Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet atelier moto sur vannes

Aller en bas 
+18
Faou-Fanch
D4MN
Cibersurfeur
Lilifly
breizhinette56
nuch
denis
TOM
FX56
MaD
beufa56
gex76
lulu
Admin
babou
fanchnbont
lasouche
taraufau56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 09:56

merci lulu pour ce message la seul choses que je vais devoir chercher c'est un mécano qui as son C.A.Pmécanique et qui c'est si connais en voiture et moto et biensur qui me prend pas chere pour le debut, le garage associative sera vers vannes donc si tu connais quelqu'un dit lui de me laisser c'est coordonné pour je le contact et y as toujours une solution de s'arranger à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 09:59

ok je ferais suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:13

merci d'avance lulu et aussi ceux qui vont m'aider a trouver ce mécano
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 13:44

+1 super projet!!!!!!!
hate de voir ça sm groupe .
j'te dis merde poour ton garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 13:47

merci gex et oui j'espere que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:20

Je ne peux rien faire pour toi pour le mécano, mais encore une fois, c'est vraiment super comme idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:19

salut didou c est une super idee ton projet projet atelier moto sur vannes - Page 2 305431 c est pas mal pour ceux qui n ont pas de garage et ni d outil

j espere que ca prendra forme au plus vite projet atelier moto sur vannes - Page 2 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:26

merci à vous du soutient que vous accordez à mon projet et faut savoir que je fait pas que les motos mais aussi les voitures et maintenant je suis dans la recherche du nom de l'entreprise moi j'ai une idée mais quand pensez vous voila le nom que j'ai trouver " mot'auto self"
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:29

jai pas plus d'ideee mais projet atelier moto sur vannes - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:44

ok merci beufa
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 09:20

J'aime bien le nom ! J'aime bien les jeux de mots ! jocolor MDR1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 09:25

merci babou car moi je commence à l'adoré ce nom mot auto self
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:42

Salut ! par raport au nom je suis pas très fan, au niveau de la prononciation !! On a l'impression de bégayer !!

Par contre ma copine a eu une idée pas trop mal : M'auto self !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:55

ok bah dit lui que si elle veux bien je prend son idée et quand je là verais je lui fait un gros bisous sur la joue lol
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:55

Prends l'idee si tu veux !! par contre on prends 80% du chifre d'affaire !! lol!

Pour le bisous on vera hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:59

alors non je garde mon bisous et mes 100% du chiffre d'affaire !! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:01

Tu peux prends ce nom la ! on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:12

ok mais on en parlera plus tard en tete à tete
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:40

Self M'Auto Service
SMAS ^^
Sinon des que tu à des besoin d'aide hesite pas moi c'est un projet que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:12

merci MaD pour le nom aussi maintenant j'en ai un autre apres c'est à voir je suis deja avec 2 noms mais c'est dans les allentours de ça que le nom va apparaitre et merci pour ton aide mais je recherche une personne qui a le CAP mécanique et qui soit de confiance et qui veux pas un salaire monstrueux docn si tu connais donne moi c'est coordonné en message privée merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles du projet    projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:18

bonsoir je viens vous tenir au courant que le garage associative et en bonne vois je suis vers la fin du projet et de pouvoir l'ouvrir donc je vous donnerez plus de news
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:21

cool c est bon caaa!!!!!!!!!! faudra que tu y installe une machine a café ainsi qu une chaine hifi, on va en faire la succursale du bol d air MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 13:42

merci t'en fait pas la machine à café sera là mais pour la chaine hifi faut payé la sacem et j'ai pas les moyens de la payé et pour faire votre succursale faut voir
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:23

ben oui didou c est tout vu hein? projet atelier moto sur vannes - Page 2 22440 projet atelier moto sur vannes - Page 2 22440 projet atelier moto sur vannes - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:09

tiens nous au courant dès que c'est près. Je serai parmi tes premiers clients j'ai plein de choses a faire!

Es ce que tu peu donner quelques détails sur ton self garage au niveau matériel!

pont?
fosse?
matériel de montage équilibrage roue?
matériel géométrie?
.....?

merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet atelier moto sur vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet atelier moto sur vannes   projet atelier moto sur vannes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet atelier moto sur vannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dafi moto a vannes
» Coup de pub pour Rault - sellerie moto à Vannes
» le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes)
» nouveau projet de circuit en Bretagne
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: