Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys

5 participants
AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Empty
MessageSujet: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys   Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:02

Pour information :

Quand vous sortez de la N165 direction la Presqu'île de Rhuys, à partir du rond point du bateau jusqu'au nouveau rond point à Saint Colombier la vitesse réglementaire est passée de 90 à 70km/h. Attention au excès. C'est définitif!

Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys   Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:12

merci pour l'info... wink
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys   Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:36

Hey toto ! j'y suis repasser hier , et après noyalo y a le panneau de fin de limitation 70km/h! scratch
spoutniak
spoutniak

Masculin Age : 55
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

MessageSujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys   Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:37

Mouarfffffffffffff déjà que je la trouvais Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys 2373 comme pas deux cette route !!! alors à cette vitesse là c'est Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys 438466 garantie Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys 847543

PS: je connais des gens par contre qui vont s'en donner à coeur joie dans la distribution de petits papiers lol!
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Tx004

MessageSujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys   Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:02

merci thom...perso je la prend que en camion donc je depasse pas le 70 Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys 847543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys   Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Icon_minitime

Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys
Page 1 sur 1