Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite presentation

Aller en bas 
+14
lulubull
arwinn
pticlaude
seb56
papi verso
sozinho
_paddy_
Alain
steph294
djodjo
loysdu29
TyChris
ouatchat
Tuumtum
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 14:24

Salut à tous je suis actuellement entrain de passer mon permis A2, et oui pas assez vielle pour le permis À et pas la patience d'attendre .j'hésite encore sur le choix de ma moto et j'espère très vite pouvoir allé me balader . Un peu de stresse pour le plateau que je passe lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 19:15

La bienvenue à toi Padawan Nanis ! La réussite je te souhaite pour ton permis. Grande est ta motivation alors ton permis tu auras. L'Empire Bold@irien est heureux de t'accueillir ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:00

Merci merci j'espère que tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 09:42

Tu l'auras, tu l'auras ! Penses à ta respiration ! C'est quelque chose qu'on oublie, mais qui m'a bien aidé ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:33

Merci j'y penserai tuumtum ce qui me "stresse" c'est les 12 fiches à connaître
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:01

Je les avais enregistrées sur mon portable de façon à pouvoir les lire et les écouter ... et hop, un casque sur les oreilles et voilà ... Et le jour de l'examen, c'est sorti tout seul. Et si l'inspecteur est sympa, il te pose des questions pour t'aider car le but n'est pas de cracher par coeur comme je l'ai fais mais de comprendre. Et du coup il m'a posé une question et a oublié les autres fiches comme les panneaux ! Lol ! Une autre chose, le regard ! Pour la circu, exagères légèrement en tournant la tête (gauche-droite)... Mais normalement tout cela t'ai déjà conseillé à l'auto école, non ? Courage, ça va bien se passer ! Zen ! Si tu fais une erreur, tu continues au mieux et c'est bon ! Ça fonctionne par système de points ! Pas de soucis et pas de panique ! Tu laisses ta faute derrière, tu respires 1 bon coup (ça décontracte) et tu continues. Pour le plateau, tu as plusieurs essais. Bon on se retrouve pour fêter ça ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:21

Annnh mais c'est pas bête j'y avais pas pensé en tout ca je les relie tout à l'heure avant d'allee dormir et j'espère que ça le fera demain matin
Oui je vais bien respire pas me stresser et faire comme quand je suis en cours et essayé d'oublier que c'est l'examen ^^
et il y a pas de souci quand j'ai l'on permis et la moto petite sortie pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:49

Cool ! main2 angel Smile cop
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 23:41

Je dirais demain matin comment ça c'est passé , haha j'espère que ça va le faire ca marche si on fait du charme à l'inspecteur ? 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 23:51

Surtout si c'est une inspectrice ! MDR3
Ah, au fait, je suis plus en Bretagne mais à Nantes ! Ça te permettra de te faire la main sur ta nouvelle moto ! En tout cas, t'as choisi le bon forum pour les conseils en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 06:18

Sauf que je suis une fille donc pour moi l'inspecteur me va très bien ^^
Aah en effet je mangerai le bitume pour la première fois :-P
Oui c'est ce que je vois et ces génial
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 06:41

Bonne chance ! Respires par le ventre ! Souris et c'est bon ! Tu sais ce que tu as à faire, donc aucune raison de douter de tes capacités cheers Smile bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
ouatchat




Masculin Age : 44
Localisation : Inzinzac
Type de moto : 650 suz sans modif

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:11

bienvenue à toi,

J'espère que le plateau c'est bien passé..... autrement violence allez tiens nous au courant

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 11:10

Non je l ai raté pour une erreur de parcours en plus >_<
le deuxième épisode le 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:16

bienvenue sur le bol cheers

Pour ton plateau faut surtout ne pas stressé, bon ok facile a dire MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:23

Merci
MDR j'ai stressée à mort j'en revenais pas une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 17:10

TKT, t'es pas la seule à stresser. Bon, je sais que ça fait ch***. L'avantage, c'est que maintenant, tu sais ce que c'est ... Et t' as encore un peu plus de temps pour revoir les fiches et t'entraîner sur le parcours ou t'es plus faible ... Bizz, bizzzz ! bizz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
loysdu29

loysdu29


Masculin Age : 33
Localisation : concarneau
Type de moto : je roule en 600 bandit de 95

Petite presentation Empty
MessageSujet: salut tous le monde    Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 17:33

bienvenu nanis et dommage pour ton plateau sa fait c**** mais bon dit toi que le prochain coup sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 19:17

Tuumtum oui c'est ce que je me dit je sais comment ça ce passe puis je serai peut être plus détendu la prochaine fois ^^

Loydu29 oui ça fait hyper ch... surtout que j'ai tiré le parcours dans le sens où je le réussissaient le mieux ^^ mais bon maintenant c'est révision des fiches à fond et je vous tient au courant dans 15j pour savoir si la deuxième dois était la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
loys
Invité




Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 21:02

et tu t'es planter sur quoi au plateau Nanis ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 09:19

Sur une erreurs de parcours puis pour couronner le truc je suis tombé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 09:43

Un motard qui n'est jamais tombé n'est pas un vrai motard ! Bienvenue chez les motards ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 11:25

C'est rassurant ^^ merci merci ravis de rejoindre le groupe :-P
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 06:29

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 07:24

Bienvenue cop
T'inquiète pas pour ton permis, ce n'est qu'une formalité.
Même si tu galères, ce sera oublié après. bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: