Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut tous le monde !!

Aller en bas 
+16
lulu
beufa56
YoN
taraufau56
ROM 1
nuch
Maxou
oam
Bellaluna
fanchnbont
seb56
Admin
Thom
MaD
ben firebladezone
lasouche
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:47

Bonjour Bonjour !

Je suis un petit nouveau ici et je me suis inscrit grace a ... je ne sait pas son pseudo encore et ne veut pas divulguer son nom/prenom mais je sais qu'il a une fazer 600 jaune ! et est a vannes ou pas loin ^^ il es tres grand et blond :p

Voila je cherchai un forum de moto pouvant continuer a m'instruire et surtout a pouvoir partager ma passion de la moto autour de balade meeting etc ! donc j'ai 20 ans bientot 21 ! ( en fevrier =) ) et je commence mon premier cour de moto demain ! je passe mon plateau avant mes 21 ans et apres mes 21 je valide ma circulation! comme sa pas de bridage 34 ch !

Pour ce qui es de la moto je me prendrai une CB500 pour me faire la main et mes parents etant motard il me l'on vivement conseiller ! ;) sinon je vis a Vannes ! voila si vous avez des questions ou autre je suis ouvert !


Bonne soiree a vous tous et bonne route ! wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:53

Puma a écrit:
Bonjour Bonjour !

Je suis un petit nouveau ici et je me suis inscrit grace a ... je ne sait pas son pseudo encore et ne veut pas divulguer son nom/prenom mais je sais qu'il a une fazer 600 jaune ! et est a vannes ou pas loin ^^ il es tres grand et blond :p

Voila je cherchai un forum de moto pouvant continuer a m'instruire et surtout a pouvoir partager ma passion de la moto autour de balade meeting etc ! donc j'ai 20 ans bientot 21 ! ( en fevrier =) ) et je commence mon premier cour de moto demain ! je passe mon plateau avant mes 21 ans et apres mes 21 je valide ma circulation! comme sa pas de bridage 34 ch !

Pour ce qui es de la moto je me prendrai une CB500 pour me faire la main et mes parents etant motard il me l'on vivement conseiller ! ;) sinon je vis a Vannes ! voila si vous avez des questions ou autre je suis ouvert !


Bonne soiree a vous tous et bonne route ! wink


Fait pas ça affraid

J'ai fait la même chose et j'ai dû passer mon plateau deux fois. La premiere fois avant mais 21 ans, l'inspecteur m'a marqué A restrictif.
La date qui compte pour le bridage est la date d'inscription du dossier. Il faut que tu passes ton plateau après tes 21 ans et que tu demande a ton moniteur de changer la date d'inscription de ton dossier pour qu'il la mette après tes 21 ans.

J'espère que mon texte est claire Rolling Eyes

En tout cas bienvenue ici Bienvenue

Et si tu as d'autre question, hésite pas wink
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:59

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:01

Tiens Puma:

https://boldair.motards.net/actu-moto-sujets-serieux-f14/sondage-moto-ecole-t196.htm

J'avais tout expliqué dans ce post, renseignes toi bien auprès de ton moniteur wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:04

Salut Bienvenue

Par contre il est vrai que si tu passe ton plateau avant 21 ans Paf bridage ! :/
apres 21 Paf pas de bridage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:17

a ouai??? pourtant jai bien demander pour savoir si cetait bon ! pour le bridage hors de question que je soit brider en 34 !


et merci pour l'accueil mais je redemanderai demain confirmation !


Dernière édition par Puma le Jeu 25 Nov 2010, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:19

Fait comme moi alors, change ta date d'inscription et met en une après tes 21 ans wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:25

Y a le droit?? je dois demander a qui?mais le truc que je ne comprend pas si je passe mon plateau avant mes 21 et qu"apparement c'est le plateau qui compte pour le bridage ou non... si je le passe avant les 21 l'examinateur va bien voir que j'ai pas encore 21? a moi que se soit le mono qui evalue? je comprend plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:47

Salut mon petit chat (Puma)!!!

Bienvenu parmis nous autres les boldairiens. N'oublis pas d'ajouter ce site en favoris car il va devenir ta vie ^^.

A ce que j'ai compris c'est ta date d'inscription à l'auto-ecole qui compte pour ton bridage, donc essaye de voir si tu ne peux pas la décaler afin de ne pas avoir de bride. Par contre changer une date dans un dossier c'est pas de la falsification??

C'est pas si mal le bridage tu sais, tu apprends plus. Tu te fais une expérience de la route avec des poneys avant de l'attaquer avec des étalons.

Réfléchis bien sur le choix de ta bécane, tu es assez grand aussi, le cb va être une horreur pour toi. Moi c'est simple pour le choix de la bécane, dans des concentres ou autres je vois une bécane, je trouve le proprio et je demande si je peux monter dessus et tu sympathises!(en plus)

BIENVENU MON JUJU!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:53

bienvenue Sur le forum Bienvenue et bon courage pour ton permis

si tu viens de la part de thomas c est pas gagné pour ta reputation lol!

rooo deconne toto pas mordre bizz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:58

He ho mme lauren** on a dit pas de nom heu!!! Lui y fait gaffe et tout et toi pan que dalle. C'est pas très joli jtrouve!!

Et pourquoi ça serai moi hein?? Je suis pas le seul grand blond avec un fazer jaune du forum...

(GRAND MOMENT DE SOLITUDE MERCI DE RESPECTER)...

Bon d'accord je suis le seul.

Mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 08:18

salut bienvenue sur le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tous le monde !! Tx004



Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:12

bienvenue a toi et oui lasouche a raison donc renseigne toi bien mais en même temps tu fais le choix de partir sur un cb500 ensuite (très bon choix pour commencer) donc en full tu ne sortira pas beaucoup plus de 34cv Salut tous le monde !! 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:21

Salut tous le monde !! 89325 et Salut tous le monde !! 836165 mérde pour ton permi
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:57

Salut tous le monde !! 836165 Salut tous le monde !! 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:16

Bienvenue sur le Boldair jeune Padawan. J'ai lu quelques reponses a ton post. Ne te focalise pas sur ces 34 cv. Certain que ca rame compare a une full, mais tu ne seras pas en mesure d'exploiter tes petits 34 cv avant de nombreux mois... alors au dela je n'y pense meme pas...
Maxou est en 34 avec son CB.. demande lui... sur les petites routes... enfin quand il n'oublie pas de mettre de l'essence...
Alors, a moins que tu ais de nombreuses annees de piste, de TT et trial derriere toi, 34 c'est suffisant... le temps que tu te fasses la main et quelques rayures sur les flancs...
La dexterite, la maniabilite, les trajectoires, ca va vite... non, le plus long a acquerir, c'est la sagesse.... prends ton temps. Viens nous voir et faire connaissance a l'arbre de Noel. Bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:48

Merci !! Mais moi le seul truc qui me dérange en 34 c'est que je roulerai souvent a deux ..donc il me Faudrai de la réserve pour doubler sans peur =/ apres la jattend pour mon premier cour !! Trop hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 16:57

Bon et bien sa y es!! Premier cour fait ! Trop trop bien on es partit a deux sur une moto puis je l ai prise en main seul pendant 30 minute ! Et apres on a rouler en ville a deux et je conduisait ! L accélération que sa a ! Une er6 de 72 ch ! Voila sinon pour le Passage du plateau sa sera apres mes 21 ans ! Smile trop hâte au prochain cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 17:12

+1 +1 on est de tout coeur avec toi. bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 17:26

yep bienvenue chez les fous, bon choix pour le début le CB bien bien , meme pour les pilote confirmé d'ailleurs, ce qui compte ce sont avant tout les capacités, tu verrais certains tourner en CB sur piste et foutre des tôles à des sportives wink
Kénavo mon CB il es tpas en 34, il est en 58 chevaux icone et ça me suffit pour suivre les autres, enfin quand meme hâte à la prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:10

justement je passe mon plateau apres mes 21 comme sa je serai en 58 plus confortable pour rouler parce que l' ER 6 que j'ai de l'auto ecole et a 72 ch! et sa me me plait bien! apres c'est vraiment une super sensation l'accel mais apres je suis un petit nouveau dans le monde la VRAI moto ( pas la 50 que j'avais ^^ ) c'est vraiment incomparable et trop degouter de reprendre ma voiture en rentrant cher moi xD c'est mou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:20

t'inquiete ça m'a fais pareil de 18 à presque 20 ans j'avais que ma moto , y a un moment ou j'ai aps touché à une voiture pendant plus de 6 mois comment ça a fait bizarre après comparé a la moto affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:52

En tout cas sa ma mit l'eau a la bouche cette premiere " eval" et j'ai hate !! et je vois que tu habite la ou je suis a Vannes maxou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde!
» salut tous le monde
» salut tous le monde
» Petite presentation
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: