Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Belle Ile On Air Mar 01 Mai 2012, 14:02
Je me permets de faire un peu de pub. Si les modos y voient une objection, qu'ils déplacent ou suppriment
Cet été nous (l'aso Tomm Eo) organisons la 5ème édition du festival Belle Ile On Air (dispo sur Face de truc si vous voulez creusez un peu). Donc après avoir vu venir entre autres : Occus Pocus, Beat Torrent, Beat Assaillant, Parov Stellar, Les voleurs de Swing, Elisa Do Brasil, Pad Brapad, Dirtyphonics,...
Voilà pour le mois d'aout prochain
Aperçu de Super Temple Sound, ça va envoyer du gros.
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Ile On Air Mar 01 Mai 2012, 21:39
ça à l'air vraiment sympathique ! Je connaissais pas Merci
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
Sujet: Re: Belle Ile On Air Mar 01 Mai 2012, 22:37
on est invité ?
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Belle Ile On Air Mar 01 Mai 2012, 22:54
Invité à venir, oui bien sûr
Si c'est des pass dont tu parles... Je n'ai même pas une entrée pour ma chérie Je ne fais plus parti du bureau donc en tant que bénévole la seule entrée que j'ai, c'est la mienne.
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
Sujet: Re: Belle Ile On Air Mar 01 Mai 2012, 23:37
t’inquiètes je plaisante ça me fais un peu loin pour passer une soirée mais bon merci pour l'info
D4MN V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: Belle Ile On Air Jeu 05 Juin 2014, 13:18
( déterrage de topic )
Salut Djodjo! Ya l'édition 7 cette année? On peut trouver des infos où?
stev56
Age : 44 Localisation : MONTERBLANC Type de moto : cb1000r
Sujet: Re: Belle Ile On Air Ven 06 Juin 2014, 14:10