| Journées Circuits Teamplayers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journées Circuits Teamplayers Mar 11 Jan 2011, 15:23 | |
| Bonjour à tous, Nous avons désormais une nouvelle adresse, avec un nouveau site. http://www.teamplayers.frNous avons plusieurs dates au programme 2011. Bonne navigation et au plaisir de vous (re)voir rouler avec nous. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Ven 14 Jan 2011, 16:52 | |
| Bonjour a tous, Les inscriptions pour la journée du 20 Mars sont ouvertes. D'ici peu, celle du 10 avril le seront chez Maya Moto Vannes et Maxxess Lanester. Bonne journée à vous tous. ! |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Ven 14 Jan 2011, 18:31 | |
| c'est noté, ce sera avril pour moi je pense. j'suis tout seul?!!!! tas de lopette!!!!!! merci Bibikill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: piste Sam 15 Jan 2011, 12:34 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Sam 15 Jan 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Dim 16 Jan 2011, 10:39 | |
| On peut y aller même sans participer ?? |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Lun 17 Jan 2011, 12:56 | |
| - Banditzh a écrit:
- x-Lud a écrit:
- On peut y aller même sans participer ??
oui mais faut une tenue de pom pom girl MDr ba je sais pas alors si j'irai j'en est pas de tenue de pompom girl XD^^ Quelqu'un y va le 20 Mars ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Lun 17 Jan 2011, 21:37 | |
| Est ce que quelqu'un compte y aller le 20 Mars ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Dim 30 Jan 2011, 14:03 | |
| Des places sont encore disponibles en confirmé et Debutant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Mer 02 Fév 2011, 13:04 | |
| ok merci . je vais m'inscrire pour le 10 Avril . j'ai quasiment tout , Faut juste que je trouve une remorque et 2 pneus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Jeu 03 Fév 2011, 19:14 | |
| ca y est , feuille d'inscription pour le 10 Avril envoyée aujourd'hui et problème de remorque résolu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Dim 20 Fév 2011, 20:08 | |
| trop dégouté 17 jours sans aucune nouvelle , rien de rien , aucune reponce et aujourd'hui la liste est complète et je suis pas dedans . . faudrait mettre a jour au fur et a mesure pour savoir a quoi s'en tenir et éviter de faire des frais dans le vide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Dim 20 Fév 2011, 21:14 | |
| salut,
Désolé sur ce point. Il y a eu beaucoup d'inscriptions, trop meme. Elles auraient complété un peu plus de 3 journées. Cachet de la poste faisant foi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Dim 20 Fév 2011, 21:23 | |
| trop d'inscriptions , ok . Mais repondre aux mails ca serait la moindre des choses ; c'est une chose a ameliorer parce que c'etait pareil l'année dernière . |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Mar 22 Fév 2011, 13:15 | |
| Coucou les gens, je suis passé hier voir richard ( maya ) et je lui ai parlé de to nproblème Mick Ce qui se passe, c'est que les inscriptions sont privilégiées pour celles qui sont envoyé via les magasins partenaires ( Maya moto vannes et maxess lanester en l'ocurence car il s'agit d'une journée organisé en partenariat avec ces deux magasins ). c'est à dire que toutes les inscriptions qui leurs parviennent par l'intermédiaire du magasin sont traitées en priorités et ce n'est que seulement si il reste des disponibilités que les demandes envoyées différements sont étudiées. Voila pour les explications. Bibikil à dit : Bonjour a tous,
Les inscriptions pour la journée du 20 Mars sont ouvertes. D'ici peu, celle du 10 avril le seront chez Maya Moto Vannes et Maxxess Lanester.
Bonne journée à vous tous. !
_______________ http://www.teamplayers.fr https://www.facebook.com/group.php?gid=62829121845&v=wall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Mar 22 Fév 2011, 19:07 | |
| y aurrait fallu le savoir avant , j'ai vu Richard il y a deux semaines pour des renseignements pour cette journée , il m'a rien dit de tout ca , j'avais deja envoyé mon inscription , dommage . Comme l'année dernière il m'avait dit que je pouvais envoyer mon inscription depuis chez moi je me suis dit que ca serrait plus rapide puisqu'il restait encore 23 places de disponible sur le site de team-players . Mais dans tout les cas je ne sais même pas si ils ont reçu mon chèque malgré plusieurs mails ... |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Mar 22 Fév 2011, 21:40 | |
| franchement pas cool !!! moi non plus je n'étais pas au courant de ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Mar 01 Mar 2011, 21:01 | |
| Pour ceux que ça branche.... [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Mar 19 Avr 2011, 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers Ven 22 Avr 2011, 20:12 | |
| Nouveaux prix pour votre plus grand plaisir !!! Ca approche, faites vite ( dans la limite des places disponibles ) 06 23 70 38 24 teamplayers@orange.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées Circuits Teamplayers | |
| |
|
| |
| Journées Circuits Teamplayers | |
|