Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Conseil pour un supermot pas cher !!

Aller en bas 
+4
chaillou
denis
lasouche
taraufau56
8 participants
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:43

Bonjour a tous

Voila je recherche des avis pour un petit super mot a acheter a pas trop cher !!!
Donc comme je ne m'y connais pas la dedans je ne connais pas beaucoup les modeles !

Connaissez vous des modeles de becanne avec un bon petit couple un truc qui envoi bien fort a pas trop trop cher meme a restaurer ??
Je ne recherche pas de vitesse de pointe mais un truc qui envoie fort!

Budget grand maxi 1000€ Pour le moment le choix c'est porté sur un 600XT bon choix ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:55

Ben vend la sienne, elle est en annonce sur le forum wink

Edit; https://boldair.motards.net/annonces-monde-moto-f27/nouvelle-mise-en-vente-t1872.htm

On sinon je dirais un 500 CR wouaouh



Dernière édition par lasouche le Mar 28 Sep 2010, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:59

Je suis allez voir sa, mais Budget exploser !! sinon j'aurai pri
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:07

j'ai ajouté une vidéo d'un 500 CR monté en super mot wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:22

Ouai ça envoie c klr!!! c'est ça qui roulait sur la piste dimanche !!! Mais pas fan du tout du bruit du 2 temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:15

XT 600 oui pour le look (ben oui si c'est bien fait) la fiabilité et le budget rikiki mais pour la grosse patate qui envoi du lourd nul
pour ça faut aller du coté des husky 510 ou 610 soyons fou affraid !!!!! mais attention fragile, pièces chères et longues à obtenir (c'est la réputation en tout cas) ou sinon KTM... peut être plus solide mais tout aussi cher
pour revenir au raisonable et dans l'esprit du XT mais un peu plus pêchu tu peux voir chez kawa le KLX si ma mémoire est bonne, honda a fait dans ce registre aussi mais me souviens plus du nom, suzuki avec ses DR, 250, 350, 600 et 800 c'est très bien aussi.
ce qui te couteras le plus cher dans l'histoire c'est pas la moto en elle même mais l'équipement pour en faire un super mot', roues et freins...
ça peut faire un bon topic ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:24

C'est vraiment un motal pour me deliré surtout ! c'est pour ça que je met pas cher dedans ! et je viens de voir un 650 DR a voir ce que sa vaut !
Comme je t'ai deja dit ce que j'aime c'est sortie de courbe sur roue arriere et en crabe dans la courbe Smile Smile

Mais bon tout ça sa s'apprend
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:31

pour les supermot ou mono
il y as du choix

650 dr fragilité haut moteur (culasse) bas moteur très costaud

600 xr ou xlr problème au trou de la bougie souvent félé !!

600 dr très costaud j'ai même un client qui en as une qui a dépassé les 100 000 km affraid

tout les xt j'usqu'au xtz 660 non inclus très costaud mais comme dit denis c'est mou du genou
mais sa marche quand même

klx 650 très très fragile mais lui il envoi du lourd

enfin pour avoir eu un xt et en 400 de 1982 !! les 600 (hornet)ne pouvais pas me suivre sur la vieille route de kerdual entre lorient et pont scorff sa reste la pétoire avec laquelle je me suis le plus maré

ou alors tu peux trouver du 2 temps en 250 ou 500 avec carter grise a petit prix mais bon courage
car la tu roule une heure et tu bricole le weekend suivant (bon j'exagère mais je suis pas loin)

si sa peut être utile pour ta recherche
cheers coucou
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:58

En gros en 4 temps, toi la tout de suite, tu prendrai koi ????

Moi le 2 temps sa me tente pas !

Tu a des bon plans pour moi mon chaillou ?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:26

le 2 temps c'est le top, mais entretient de rigueur

pour ce qui est du xt, trés bonne moto en fiabilité et pas grand chose a faire pour que ca marche sans compter que ya des pièces partout, le dr 650 pareil que chaillou culasse fragile et trés dure a trouver du coup en occase le xr ca marche fort mais a éviter les modèle 89 a 92, franchement moi j'aurais pris un xt pour le prix et la fiabilitée et je l'aurai un peut bidouillé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:53

japytwin +1 pour le xt

et si j'entend parler de quelque chose je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:46

Bon ben je vais regardé ce qui ce fait en xt a moin de 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:38

Allez hop pourrissage d'Alexis :

1 - C'est pas parce que tes copains ont une deuxième moto que tu dois faire pareil icone

2 - T'es pas censé être entrain de chercher du taff que de chercher une motal??? Mort de rire

3 - Suspensions fragiles sur les supermots, René c'est pas pour toi désolé.. MDR4

Sinon..

bizz

Moi aussi je t'aime!!

Signé :

Toto Le Juste Huissier!!

CRaaaaaaaaccccaaaaaggggeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:51

1. C'est pas pour ça que je veux une seconde motal !!

2. Je cherche toujours un taf, pour le moment je me renseigne juste sur les tarif, car c'est une idee qui m'est venu ! je suis pas du tout pret a l'acheter et pas les moyens non plus !!

3. Et j'ai prevu de maigrir !!!! un jour ...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:38

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:41

MDR3 MDR3 MDR3 toto

le juste huissier à encore frappé Suspect MDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





Conseil pour un supermot pas cher !! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un supermot pas cher !!   Conseil pour un supermot pas cher !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un supermot pas cher !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !
» comment sont vos casques ?
» Besoin de conseil pour un GSXR
» Petit conseil pour du circuit
» Conseil pour débuter dans la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: