salut à tous
petit resumé en image de la balade de ce week
le temps est mitigé que faire partir en balade mais c'est risqué (je fond sous la pluie ;-) ) aller tant pis on prend le risque cédric nous avait dis dans la semaine que si l'on avait envie de faire un tour lui faire signe alors petit message mais le petit est fébrile il tremble sous la pluie car chez lui et ba elle est présente
il fini par se motivé et on se donne rdv sur vannes vers 14h direction la presqu'ile de rhuys avec le caméraman derriere moi (il a eu peur que la yamaha le mange lol) et il avait oublier ses tampax
bien sur nous prenons les petites routes le temps se maintient cool on passe part le hézo, saint armel
un premier petit arret du coté de saint armel pour prendre une bonne gotchiale et on s'arrete pres de la digue du roaliguen
et nous voila reparti direction sarzeau, saint gildas, arzon
arrivé sur la presqu'ile de rhuys la pluie commence a faire sont apparition du coup nous décidons de faire une petite pose café au port du crouesty le beau temps refais son apparition et nous décidons d'aller faire un petit tour a pied vers la cote
j'en profite aussi pour faire une petite séance photo de nos casques
on repart pour un petit tour tranquillement comme vous le savez je roule a mon rythme
on profite de se beau temps pour prendre encore quelques photos et un arret pipi pour les hommellettes hihihi sur la plage de port navalo
nous voila rassasier donc retour par la route touristique en profitant de c'est très belle couleur
nous voila de retour sur vannes il est quand meme 19h et ba quel dur journée lol
toute cette balade nous a donner des idées pour en oragnisé une par la bas quand mon caméraman retrouvera ca monture nous organiseront cela
en espérant qu'il y aura du monde d’intéressé pour une éventuelle balade