| casse moteur au banc de porcaro 2010 | |
|
+12taraufau56 beufa56 ben firebladezone Banditzh babou patrick chaillou fanchnbont oam Faou-Fanch seb56 japytwin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 14:04 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 14:15 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 14:34 | |
| c'est sur que c'est un goret le type mais bon si une bécane peut pas supporter ça faut pas la sortir du garage c'est impressionant parce qu'elle est statique et qu'on voi et entend tout mais je suis sur qu'elle prennent plus chère sur la route... imaginez 20 min de piste... après à voir si un professionel en banc peut nous expliquer la procédure de passage, notement les temps de chauffe je pense que si il fait mumuse avec pendant 5 min c'est pour chauffer le moteur et la boite... si c'est ça on va faire un petit tour avant et on précise au gars que c'est bon elle est chaude pas besoins de s'exiter pendant 3 plombes... ou alors il fait ça pour faire venir le badau et titiller l'égo des autres motards... ..... non, il ferait pas ça | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 14:51 | |
| ouaip, je viens de la visionner avec le son et si il fait le porc avec le cbr de fanch et avec un fz6 je trouve que sur ce coup ci il y va plutot cool, il ne prend pas le rupteur au passage des rapports........ pis le moulin lache même pas à très haut régime, et quoi qu'il en soit n'importe quel moteur doit supporter un passage au banc, bon celui était juste rodé....... moi je penche pour un durite de refroidissement qui lache car si c'était de l'huile la moto aurai pri feu instantanément... | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 14:54 | |
| d'après ce que j'ai pu entendre la moto était à 7500 tr-mn.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 17:09 | |
| [quote="YoN"] - fanchnbont a écrit:
- bin il faut m'expliquer l'utilité de payer une fortune un shifter
Le shifter a été inventé par la suite. La technologies suit son temps. Tout comme le speedohealer. Sinon, on l'aurait ajouté a bien des lustres. Mais tout ca aussi, c'est a prendre en compte leur tarification dans la construction d'un véhicule Nuch, j'ai déjà coulé 2 bielle sur un air/huile ( bandit ) y'a quelques années. La moto n'avait pas pris feu. Pourtant, j'en avai jusqu'a l'épaule. . Dommage que l'on ne connait pas le fin mots de l'histoire. Si ca se trouve, c'était peut etre des effets spéciaux et une mise en scene Denis, crois moi, une moto de piste ne prend pas plus cher qu'une moto de route. Au contraire. Je prefere que mon moteur chauffe en pleine constance, qu'en statique ou basse allure, ou bien meme, trop irréguliere. Y'a des années que les brelles sont dévellopées sur circuit et concues pour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 17:25 | |
| bha moi j ai juste une question juridiquement sa ce passe comment ,il doit bien y avoir des assurances ou des truc comme sa
nous le mec on l'entendait passer les bécanes et on devait bien être a 100 ou 150 mètre du stand un bourrin quand même
pour avoir passer la mienne a maya moto a vannes je peu vous dire que sa n avait rien a voire le mec était vraiment pro et putain pourtant ce que j avais les jetons ( vu l'ancêtre que je me trimballe ) |
|
| |
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 18:34 | |
| moralité,il vaut mieu une vieille honda qu'une kawa neuve..... enfin,moi j'dis ça,j'dis rien... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 18:47 | |
| amen | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 19:49 | |
| [quote="bibikill"] - YoN a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- bin il faut m'expliquer l'utilité de payer une fortune un shifter
Le shifter a été inventé par la suite. La technologies suit son temps. Tout comme le speedohealer. Sinon, on l'aurait ajouté a bien des lustres. Mais tout ca aussi, c'est a prendre en compte leur tarification dans la construction d'un véhicule
Nuch, j'ai déjà coulé 2 bielle sur un air/huile ( bandit ) y'a quelques années. La moto n'avait pas pris feu. Pourtant, j'en avai jusqu'a l'épaule. . Dommage que l'on ne connait pas le fin mots de l'histoire. Si ca se trouve, c'était peut etre des effets spéciaux et une mise en scene
Denis, crois moi, une moto de piste ne prend pas plus cher qu'une moto de route. Au contraire. Je prefere que mon moteur chauffe en pleine constance, qu'en statique ou basse allure, ou bien meme, trop irréguliere. Y'a des années que les brelles sont dévellopées sur circuit et concues pour . d'accord avec toi elle sont plus ou moins conçue pour (disons que celles qu'on achette sont surtout conçues pour que les journalistes en disent du bien personne ou presque ne les exploite réèlement ) mais la piste reste la piste, exploitation maximum, regarde à quelle vitesse tu uses tes consomables, tout est dit . quand au banc ben c'est jamais que quelques bonnes accel de 2 - 3 secondes suivi d'un run de moins de 10 secondes.... de plus il y a une soufflerie face à la machine, asservie à la vitesse ne serait ce que pour allimenter le RAM-AIR... ça fait bizard parce qu'on est à coté et que rien n'est etouffé par le l'aéro. Mais sur la route c'est pareil voire pire sauf qu'on s'en rend pas compte. | |
|
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 21:21 | |
|
Dernière édition par Faou-Fanch le Ven 20 Aoû 2010, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
883 R
| |
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 21:41 | |
| Tu a oublier Harley Ferguson !! | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 21:42 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Tu a oublier Harley Ferguson !!
Désolé, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 21:54 | |
| hey faou il voulai faire allusion au tracteur bah oui MASSEY FERGUSSON teuf teuf quoi! | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 22:03 | |
| enleves tes lunettes faou tu verras mieux | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 22:31 | |
| paourquoi faire ?? T'as vu les demoiselles qu'on attire avec ça t'es pas trop jalaoux mon petit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 22:40 | |
| et tous les ans à noël,faou commade 5 kilos de boulons et écrous assortis,pour remplacer ceux perdus sur sa vibreuse... | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 22:43 | |
| pour moi la bielle traverse le moteur l' huile se fout direct sur le collecteur et hop fumée on voit une etincelle juste avant que ca lache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 22:50 | |
| - reno29 a écrit:
- pour moi la bielle traverse le moteur l' huile se fout direct sur le collecteur et hop fumée on voit une etincelle juste avant que ca lache
j'avais oublié de le citer . Oui, une belle étincelle coté gauche . Merki Reno |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: casse moteur au banc de porcaro 2010 Ven 20 Aoû 2010, 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé