Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Lun 10 Oct 2011, 10:02 | |
| Pour information : Quand vous sortez de la N165 direction la Presqu'île de Rhuys, à partir du rond point du bateau jusqu'au nouveau rond point à Saint Colombier la vitesse réglementaire est passée de 90 à 70km/h. Attention au excès. C'est définitif! Agrandir le plan | |
|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Lun 10 Oct 2011, 11:12 | |
| merci pour l'info... | |
|
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Lun 10 Oct 2011, 11:36 | |
| Hey toto ! j'y suis repasser hier , et après noyalo y a le panneau de fin de limitation 70km/h! | |
|
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Lun 10 Oct 2011, 11:37 | |
| Mouarfffffffffffff déjà que je la trouvais comme pas deux cette route !!! alors à cette vitesse là c'est garantie PS: je connais des gens par contre qui vont s'en donner à coeur joie dans la distribution de petits papiers | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys Lun 10 Oct 2011, 19:02 | |
| merci thom...perso je la prend que en camion donc je depasse pas le 70 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys | |
| |
|