faou ! Et veillez à nous bien venger ! MDR3 MDR3 Il va vous en cuire Dame Lulu ! Mort de rire Mort de rire bizz
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:53

Comme vaous dites Messire, par le Cornick, nom d'une Dame Blanche.
Cela me laisse un gaoût de chaouchen frelaté dans la baouche

Paour le moment je bataille en terre étrangère, je veux mettre la main sur cet étrange personnage qui a saccagé ma cheminée la semaine passé et en pleine nuitée !!

Sonnez le cor de bataille, servez le chaouchen, je reviens en cette nuitée
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:31

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
il met des "a" quand il ne faut pas ! et nos rangs sont complets en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:05

et naous, il faut bien qu'on traouve des victimes, ma Lulu !!! Mort de rire Mort de rire et paf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 12:49

Le staff du Bol d'@ir est en pleine restructuration .
Par faute de temps Bellaluna et Néotux ont quité le staff pour redevenir membres .
Après plusieurs réunions alcoolo
Nous allons donc probablement recruter un nouveau modérateur pour animer le forum et les balades.

si il y en a qui se sentent motivés envoyez nous un MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:47

Diantre et fichtre ! ce sont là fort tristes nouvelles. Je m'en vais, de ce pas, composer une ode NightRider afin de pleurer le départ du Staff Messire Néotux et Dame Bellaluna. et Messire LalaSrad le Trouvère la chantera !

Oyez, Oyez, Braves gens, la complainte des NightRiders ,
Ecoutez bien, braves gens, car c'est grand malheur !
...

ça y est j'ai déjà le début ! MDR1
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:51

J'imagine qu'il devra être à moitié alcoolo sur le bords MDR1
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 00:44

djodjo a écrit:
J'imagine qu'il devra être à moitié alcoolo sur le bords MDR1

MDR3 mais non à moitié c'est pas suffisant
http://www.boldair.org
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 03:01

Par contre il a pas l'droit de vomir... MDR1
raphaman
raphaman

Masculin Age : 46
Type de moto : ducati 848

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:17

MDR3
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:37

Plus serieusement . Non djodjo c est pas un critere wink
http://www.boldair.org
Novak_TBF
Novak_TBF

Masculin Age : 39
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:36

popin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:36

kenavo a écrit:
et naous, il faut bien qu'on traouve des victimes, ma Lulu !!! Mort de rire Mort de rire et paf !

alors maintenant tu vas faire un peu moins le malin lol!

Alors nous accueillons avec grand plaisir messire Kenavo parmi le staff des bleus
nous voila donc doté d'une nouvelle arme de contrôle massif et hyper motivé !

Bienvenue à toi Mr
popin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:57

Bien le Merci Messire Mégaphone, Grand Commandeur de l'Ordre Bold@irien ! Mais point d'inquiétude les NightsRiders sont et restent totalement incontrôlables ! J'aurai même plus de victimes ! Modification de rangs - Page 6 294563 Modification de rangs - Page 6 294563 Modification de rangs - Page 6 294563
Bon, j'avais préparé un beau discours... il était superbe, mais point que nenni ! Ce n'est point poste de Politicien ! alors je l'ai mis dans la cabane au fond du jaaardiing, où il y trouvera plus grande utilité ! à la place je mets un bon coup amical de bonne vieille batte à clous des familles ! c'est plus clair ! et paf !
a-la-tienne-etienne
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:40

+1 félicitations messire Kenavo Modification de rangs - Page 6 294563
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:05

bienvenue Kénavo tu le mérites largement !!

par contre je tiens a dire que t'es complétement tarré voilà +1 bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:43

Merki ! Depuis que j'ai arrêté les gouttes ça va beaucoup mieux !!! fou Cool
Mi Kawa

Mi Kawa

Masculin Age : 42
Type de moto : Kawasaki Z750 de 2009
Kawasaki ZZR 1200 de 2002

Pro Kawa quoi lol

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:20

conclusion le 9 on fête ça !!!!!! +1

heureusement que mon hôtel est en face de la gare lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 6 Icon_minitime

Modification de rangs
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant