Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le kektuféla ?

+27
seb56
ben firebladezone
Thom
patrick
Banditzh
lulu
d@vid T3
Admin
Nanou
Bellaluna
Cibersurfeur
Joker
reno29
FX56
taraufau56
Lilifly
chaillou
Maxou
babou
YoN
lasouche
fanchnbont
beufa56
denis
Faou-Fanch
nuch
dom
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 13 Tx004

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:32

denis a écrit:

MDR3 on pourrait revenir aux freins à tambour, fallait avoir des couilles pour faire l'inter avec ça, faudrait même remettre les roue à rayons, y a que les vrais motard qui savaient régler des rayons, si je me souviens bien y avait pas de suspenssion à l'arriere dans le temps, ça c'étaient des purs, des durs, ils savaient lire la route et rouler entre les trous.... lol! lol! lol!

tu viens de faire la description complete d'un harley actuel là Le kektuféla ? - Page 13 847543

sinon sans parler d'age puisque aujourd'hui encore on trouve des roadster donc sans bulles on a quand même de meilleurs sensation mais bon ça c'est mon avis, surtout que je ne traverse pas la france tout les week end avec ma brelle et que pour tout les jours c'est le pied Le kektuféla ? - Page 13 Icon_cheers et ça coute moins cher quand un con te coupe la route Le kektuféla ? - Page 13 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:41

fanchnbont a écrit:
denis a écrit:

MDR3 on pourrait revenir aux freins à tambour, fallait avoir des couilles pour faire l'inter avec ça, faudrait même remettre les roue à rayons, y a que les vrais motard qui savaient régler des rayons, si je me souviens bien y avait pas de suspenssion à l'arriere dans le temps, ça c'étaient des purs, des durs, ils savaient lire la route et rouler entre les trous.... lol! lol! lol!

tu viens de faire la description complete d'un harley actuel là Le kektuféla ? - Page 13 847543

sinon sans parler d'age puisque aujourd'hui encore on trouve des roadster donc sans bulles on a quand même de meilleurs sensation mais bon ça c'est mon avis, surtout que je ne traverse pas la france tout les week end avec ma brelle et que pour tout les jours c'est le pied Le kektuféla ? - Page 13 Icon_cheers et ça coute moins cher quand un con te coupe la route Le kektuféla ? - Page 13 Suspect

c'est pas faut, encore que Kenavo à un autre point de vu on dirait MDR1
perso si je peut éviter de me faire brasser la tronche pendant 3 plombes et que le look me plaise je prend!!! cheers
ce qui est bien avec la moto c'est qu'il y en a vraiment pour tous les gouts sa sa sa

fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 13 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:42

alors la denis je dis + 1 000 000 000 000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:55

C'est super calme ce soir, soirée médium pignou
denis
denis

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:39

viens de me passer valhalla rising.... scratch j'aime bien mais curieux comme film....
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:45

denis a écrit:
viens de me passer valhalla rising.... scratch j'aime bien mais curieux comme film....
vu hier, pareil je m'attendais à mieux quand même hein hein
denis
denis

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:54

j'adore l'ambiance, le coté complètement perché, tout est suspendu affraid affraid mais la fin me laisse... scratch ... sur ma faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 23:40

c pas juste viens de passer 4 jours sans ordi ... en panne rooooo

et il y a trop de chose a lire... Rolling Eyes

ici aussi ecoute Medium , navigue sur le net et MSN cheers

bise a tous wink
Joker

Joker

Masculin Age : 41
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 05:36

EN LIVE A BIEN AIMEE CE PETIT COUP DE CHAPEAU!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

avec un peu de Le kektuféla ? - Page 13 969435 Le kektuféla ? - Page 13 969435 Le kektuféla ? - Page 13 969435

(dedicace a lasouche néo et bien sur bella)

JOKER AIME CRACHER SUR LE SPHINX
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 09:10

J'ai passé un excellent weekend cheers
merci à patrick, lilifly, cathy, nuch, sonix, yon, vinc et le steph +1

j'ai déjà hâte de revenir coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 09:19

à recommencer sm groupe

bonne semaine et à bientôt coucou
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 09:22

En route pour les vacances !!!! cheers cheers cheers

A bientot pour de nouvelles aventures, nous on va a center parc et les chateaux de la loires !! coucou coucou
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 09:25

passé de bonne vacance Le kektuféla ? - Page 13 269635
patrick
patrick

Masculin Age : 55
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 09:54

Faou-Fanch a écrit:

+1 bon courage pour la reprise a la capitale wink
a bientot faou
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:18

patrick a écrit:
Faou-Fanch a écrit:

+1 bon courage pour la reprise a la capitale wink
a bientot faou

ca va le faire, pas trop le choix de taoute façon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:24

bon courage faou coucou
denis
denis

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:27

allez derniers travaux de peinture dans l'appart, départ pour Amboise ce soir (tit' mission pour toyota). ensuite retour Gap pour finir le menage et charger le master de mes quelques meubles et GO to Frangin!!!!!!!! cheers cheers cheers ensuite retour pour signature de l'acte authentique chez le notaire et enfin je remonte pour de bon en bretonie!!!!!
GGafaim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:31

et en plus j'ai toujours la S1000RR MDR1
denis
denis

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:43

MDR3 MDR3 en même temps tu as atteint l'everest moto, ça va être dur de trouver plus gros coup de coeur. sauf si d'ici là honda se décide à sortir ça de ses cartons, je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi MDR1 MDR1

[img]Le kektuféla ? - Page 13 100905103904865006693082[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:45

terrible affraid lol! mais comme promis, je la garde jusqu'à ton retour sm groupe
denis
denis

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:04

j'espère avoir la mienne d'ici 3 ou 4 semaines sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:07

je te le souhaite de tout coeur, et tu vas prendre quoi ?
denis
denis

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:22

R1100S, j'ai repairé celle là, la date de l'annonce date un peu donc je me fait pas d'illusion mais c'est cette déco que je veux dans l'idéal

http://www.leboncoin.fr/motos/127260333.htm?ca=21_s

ou celle là, j'ai peur que la position soit un peu trop sur l'avant et la déco un peu to much mais à voir

http://www.leboncoin.fr/motos/135206111.htm?ca=21_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:26

je ne connais pas, mais en prenant bm tu es certain de ne pas te tromper violence violence violence violence non pas taper le stéph lol!

Pour ce qui est de la position de conduite, si c'est comme la mienne, je suis encore étonné, en effet, aucune douleur dans le coup ou dans les poignets
wink
denis
denis

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:05

elle est moins radicale que la tienne c'est certain, c'est une sport gt, la version boxer cup est relevée, en principe de devant comme de derrière mais suis pas sur pour l'avant.... la seule faiblesse reconnue sur les bm flat c'est le joins spi moteur ar et ceux de cardan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant