Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite presentation

Aller en bas 
+14
lulubull
arwinn
pticlaude
seb56
papi verso
sozinho
_paddy_
Alain
steph294
djodjo
loysdu29
TyChris
ouatchat
Tuumtum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 10:52

Oui une fois que je pourrai conduire c'est sur que je ne penserai plus à la galère que ça a était de l'avoir j'aurais plus qu'à profiter :-P
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 11:29

Bienvenue
t'inquiete pas le permis c'est une formalité et j'en connais beaucoup (dont moi) qui est raté son plateau la premiere fois
mais après tu oublie vite que tu ne l'as pas eu et tu roules pour le plaisir
aller merde pour le plateau
et a bientot sur nos routes
au faite tu es d'où
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 11:38

Merci merci de ces encouragements :-P
je suis de lorient et au passage j'ai 2o ans et je m'appelle Anaïs voilà qui complète ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:18

bienvenu sur le forum,
chope vite le papier rose paour l'été
ca serait dommage d'être sds
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:07

Merci oui c'est pour ça que j'ai envie de l'avoir rapidement je veux profiter du beau temps :-P
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:45

Bon je viens vous donner un peu de mes nouvelles pour vous annoncé que j'ai réussi avec succès mon plateau ce matin :-D
Revenir en haut Aller en bas
ouatchat




Masculin Age : 44
Localisation : Inzinzac
Type de moto : 650 suz sans modif

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:52

bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:40

Merci merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:44

feloche tu as passer le plus dur cheers

Pense déjà à ta future monture sa va pas tarder wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:15

Haha merci beaucoup
Oui ma date d'examen est presque déjà programmé donc je suis deja sur le bon coin à la recherche de ma monture :-P
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:42

Petite presentation - Page 2 294563 le reste est une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:48

C'est ce que ma dit mon moniteur j'ai hâte :-P
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:57

Nanis a écrit:
Haha merci beaucoup
Oui ma date d'examen est presque déjà programmé donc je suis deja sur le bon coin à la recherche de ma monture :-P

Juste un conseil évite KAWA ...
bandit 650 (lourd mais indestructible)
cbf (chassis top moumoute, moteur de tondeuse lol! )
XJ6 en diversion (tu dois bien connaitre maintenant)
FZ6 S1 pas le S2 hein

Enjoy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
_paddy_

_paddy_


Masculin Age : 47
Localisation : St Barthélémy - 56
Type de moto : Kawa Gtr 1000 - 1990 - 105mkm

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:24

Félicitations pour ton plateau ! Dernière ligne droite maintenant, que du facile ... bien

TyChris a écrit:

Juste un conseil évite KAWA ...

Dis donc toi ! Tu vas arrêter oui ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:07

Félicitations ! Prends ton temps pour choisir ta future monture ! Déjà, il va falloir déterminer ce que tu peux ou pas piloter ! Sûrement un peu en fonction de ton gabarit ! Avec 1,50 pour 40 kg ça restreint les possibilités par rapport à un gabarit de 1,80m pour 70 kg ! Ensuite, déterminer tes besoins et ton type de conduite, voir si c'est pour un usage quotidien ou juste pour les balades les dimanches ensoleillés... Et ensuite seulement le type et le look de la bécane : sportive, custom, trail, routière, roadster etc... Pour le début, une bonne petite bécane polyvalente. Dans chaque marque il y a d'excellentes bécanes et aussi des grosses m... ! Dis-nous d'abord ce que tu veux en faire, nous essayerons de te conseiller au mieux. A l'occasion, passe nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
sozinho

sozinho


Masculin Age : 38
Localisation : Auray
Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:17

Bienvenue et félicitations pour ton plateau ! bien

Pour la moto, suis les conseils de Kenavo ! Pour ma part, j'ai commencé sur une XJ6, très bonne bécane ! Très polyvalente et suffisamment puissante pour se faire plaisir ! Je ne sais pas sur quoi tu passes ton permis...

Bonne suite pour ton permis !
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 00:06

Yesssssssss ! ! ! ! ! main2 Petite presentation - Page 2 294563 popin fete
Pas le FZ 6 N ... Trop lourd, à moins que tu sois popaye. .. C'est ce que j'ai. 1,61m et demi pour 51Kg ... Le prix et très correct, consomme peu, bonne routière, sympa pour les balades. Elle avoine bien sur autoroute et sur circuit ... Le mieux, c'est d'en essayer plusieurs et de voir avec laquelle tu seras la plus à l'aise ... Car tu risque d'avoir autant d'avis qu'il y a de membres sur le bol d'@ir ... Hâte que tu ais le papier rose ! Une formalité. bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 07:49

Tuumtum a écrit:
Yesssssssss ! ! ! ! ! main2  Petite presentation - Page 2 294563   popin  fete  
Pas le FZ 6 N ... Trop lourd, à moins que tu sois popaye. .. C'est ce que j'ai. 1,61m et demi pour 51Kg ... Le prix et très correct, consomme peu, bonne routière, sympa pour les balades. Elle avoine bien sur autoroute et sur circuit ... Le mieux, c'est d'en essayer plusieurs et de voir avec laquelle tu seras la plus à l'aise ... Car tu risque d'avoir autant d'avis qu'il y a de membres sur le bol d'@ir ... Hâte que tu ais le papier rose ! Une formalité. bizz

C'est une blague lol! c'est tellement maniable et léger que sa servais en auto école avant le XJ6 violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 00:29

Voir également le budget... Bon, lorsque tu auras fait un premier tri, montre-nous les annonces on te dira les points + et - de ces bécanes. Ne t'inquiète pas on évitera le parti-pris ( il est évident que je ne vais pas te conseiller une Harley en première bécane ! MDR1 )
Ne te focalise pas sur les "qualités" véloces de certaines bécanes ! Tu n'exploiteras pas 50 % des capacités de la bête avant un bon moment. Mieux vaut une machine plus poussive ou plus sage que tu pourras maîtriser plus facilement. Et une bécane n'est lourde qu'à l'arrêt et au bequillage ! Même à 5 km/h mon monstre de 400kg est plus maniable qu'une petite jappy moitié moins lourde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:35

Ouhlala merci à tous je n'avais pas vue vos commentaire alors pour vous répondre en cours je conduis sur un 650 cbf bridé en 34cv
pour ce qui est de l'on gabarit je fait 1m60 et une cinquantaine de kilos
pour le choix de ma future moto j'ai une petite préférence pour les bandit ou hornet j'ai un budget 1500 à peux près et je vous partagerait les annonces j'ai fait une petite sélection sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:40

Et pour l'usage je que ca va très vite devenir mon moyens de locomotion préférée donc usage quotidien par tout temps
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 16:52

Nanis a écrit:
Ouhlala merci à tous je n'avais pas vue vos commentaire alors pour vous répondre en cours je conduis sur un 650 cbf bridé en 34cv
pour ce qui est de l'on gabarit je fait 1m60 et une cinquantaine de kilos
pour le choix de ma future moto j'ai une petite préférence pour les bandit ou hornet j'ai un budget 1500 à peux près et je vous partagerait les annonces j'ai fait une petite sélection sur le bon coin

félicitation pour ton plateau le reste est deja dans la poche si tu respecte le code de la route

en revanche pour le choix de la moto attention au poids des bestioles lol
j'a mon permis depuis 8mois (je précise je suis une fille) environ 1m70 et60kg environ j'ai acheté une bandit de 2008 et j'ai passé mon permis sur une er6
quand j'ai eu mon nouveau jouet j'ai pleurer a cause du poids et pourtant j'ai des bras a basse vitesse elle est lourde apres c'est comme toute les autres pas de soucie mais vu ton gabarit j'ai peur que tu regrettes 240 kg a plein apres c'est a toi de voir si tu dois la déplacer en statique et surtout vu ton gabarit pas sur que tu touche le sol avec celle ci, mais autrement c'est une tres bonne bécane moi j'en suis tres contente
bonne chance pour la circu et a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanis




Féminin Age : 29

Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:51

C'est vrai que pour ma première moto ca m'arrangerait de touché par terre surtout au début ^^ merci de la remarque je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:00

+1 des motos qui ont fait leurs preuves. Avec tes 160cm ça ne posera pas de problème concernant la hauteur d'assise. Un peu lourde peut-être par rapport à leurs équivalentes chez Yam et Kawa mais la stabilité est meilleure. Attention beaucoup de bidouillages sur ce type de moto. Privilégier un modèle n'ayant pas eu plus de 3 propriétaires.
Avis aux possesseurs de ces bécanes quelles sont les pannes et problèmes rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: