Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde !!

Aller en bas 
+16
lulu
beufa56
YoN
taraufau56
ROM 1
nuch
Maxou
oam
Bellaluna
fanchnbont
seb56
Admin
Thom
MaD
ben firebladezone
lasouche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 01:24

apres comparaison sur leboncoin, ca me parait correct. Mais avec 2000€, tu peux trouver mieux qu'un CB je pense Salut tous le monde !! - Page 4 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:29

Bienvenu a toi jeune Bol d'airien (ne pas prononcer trop vite sinon ca fait bordelien) qui comme moi vient de s'inscrire et attend impatiemment le permis et la petite moto a faire hurler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:26

Merci pour les messages! Mais quel moto me conseillerez vous? Je n'ai pas un gros budget et je roulerai assez souvent a deux! Donc Voila une cb me paraissait très bien pour commencer !?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:52

Le CB est très bien pour commencer mas n'hésite aps à prendre une becane avec bc de km, ce sont des machines robustes n'ai aps peur d'aller jusqu'a 50 000-60 000 km, si elle a été bien traité elle sera aussi fiable qu'une de 30 000km et surtout tu pourra en trouver moins cher, pour info la mienne je l'ai eu pour 1900 euro presque d'origine (sauf les retro et cligno ) avec 19 000 km de 2001 garantie 3 mois.

C'est pas des CB qui manque en bretagne
http://www.leboncoin.fr/motos/135221695.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/151311398.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/135082171.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:12

Bienvenue

Je suis moi meme brider et d'un coté c'est très bien pour ce faire la main mais d'un autre coté c'est chiant car tu es freiner niveau dépassement ou autres
Faut avoir une bonne anticipation au dépassement :s

Mais bon au moin je garderai mon permis assez longtemps en attendant ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:57

le seul soucis c'est que je n'ai vraiment pas confiance quand j'achete en particulier la moto que j'ai trouver la peut etre... et en garage.. revise et garantie 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 21:19

J'ai une question a vous demandez... je suis actuellement en plein recherche d'assurance moto mais je suis un peu perdu et j'aimerai vos avis sur les differentes assurances moto car je vais la prendre en tier je pense car elle ne sortira que le weekend et vacances mais pas trop la semaine je doute fort... sinon j'ai deja eu un sinistre ou j'etais responsable ... voila et je n'arrive pas a trouver une gamme de prix ! et sa serai pour assurer une CB 500 de 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:09

perso je te conseillerais la mutuelle des motards, après les assurances c'est au cas par cas, tu as plus qu'a te prendre une journée et t'en faire 3 ou 4 devis chez différentes assurances wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:02

si tu as une voiture vas chez allianz, tu vas voir. il sont plus que correct pas comme la mutuelle des motard et la maaf, c'est des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:39

moi je suis a la matmut et je vais bientot changer .je pense faire un devis cher allianz ou maaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:30

a ouai ? et tu paye combien ? pour quel moto? ( combien de chv... ) et tu payera combien pour la nouvelle assurance?? je vais me renseigner pour allianz mais c'est que par tel cette assurance non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:29

bah la maaf, ils sont pas mal je trouve... surtout pour les jeunes conducteurs ! contrairement à la mutuelle des motards qui prennent vachement chers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:47

Voila cette apres midi mes premiers vrais 2 H de cour ! Smile sous un beau soleil Enfin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:32

hello ! j'espère que tes 2 heures de cours se sont bien passés !
essayes de ne pas engorger ta présentation.
Il y a plein de sujets créés pour que tu puisses poster tes questions et discuter

à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:01

Aucun probleme Lulu desole ! et sinon oui j'ai fait 2 H de lent !! c'est trop bien mais beaucoup plus physique que je ne le pensait ! j'ai des courbatures ( apparement je suis trop crisper = / mais je vais me detendre ^^ ) et puis sinon j'ai failli tomber 3 fois mais retenu la moto ! ( la vache c'est lourd c'est baybayte !!) et sinon la prochaine fois la on fait 2 H de rapide ! et une fille qui etait avec moi es tombe 2 fois ! une fois sur la piste une fois en arrivant a l'auto ecole ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:22

Je suis jeune A et a la maaf pour une hornet c'est très interessant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 18:34

Voila mon premier rapide c'est fait cette aprem ! sur le circuit le plus technique ma dis le mono avec les 2 evitement de porte de chaque coter pour quand on par a droit ou a gauche au depart et j'ai en moyenne m'a t'il dit entre 19.5 et 20 Smile et le contre braquage et ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:00

Thom a écrit:
Salut mon petit chat (Puma)!!!

Bienvenu parmis nous autres les boldairiens. N'oublis pas d'ajouter ce site en favoris car il va devenir ta vie ^^.

A ce que j'ai compris c'est ta date d'inscription à l'auto-ecole qui compte pour ton bridage, donc essaye de voir si tu ne peux pas la décaler afin de ne pas avoir de bride. Par contre changer une date dans un dossier c'est pas de la falsification??

C'est pas si mal le bridage tu sais, tu apprends plus. Tu te fais une expérience de la route avec des poneys avant de l'attaquer avec des étalons.

Réfléchis bien sur le choix de ta bécane, tu es assez grand aussi, le cb va être une horreur pour toi. Moi c'est simple pour le choix de la bécane, dans des concentres ou autres je vois une bécane, je trouve le proprio et je demande si je peux monter dessus et tu sympathises!(en plus)

BIENVENU MON JUJU!


Hum on m'a toujours dis que c'étais la dates de permis qui comptais pour le bridage c'est pour ca que je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:01

Puma a écrit:
Voila mon premier rapide c'est fait cette aprem ! sur le circuit le plus technique ma dis le mono avec les 2 evitement de porte de chaque coter pour quand on par a droit ou a gauche au depart et j'ai en moyenne m'a t'il dit entre 19.5 et 20 Smile et le contre braquage et ok

Hum souvenir souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:33

C'est l obtention du Plateau qui compte avant les 21 ans pour le bridage ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:35

Puma a écrit:
C'est l obtention du Plateau qui compte avant les 21 ans pour le bridage ou non ;)


Ah ba je dormirais moins bête ce soir ^^ Si j'avais su lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:17

C'est pour sa que mon annif es en fevrier ! donc je passerai le plateau tout suite apres pour pouvoir avec mon CB 500 en full Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:21

Puma a écrit:
C'est pour sa que mon annif es en fevrier ! donc je passerai le plateau tout suite apres pour pouvoir avec mon CB 500 en full Smile
mais moi je trouve que le bridge c'est pas plus mal ça empêche de faire certaines bêtises et d être raisonnable enfin c'est ce que je pense même si être débridée est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:56

Je voulais savoir x lud tu ne serais pas passer hier a la piste près du master voir Christophe?
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:41

Sinceremant la mienne est brider c'est dangereux plutot que autres choses elle a pas tant que ça de peche .
donc pour les depassemant faut anticiper car ça tire pas dès le depart

Enfin cheers pas grave je m'amuse tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Salut tous le monde!
» salut tous le monde
» salut tous le monde
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: