Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Sam 21 Aoû 2010, 21:45 | |
| Je penses quand meme que Kawa va la prendre en garantie. A ce kilometrage, sur un dernier modele, ca peut aussi faire taire la marque sur la fiabilité de ses produits. Il lui faudra quand meme précisé que les faites se sont présenté autrement que sur un banc de puissance et Circuit . |
|
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Sam 21 Aoû 2010, 22:15 | |
| - bibikill a écrit:
- Je penses quand meme que Kawa va la prendre en garantie.
A ce kilometrage, sur un dernier modele, ca peut aussi faire taire la marque sur la fiabilité de ses produits.
Il lui faudra quand meme précisé que les faites se sont présenté autrement que sur un banc de puissance et Circuit .
je pense que même si c'était sur un banc de puissance la garantie devrait jouer, y pas de raison, c'est jamais qu'un run. par contre kawa risque de se réfugier derrière le fait que le moteur est en full... juste parce qu'elle n'est plus conforme à la moto livrée... | |
|
Invité Invité
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Sam 21 Aoû 2010, 23:54 | |
| oui je sais bien que le moteur est bridé après conception mais quand il sagit de pas payer tout les arguments sont bons, en tout cas je serai pas surpris | |
|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Dim 22 Aoû 2010, 10:28 | |
| possible denis puisque dans notre cas ( avec Aprillia ) la consigne est que toute moto en full sera privée de la garantie constructeur, sans possibilité de retour.....
c'est comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 | |
| |
|