Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite presentation

Aller en bas 
+14
lulubull
arwinn
pticlaude
seb56
papi verso
sozinho
_paddy_
Alain
steph294
djodjo
loysdu29
TyChris
ouatchat
Tuumtum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 01:09

Oui on dire 100€ de carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 08:31

je suis pas expert, mais je passerai mon chemin à ta place,
si quelqu'un à un avis différent  qu'il n'hésite point
je ne vaoudrai pas non plus qu'elle rate une affaire mais je ne vaoudrai qu'elle se fasse avoir


Dernière édition par Faou-Fanch le Sam 25 Juil 2015, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:23

Pourquoi faou fanch ?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:41

comme j'ai dis, je suis pas expert,
mais ce que vois c'est que la moto a seize ans au compteur
et une chute connue à son actif avec changement de compteur,
je suppose que l'impact a du être violent si cette chute et ce changement sont liés

et c'est une moto de rezé, en gros c'est nantes, et les motos de grandes villes je suis pas fan, accélération freinage accélération freinage
et c'est pas avec des accessoires neufs que le moteur rajeuni et reviens en "bonne santé"
voilà mon avis, mais une troisième fois je suis pas expert
et je ne veux pas non plus te faire raté une affaire donc ne prend pas mon avis en foi divine
surtaout que les japonnaises c'est pas ma tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 13:06

D'accord mais je prend quand même en compte toute les remarques qu'on me fait
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:25

bon alors le bilan de tes visites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:52

Le bandit rouge il me la fait 1650 et il m'assure qu'il n'a pas eu de problème avec après l'accident
Pour l'annonce de floflo pour le bandit bridée 34cv le mec me donne plus de nouvelle donc je sais pas trop
et sinon voilà la dernière que j'ai trouvée http://www.leboncoin.fr/motos/834409448.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 21:56

Nanis a écrit:
Le bandit rouge il me la fait 1650 et il m'assure qu'il n'a pas eu de problème avec après l'accident
Pour l'annonce de floflo pour le bandit bridée 34cv le mec me donne plus de nouvelle donc je sais pas trop
et sinon voilà la dernière que j'ai trouvée http://www.leboncoin.fr/motos/834409448.htm?ca=6_s

as tu été voir la machine ? pour le fazer c'est cher pour un 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:01

Non non pas était voir encore la rouge est sur Nantes

Oui ça fait chère c'est vrais mais en vue des modifications peut être qu'elle est négociable même si j'avoue que je serai pas sur quelle point la négocié je la trouve parfaite
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:47

Nanis a écrit:
Non non pas était voir encore la rouge est sur Nantes

Oui ça fait chère c'est vrais mais en vue des modifications peut être qu'elle est négociable même si j'avoue que je serai pas sur quelle point la négocié je la trouve parfaite

bas si pourquoi avoir repeint cette machine en regle general quand c'est bricoler comme sa à la base y a un gros volume juste avant, en plus elle est repeinte complètement pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:26

hein D'accord avec toi Tychis, modifs plus peinture = Petite presentation - Page 6 969435
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:42

Bon après 15 jour de reflexion acharné :-P je pense prendre celle là http://www.leboncoin.fr/motos/824474632.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 19:52

demande au vendeur si il a les pièces d'origine et pourquoi il a changé l optique de devant
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:43

Il ne détient pas les pièces d'origine et pour le changement d'optique peut être dû à une chute il ne sais pas il a eu la moto comme ça
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:04

le silencieux danmoto sa hurle sévère(le 600 de madame en est équiper) ce qui est du feu avant à voir si sa éclaire bien ou pas c'est primordial il seras toujours temps de le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:52

Ce qui m'embête sur la première c'est le fait que le kilométrage on le voit plus
et les deux autres je les ai vue mais trop de km
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 23:18

l'histoire du kilométrage sur les motos modernes ne veut strictement rien dire, du moment l'entretien est fait correctement tu peut l'emmener à plus de 120/130000 sans gros frais.
toutes marques confondu tu as souvent un gros entretien à 80 000 et encore !!! le 600 madame la grosse révision c'est résumé à une dent au tendeur de la chaîne de distribution et crois moi que malgré le kilométrage elle marche très très bien wink
De plus le bandit est réputer pour sa fiabilité légendaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 12:45

Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 12:59

tu as l'air d'etre decider a prendre une bandit (bride a 450 €)
alors qu'une er6 très bien pour débuter (bride moins de 50 € flo a payer la sienne 34€)
tu as deux ans a faire avec une moto brider c'est ca?
peux etre regardé sur une moto qui te coutera moins chere pour mettre de coté pour la suivante non brider
sachant meme si je le souhaite pas et surtout pas la poise mais il est tres rare que la premiere moto ne face pas une chute meme a l'arret du faite de ne pas etre experimenté et avec le poid on se retrouve vite en déséquilibre et boom c'est ce qui met arrivé a l'arret moins d'un mois après l'avoir acheté cassé mon levié de freins

apres ca ne reste que mon avis mais la bandit est une moto très lourde 240kg et assez haute je fais 1m70 t je touche juste par terre en position selle basse alors que flo lui fait 1m75 mais jambe plus courte que moi n'ai pas a l'aise dessus vu qu'il est sur la pointe des pieds, je ne sais pas si tu es deja monté dessus pour savoir si tu etais a l'aise il pourrais etre bien de passer chez un concession moto et de monter sur moto qui pourrais t'interrésé pour etre sur de ton achat ensuite (pas forcement l'acheter la bas mais deja tu auras des conseils et ensuite si tu veux pas la prendre tu lui annonce qu'il faut que tu réfléchisses et au moins ca te confortera dans ton futur achat
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 18:31

Pourtant j'ai fait mes cours sur un cb650f qui a une selle plus haute que le bandit et mes pied touché le sol
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 20:55

je suis dans le même cas que flo je suis un poil plus grand que lui mais court en patte sur presque tout type de moto je suis sur la pointe des pieds, par contre sur un 600 CBF aucun problème.
La réflexion de steph n'est pas ci mal aller en concess pour monté sur des machines à fin de voir si tu est alaise dessus, se qui est du bandit le point de vu de steph rejoins l'avis de tout le monde très bonne machine mais c'est un tank wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:38

TyChris a écrit:
l'histoire du kilométrage sur les motos modernes ne veut strictement rien dire, du moment l'entretien est fait correctement tu peut l'emmener à plus de 120/130000 sans gros frais.
toutes marques confondu tu as souvent un gros entretien à 80 000 et encore !!! le 600 madame la grosse révision c'est résumé à une dent au tendeur de la chaîne de distribution et crois moi que malgré le kilométrage elle marche très très bien  wink
De plus le bandit est réputer pour sa fiabilité légendaire Rolling Eyes  
+1
d'accord avec TyChris ! tu dois avant tout privilégier les motos dont les propriétaires peuvent justifier un kilométrage et un entretien régulier. Mieux vaut une bécane de 60000 bornes très soigneusement entretenue avec un kilométrage évoluant sur toute les factures d'entretien, qu'une bécane affichant 20OOO km sur un compteur qui a peut-être été changé ou modifié, ce qui est très facile sur les compteurs électroniques... ( et qui en aura autant en réalité mais sans possibilité de savoir ce qui a été fait ou changé sur la mécanique.)
de même, il vaut mieux une bécane âgée avec un ou deux propriétaires qu'un tromblon passé entre les mains d'une soixantaine de novices...
Examine bien les photos avant de te déplacer. une moto avec des pièces de diverses couleurs, ça sent la bécane rafistolée par soi-même après gamelle... surement pas de contrôle par un expert ou un garage..., les peintures perso, c'est souvent la même chose, mais là, il peut y avoir des passionnés qui commande leur bécane avec une personnalisation... a voir... même chose pour les éléments de carénage ou les optiques : du matos bon marché ou d'occase, ça sent la gamelle rafistolée avec les moyen du bord... contrairement, le propriétaire qui fait ça par goût ne chipote pas trop sur la qualité des pièces...
le mieux est de te faire accompagner lors de la visite...
Demande également un extrait de situation administrative ou certificat de non-gage pour t'assurer que la moto n'est ni gagée ni la cg bloquée par le fisc pour non paiement des PV ( même dans le même département ). N'achète jamais une bécane dont le "propriétaire" n'a pas eu le temps de changer la carte-grise... au mieux tu paieras deux carte-grise, au pire il te sera impossible de la mettre à ton nom:rooooo: ou bien plus grave tu te feras serrer pour recel de vol... affraid
Allez, prends celle sur laquelle tu seras la plus à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 03:26

Salut Nanis et bienvenu sur le forum. Tu as remarqué que nous ne sommes pas avare en conseils !

Je n'ai pas eu la chance d'être conseillé lors de l'achat de ma première moto. Je connaissais le bandit et l'hornet, et le tarif m'a fait acheter un bandit. Un 600 de 2002.

C'est une bonne machine, fiable, robuste, facile à emmener et confortable en tant que pilote et passager En revanche c'est lourd et le moteur manque de pêche. Je me suis très vite lasser de cette moto, je l'ai garder 6 mois.

je rejoint l'avis de Steff sur l'er6. Elle a les qualités du bandit avec un moteur plus "joueur", et se revend peut être mieux.

Quoiqu'il en soit, choisis-en une qui te plait esthétiquement et sur laquelle tu te sens à l'aise. Ce sera ton meilleur choix et elle pourra te servir de base de comparaison pour un futur deuxième achat.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:42

Bon après tout vos conseils et des heures de réflexion j'ai acheté ce week-end haha et j'en suis hyper satisfaite j'ai donc pris le bandit 600 bleu et j'ai fait mes première balade du côté du Finistère ce week et elle est génial :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: