Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 00:07
pfou qu'est-ce que tu veux faire avec ça...? comme toutes les italiennes,elle est pas fiable et mal finie...et à ce prix,je préfère une cam avec un bon vieux 457 dedans...un vrai V8 pour adulte...
Invité Invité
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 00:16
ben firebladezone a écrit:
un bon vieux 457 dedans...un vrai V8 pour adulte...
ha ba voila american cars mayday mayday
Invité Invité
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 07:00
elle a quand même du charme la petite ritale ...
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 11:47
pfou qu'est-ce que tu veux faire avec ça...? comme toutes les italiennes,elle est pas fiable et mal finie...et à ce prix,je préfère une cam avec un bon vieux 457 dedans...un vrai V8 pour adulte...
ca c est vrai !!et il y a pas que les voiture ..............
Invité Invité
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 11:53
Je ne suis pas un grand fan des italienne mais celle-ci je ne serais pas contre et puis niveau finition je ne pense pas que l'on peut prendre les américaine comme référence, bien au contraire. Dans la même gamme, en terme de finition, l'audi r8 n'a pas vraiment de rival et en terme de performance c'est la nissan GT-R qui mets une à toutes concurrentes.
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 13:04
c'est clair que les finitions intérieure sur les ricaines sont un peu cheap en terme de look....mais c'est du costaud,et je sais de quoi je parle...
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 15:41
ah ben c'est sur, sur les bon vieux bronco y a pas trop de soucis, plus c'est simple moins y a de panne enfin surveille la corosion quand même... mais alors le reste de la production americaine n'a pas de leçon à donner coté fiabilité aux italiennes, c'est le camembert qui dit au gruyère qu'il pue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 16:01
c'est clair que les finitions intérieure sur les ricaines sont un peu cheap en terme de look....mais c'est du costaud,et je sais de quoi je parle...
Mécaniquement, oui c'est clair c'est très costaud, mais dès qu'il y commence à y avoir de l'électronique c'est autre chose, il faut voir le faisceau électrique dans le compartiment moteur des dernières camaro c'est pire que ma nissan qui à 20 ans.
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 16:12
c'est pour ça que j'en ai pris une vieille,comme ça,PAS D'ELECTRONIQUE...
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 17:04
ah ça y est ils ont mis de l'electronique dans les ricaines, depuis quand? j'ai rien vu la dessus moi vous etes sûr? déjà qu'il découvre a peine les boîte synchro alors allez-y doucement quand même. Mais je dis avec ben, une bonne camaro ss
Sujet: Re: une belle italiene Mer 25 Aoû 2010, 17:17