| Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Dim 13 Mai 2012, 19:11 | |
| Coucou tout le monde ! J'appartiens à la promotion 2012 du Master 2 psycho-criminologie et victimologie de l'université Rennes 2. Nous organisons un colloque qui se tiendra sur deux jours : les 21 et 22 juin et aura pour thématique le passage à l'acte : Passage "à" l'acte ou passage "par" l'acte : Nouveaux regards sur les dynamiques de l'agir.C'est un colloque pluridisciplinaire avec la participation de : psychologues, deux sociologues, trois criminologues, un juge et un éducateur-chef de service PJJ en STEMO, Cela concerne donc une multitude de professionnels ou étudiants tels que des policiers, gendarmes, psychologues, enseignants, éducateurs, médecins, infirmiers, sociologues, juristes, la protection judiciaire de la jeunesse, etc. Professionnels qui travaillent sur des problématiques de "l'agir" : incivilités, délinquance, violences, mutilations du corps telles que les scarifications, tentatives de suicide, crime, etc. Si vous souhaitez de plus amples renseignements (lieu,tarifs, intervenants, organisation, etc.) n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou consultez le site :
http://www.univ-rennes2.fr/psychologie/actualites/journee-etudes-passage-acte-passage-par-acte | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Dim 13 Mai 2012, 22:12 | |
| ça m'aurais super intéresse dans mon métier, mais c'est à Rennes.Désolée ... | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Lun 14 Mai 2012, 13:55 | |
| | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Lun 14 Mai 2012, 14:19 | |
| - Diane a écrit:
- ha, tu bosses dans quoi?
M.P. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Lun 14 Mai 2012, 16:24 | |
| |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Lun 14 Mai 2012, 18:54 | |
| ça aurait pu être intéressant... mais c'est a Rennes et en semaine... ^^ | |
|
| |
600 Hornet
| |
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Lun 14 Mai 2012, 19:29 | |
| - Zabimaru a écrit:
- ça aurait pu être intéressant... mais c'est a Rennes et en semaine... ^^
Roooooooo Mais c'est pas loin Rennes! Si vous êtes plusieurs à être intéressé, faites du co-voiturage, rien qu'à deux ça fait seulement 10 euros de frais d'essence l'aller et retour Bon, par contre, j'avoue que le faire en pleine semaine ce n'est pas TIP-TOP puisque tout le monde travaille la semaine! Mais bon, nous devions organiser le colloque durant une de nos semaine de cours donc nous n'avons pas vraiment eu le choix :/ | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Lun 14 Mai 2012, 19:57 | |
| ouep, c'est la semaine qui est plus embêtant que la distance ^^ Je verrais suivant mes horraires de taff. | |
|
| |
600 Hornet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte Jeu 24 Mai 2012, 20:41 | |
| Passage à l'acte ? meurtre ou sexe ? |
|
| |
600 Hornet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées d'études pluridisciplinaires sur le passage à l'acte | |
| |
|
| |