| 900cbr piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico28
Age : 38 Localisation : Châteaulin Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste
| Sujet: 900cbr piste Lun 06 Sep 2010, 19:37 | |
| Alors voilà, je me sépare de mon 900cbr. C'est un millésime 1996 qui totalise environ 33000km. Il est réservé à un usage piste car ne possède pas de carte grise (moto importée avec papiers des douanes). Il fonctionne plutôt fort. Je m'en sépare car j'ai pris goût à la piste et je souhaite passer sur quelque-chose de plus récent. Idéal pour qui souhaite se faire plaisir sur piste de temps en temps sans risquer de ruiner sa meule de route... Moto capable de bons chronos. Enfin moi j'étais satisfait de mes temps. J'ai fais mes premiers roulages avec cette année et j'ai tourné en 1.35 au Mas du clos, 2.04 aux écuyers et moins de 1.12 à carole pour mes premiers roulages sur ces circuits. Bref, si quelqu'un connait du monde qui pourrait être intéressé, je l'ai mise à 2200€ pour le moment... J'ai aussi quelques pièces de rechange (guidon, platine, carters,...) J'ai d'autres photos plus précises si quelqu'un le désire. | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: 900cbr piste Mar 07 Sep 2010, 08:33 | |
| dommage qu on rentre dans l hiver.... | |
|
| |
Nico28
Age : 38 Localisation : Châteaulin Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste
| Sujet: Re: 900cbr piste Ven 10 Sep 2010, 11:21 | |
| Ouais c'est vrai que la piste sur la neige... Enfin sinon, la moto est toujours dispo, j'ai eu 4 touchettes mais sans plus pour le moment. Enfin faut dire que je ne suis pas non plus pressé mais vu que ça a bougé un peu, je relance une fois. Si elle part vite, je pourrais me mettre plus vite en quête de sa remplaçante. Au fait, je ne sais plus si je l'ai précisé mais j'ai tout un stock de pièces de rechange que je laisse avec (leviers, carter, garde boue avant poly arrière, fourche,...). | |
|
| |
| Sujet: Re: 900cbr piste Mar 23 Nov 2010, 19:56 | |
| | |
|
| |
Nico28
| Sujet: Re: 900cbr piste Mar 23 Nov 2010, 20:12 | |
| Salut ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum. J'espère que tu te remets bien de ta mésaventure... Pour ce qui est de ma petite pistarde, ben elle dort toujours au chaud dans mon garage. Elle a failli partir il y a de ça une quinzaine de jours mais le gars a appri qu'il devait se faire opérer du genou donc pas de moto avant un moment. J'ai réactualisé l'annonce sur le bon coin la semaine dernière, on verra bien. C'est pas non plus urgent pour moi de la vendre et je ne suis pas contre l'idée de refaire une saison avec. Enfin si jamais tu connais quelqu'un que ça peut intéressé, je suis quand même preneur... parce que sinon elle va dormir jusqu'au printemps. Bon courage @+ | |
|
| |
| |
| |
Nico28
| Sujet: Re: 900cbr piste Mar 23 Nov 2010, 20:46 | |
| Ben écoutes t'es pas le premier à me parler de ça, moi je sais que je n'ai jamais eu de soucis. En même temps, je me contente de roulages loisirs. La plupart des gars que je rencontre sur circuit roulent avec des motos en procédure RSV ou sans carte grise. Le problème sur piste, c'est les motos volées. Je pense que si tu peux justifier la provenance de ta machine avec un dossier RSV ou autre, c'est sans soucis. Pour ce qui est de mon cbr, j'ai les papiers des douanes qui prouvent qu'elle vient du canada et j'ai un papier de la gendarmerie comme quoi elle est non volée. Je sais aussi que depuis quelques temps pour les motos sans carte grise, tu peux les signaler auprès de la préfecture, je ne sais pas exactement les démarches mais c'est un peu comme pour les motos cross je crois. Je pense que pour la remplacante (si je réussi à vendre titine), ce sera sans doute sans carte grise aussi car je réserve ma moto de piste à un usage piste exclusivement. Je pense que pour se rassurer par rapport à ces histoire de CG, il suffit de se renseigner auprès de la FFM. Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 900cbr piste Mar 23 Nov 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
Nico28
| Sujet: Re: 900cbr piste Dim 06 Mar 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900cbr piste | |
| |
|
| |
| 900cbr piste | |
|